Version complète : Guild Wars: Passage de Cantha vers Elona
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
Légolas des bois
Bonjour a tous.
C'est pour des questions sur Guild Wars:
Comment peut t'on passer de Guild Wars Faction à Guild Wars Nightfall?
Merci de me répondre rapidement.
laugh.gif
Chameaulo
Il te faut parler à un pnj au Centre de Kaineng, je ne sais plus son nom, mais il se trouve pas loin de la sortie vers le port. Par contre, la mission pour aller en Elona est assez dure. Bon courage

P.S: pense à te présenter dans la section Bienvenue wink1.gif
Légolas des bois
Merci pour ton aide! thumbsup.gif
petiseb
est-ce que sa vaut le coup d'acheter Guild War et est-ce que c'est un jeu online avec abonnement payant ?
merci d'avance
Légolas des bois
Guild Wars vaut vraiment le coup thumbsup.gif
Et en plus une fois que l'on la acheté on ne paie pas l'abonement whistling1.gif
Mais une fois que l'on y joue on est accro sleep8ge.gif (je suis serieux biggrin.gif )
Légolas des bois
Y-a-t'il des codes sur Guild Wars Faction?
Et si vous avez des mini pet combien vous le vendez? biggrin.gif
Jolie_Nina
par code tu entends quoi exactement ?

et pour repondre a ta question sur les mini pet, tout depends de ca rarete tongue.gif

Nina
Chameaulo
A part des codes pour rajouter des bonus, comme des déblocages de compétences ou bien des minipet exclusif, il n'y a pas de code (pour tricher j'imagine) wink1.gif
smaxe
Salut Si Tu veux avoir la classe je peux te vendre un "mini pet" vu que tu est intérésé, c'est un Asura je le vend 20 lingots .
Quand je disais la classe c'est surtout parce que dans "eye of north" les quêtes du jeu seront basées sur la guerre des "Asuras" contre les "Charrs" .
Clemichon
CITATION(Chameaulo @ mardi 28 novembre 2006 à 14:21) *
Il te faut parler à un pnj au Centre de Kaineng, je ne sais plus son nom, mais il se trouve pas loin de la sortie vers le port. Par contre, la mission pour aller en Elona est assez dure. Bon courage

Voila qui est bien répondu smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.