Version complète : gameboy old school
Forum Fr > Jeux Vidéo > Nintendo
ermanzoo
Bonjour bonjour

Je viens d'acheter sur ebay une gameboy première génération, translucide thumbsup.gif , mais pas encore de jeux.

Le truc, c'est qu'elle ne réagit pas du tout lorsque je met des piles et que je l'allume. D'où la question : ma gameboy ne fonctionne t'elle que lorsqu'une cartouche y est insérée, ou bien est-elle cassée?

Merci d'avance pour la réponse et à bientot smile.gif
Bashi
Hum... si jme souviens bien quand tu l'allume ya juste la petite loupiotte qui s'allume mais ca fait rien de special.
Ptete que tous les pixels s'allument en noir aussi mais je sais plus du tout biggrin.gif.

bashi
boby77
achete des juex pour voir whistling1.gif
ermanzoo
C'est ce que je vais faire... mais j'aurai voulu savoir plus tôt, pour pouvoir lancer mes enveloppes pleine d'anthrax à temps angry.gif angry.gif weep.gif
titofius
a mon avi ta gameboy est bonne a faire un tosteur mes sincere condoléance ami de nintendo
ermanzoo
C'est vraiment nul... j'aurais jamais du faire confiance à un vendeur luxembourgeois biggrin.gif

Sans rire, c'est vraiment pas correct... je vais pas m'arreter là

Pour confirmer, y a pas quelqu'un qui possède une Game boy et qui pourrait me dire : sans cartouche, pas de lumière = console patraque?

meeeerciiiii d'avance:bravo:
boby77
ouai je devrai te dire sa biggrin.gif
mais il faut que je la trouve au fond de mes placart biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

c 'est bon j'ai trouver biggrin.gif
alors ... il y a une petite lumiere rouge qui s'allume a gauche et il y a un bip (comme quand tu prend une piece a mario laugh.gif )et au milieu s'affiche un bande noire
voila! j'espere que sa a pu t'aide thumbup.gif
ermanzoo
merci beaucoup boby, c'est vraiment très sympa de ta part smile.gif

Bon, bah comme j'ai rien de tout ça... je vais envoyer un nettoyeur au luxembourg shrunkface.gif

merci encore
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.