VersionAnnSo
lundi 26 février 2007 à 16:16
mdr nostresss
beetlejuice21
lundi 26 février 2007 à 17:11
CITATION(nostressssss @ lundi 26 février 2007 à 16:10)

CITATION(VersionAnnSo @ lundi 26 février 2007 à 14:56)

mdr nostressss, bin tu pourrais éviter de la faire sonner a 9h du mat' pendant 20min tous les matins quand je dors stp... Car j'voudrais faire la grass mat' mirciiii ptit pervers!!!!
mais c'est pour mieux te réveiller AnnSo ... tu crois quand meme pas que je vais me les geler jusqu'a 11h que tu te réveilles ... mdr
bon moi je vois le bar PMU, la boucherie .... et au fond de la rue le terrain de foot .... et si je sors sur le balcon .... je vois la faret noire .... trop beau
hey Beetlejuice21 .... on doit etre presque voisin .... a une 30 de km pres .....
ah ouai?? t'es de quel coin?
alice77
lundi 26 février 2007 à 19:04
un immeuble
Belizarius
lundi 26 février 2007 à 19:13
le parking et le bâtiment du Trésor Public!
Imperatrice
lundi 26 février 2007 à 19:30
des travaux ..et derrière les travaux ce que je vois même très bien un cimetière (oui oui je sais mes voisins sont pas bruyant

)
eh oui c'était un terrain de tennis et maintenant ils sont entrain de construire une école à côté du cimetière ..sympas non ?
laubaine
lundi 26 février 2007 à 19:31
plus rien , heu les volets sont fermés
philippe du web
lundi 26 février 2007 à 22:16
CITATION(nostressssss @ lundi 26 février 2007 à 14:42)

CITATION(VersionAnnSo @ lundi 26 février 2007 à 13:43)

Voila ce que je vois de ma fenetre en france : (sympa vous trouvez pas, je sais pas ce qui a de mieux, l'église ou le temps de chien?

)

et ce que je voyais en espagne :

Moi je vois AnnSo ts les soirs quand elle se déshabille .... j'habite ds le cloché de l'église ..... mdr
heu je peux venir pour la mater ??????
Mini
lundi 26 février 2007 à 23:09
Un arbre
guillom
lundi 26 février 2007 à 23:10
euh la lune ...
Mini
lundi 26 février 2007 à 23:15
j'avais oublié je voie aussi le soleil
VersionAnnSo
lundi 26 février 2007 à 23:22
CITATION(philippe du web @ lundi 26 février 2007 à 22:16)

CITATION(nostressssss @ lundi 26 février 2007 à 14:42)

CITATION(VersionAnnSo @ lundi 26 février 2007 à 13:43)

Voila ce que je vois de ma fenetre en france : (sympa vous trouvez pas, je sais pas ce qui a de mieux, l'église ou le temps de chien?

)

et ce que je voyais en espagne :

Moi je vois AnnSo ts les soirs quand elle se déshabille .... j'habite ds le cloché de l'église ..... mdr
heu je peux venir pour la mater ??????
pervers
nostressssss
mardi 27 février 2007 à 10:48
hey philippe, tu veux les dvd pour ton magasin, tu les mettras au rayon voyeur ... lol
otakey
mardi 27 février 2007 à 11:46
Depuis ma fenêtre, je vois la rue...
thoeli
mardi 27 février 2007 à 12:10
Moi je vois des fentres blanches avec des volets rouges toujours fermés. Vers la droite je vois le parking des restos du coeur
A-ah
mardi 27 février 2007 à 12:13
Face à moi, un terrain où les riverains promènent leurs chiens faire leurs besoins.. Super.
mag51
mardi 27 février 2007 à 12:13
Bon, après le boulot, jle fais de chez moi...
Attention, ça promet d'être passionnant!!
Alors, jvois une rangée d'HLM, une rue, une station de métro, ... c'est tout...
J'adooooooooore mon quartier...
philippe du web
mardi 27 février 2007 à 13:35
CITATION(nostressssss @ mardi 27 février 2007 à 10:48)

hey philippe, tu veux les dvd pour ton magasin, tu les mettras au rayon voyeur ... lol
En ce moment ca se vend les caméras cachés alors aboule et tu aura ta com en fin de mois.
Yi Jie
mardi 27 février 2007 à 15:00
Arf .. Oui donc ça dépend par quelle fenêtre, d'un côté je vois mon jardin et le toit de la maison du voisin derrière la haie avec le haut du portique de balançoire de ses gamines .. Euuh de l'autre côté je vois une rue en cul de sac avec pleins de ch'tit pavillons .. quelques arbre et un temps merdique à souhait, y manque plus que la pluie
magya
mercredi 28 février 2007 à 16:00
Dans la rue je vois des gens faire des prises de vue pour un film (quoi, je sais pas!)...Sinon,comme d'habitude: l'immeuble d'en face, Les arbres du parc du château, et le ciel bleu...(enfin, aujourd'hui, il est bleu, c'est quand même pas toujours le cas...)
Ilan
mercredi 28 février 2007 à 16:07
Voila ce que je vois...

Un peu brumeux aujourd'hui...
bonus-salade
mercredi 28 février 2007 à 16:09
ça dépend d'ou, de ma chambre ya mon jardin et de l'autre coté je vois... ma piscine !!!:D
haricot
mercredi 28 février 2007 à 16:12
Eh bien je vois de la fenêtre qui se situe sur la mezzanine, l'immensité de l'océan atlantique, un magnifique soleil qui chauffe les petits enfants assis dans le sable à faire des patés. Il y ces drôles de fleurs qui poussent dans le sables et des paillons

...
-------------------------------------------------------------------------
Ca c'est que J'AIMERAIS voir.... en vérité je vois de la pluie, un saul pleureur vraiment déplumé et déprimant, prêt à ployer sous le vent qui souffle et un champ avec une petite ferme en pierre (j'habite même pas près de la mer alors pour ce qui est de l'eau !

)
Oh mon dieu ce topic est vraiment déprimant !!
madoka
mercredi 28 février 2007 à 16:15
Du boulot : la cour et l'hôtel du ministre, quelques 607 sombres toutes brillantes avec chauffeurs, un petit sapin que le jardinier a massacré avant d'être renvoyé à son jardin, madame prout-prout responsable du protocole qui fume sa clope avec le petit doigt en l'air (je pense qu'elle a du jouer dans V...

)...un bout de ciel mitigé et pis voilà c'est tout !
@haricot : oh non pas un saule pleureur !! c'est vrai c'est déprimant cette histoire

... bon allez tu viens, on se casse et on va voir la mer !!
reves-vengeurs
mercredi 28 février 2007 à 16:17
moi je vois mon reflet.....
madoka
mercredi 28 février 2007 à 16:20

... évidemment, ils ont fait installer exprès des vitres teintées pour que tu puisses te recoiffer !!
7 Fleurs de Lotus
mercredi 28 février 2007 à 21:56
Faute de voir la grande muraille de Chine, mon pavillon est entouré d'autes pavillon. Du premier étage, je domine la situation
.
Mini
jeudi 01 mars 2007 à 05:07
La lune
philippe du web
lundi 13 août 2007 à 14:41
de mon salon je vois les arbres tout feuillus qui me cachent la vue qui grandissent chaque année
mamidu67
lundi 13 août 2007 à 18:22
CITATION(philippe du web @ lundi 13 août 2007 à 15:41)

de mon salon je vois les arbres tout feuillus qui me cachent la vue qui grandissent chaque année
Comme toujours une tour Médiévale du 12eme siècle... Un parking mais j'en fais abstraction pour la beauté de la premiére....
Faërie
dimanche 02 septembre 2007 à 18:58
Par la fenêtre qui se trouve à côté de moi je vois la porte d'entrée de mes voisins leur façade rose à hautes fenêtres.
Angelis
dimanche 02 septembre 2007 à 19:10
Je vois quelque le monde que nous sommes en tarin de tuer.....
Et ma voisine qui sort en Bm (quelle chance elle a ma voisine!!)
Sodium
dimanche 02 septembre 2007 à 20:43
Un bout du toît du reste de la maison
Dans les 3/4 supérieurs, le ciel, les nuages, les couchés de soleil

(Velux ^^)
Si j'me penche vers la droite j'peux apercevoir l'espace vert "d'en bas" du quartier, pas mal d'arbres, c'est très calme par ici.
Mon rève serait une grande fenêtre ouverte sur une forêt avec relief (du genre de grandes collines au loin, en étant légèrement en amont pour une vue panoramique)
Chapacha
dimanche 02 septembre 2007 à 20:49
Il y a un petit parc pas éclairé sous mes fenêtres, alors je vois... Strictement RIEN !
tof54
dimanche 02 septembre 2007 à 20:53
depuis ma fenetre, je vois le ciel étoilé la nationale qui passe devant chez moi mais qui est peu frequenté à cette heure-ci et une rangée de maisons parfaitement alignées... et au loin la voie rapide et une foret
Missgex
dimanche 02 septembre 2007 à 21:11
Voilà mes vues

Calisthée
dimanche 02 septembre 2007 à 21:26
La deuxième vue est super Missgex!
Moi de mon salon je vois la rue, et une église un peut plus loin, très belle quand elle est éclairée la nuit.
De ma cuisine je vois une cours avec des voitures garées, moins chouette
Louéna
dimanche 02 septembre 2007 à 22:10
moi j'ai le mur de l'immeuble d'en face et il est à environ 3 mètres de ma fenetres bouuuuuh ca me bouffe toute la lumière du jour sauf dans la chambre : /
cjh81
dimanche 02 septembre 2007 à 23:53
CITATION(philippe du web @ jeudi 16 novembre 2006 à 01:23)

Alors dites le, que voyez vous ?
des vignes a perte de vu.
ben oui j'habite dans le beaujolais
mamidu67
lundi 03 septembre 2007 à 07:44
une tour Mediévale du 12emme merveilleusement mise en lumière la nuit.... Mais aussi un parking... l'une faisant passer l'autre......
TimCruz
lundi 03 septembre 2007 à 09:48
La maison de mon voisin qui a singulièrement plus de sioux que moi en terme de maison
ballicha74
lundi 03 septembre 2007 à 10:09
Et ben moi je vois le lac du bourget avec ses bateaux, ses montagnes et le soleil qui reflete. c'est magnifique là c'est chez mon copain ( 4 jours par semaine) autrement de chez moi le mont blanc
femmesage
lundi 03 septembre 2007 à 10:14
de chez moi, je voit la rue, une belle maison en face toute en pierre super grande, les volets toujours fermés je me demande qi il y a quelqu'un!!
et puis a droite et a gauche des maisons (même pas de beaux voisins!)
Caroleen
lundi 03 septembre 2007 à 11:12
Moi assise à mon bureau je vois une multitude de gouttes de pluie qui tombe puis qui coulent en cascade sur mon velux incliné laissant entrevoir la couleur maussade d'un ciel d'automne.
mamidu67
lundi 03 septembre 2007 à 13:33
CITATION(ballicha74 @ lundi 03 septembre 2007 à 11:09)

Et ben moi je vois le lac du bourget avec ses bateaux, ses montagnes et le soleil qui reflete. c'est magnifique là c'est chez mon copain ( 4 jours par semaine) autrement de chez moi le mont blanc
Tu te fou de nous !!!! c'est pas possible un truc pareil..... Il est vrai que dans le Topic il est précisé qu' on peut se laisser aller à son imagination.... Mais je te crois, alors si un jour tu te plains, compte sur moi pour te renvoyer à tes fenêtres....
ballicha74
lundi 03 septembre 2007 à 14:29
je n'ai jamais dit que je plaignais mais je peux vous prouver que je me fous pas de vous. Je vous montrerais les photos des vues que j'ai décrit; une à aix les bains et l'autre à coté d'annecy.
jonathan livingstone
lundi 03 septembre 2007 à 16:48
De chez moi, je voyais le Mont blanc, et comme j'ai déménagé pour quelques mois, je ne vois que de la pelouse, des pruniers et le chien qui joue dehors.
Je vais voir comment mettre une image
sheepy
lundi 03 septembre 2007 à 16:52
Par ma fenêtre, je vois mon jardin et ...mon chat qui dort comme à son habitude...qu'est ce que vous voulez, c'est dans les gènes félins.
jonathan livingstone
lundi 03 septembre 2007 à 17:02
CITATION(jonathan livingstone @ lundi 03 septembre 2007 à 17:48)

De chez moi, je voyais le Mont blanc, et comme j'ai déménagé pour quelques mois, je ne vois que de la pelouse, des pruniers et le chien qui joue dehors.
Cliquez pour voir le fichier-joint
pepone
lundi 03 septembre 2007 à 17:04
une femme a poil qui court sur le gazon non je plaisante ! Bein je vois des
tours vu que j'habite dans une cité autrement de ma chambre j'ai vu sur un garage
renault et sur des lotissement
ballicha74
lundi 03 septembre 2007 à 17:40
CITATION(jonathan livingstone @ lundi 03 septembre 2007 à 18:02)

CITATION(jonathan livingstone @ lundi 03 septembre 2007 à 17:48)

Cliquez pour voir le fichier-joint ben c'est exactement la meme vue que j'ai, yves, c'est marrant exactement la meme vue moi je vous en mets une du lac du bourget la semaine prochaine il faut que je prenne la photo