Version complète : Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sometimes
Un champ de pâquerettes.
petit sequoia
Des hommes en train de repeindre une façade.
La_Garce_Méprisable
Des wesh-wesh...
Ghost Ghost
une colline
et puis des zozios qui volent biggrin.gif
Mzelleninie
la maison de mon voisin
et bientôt le palais princier !
agun
des arbres....
Mzelleninie
Citation (agun @ mercredi 02 juillet 2008 à 13:59) *
des arbres....

Que je t'envie tongue.gif
poulpette
La ville de Genève.
lylyRose
La vallée, les montagnes
Eax
je vois le toit d'une maison
LEM
heart.gif la beautée de ma voisine!!!!
fanette
les pins, la colline et un petit morceau de mer

c'est bôôôôôô !!!! biggrin.gif
fram
TJS le viaduc de millau, il n'a pas bougé
talou
le village entouré de montagnes, des arbres, le parking edf l'école maternelle, fait pô beau aujourd'hui!!!
sentinella
Les villas de l'autre bout de la route
xena7
Quelqu'un qui refait son appart smile.gif
victoire68
Je vois les vosges et la foret noire laugh.gif

du 19eme etage c'est magnifique!
Eax
Je vois un ciel tout bleu biggrin.gif
IvRa Algerien jusko bout
Je vois la brigade de Gendarmerie Nationale.Ils sont avec les preparatifs de la celebration du 54 anniversaire de l'independance.C'est plein de drapeaux
Elaïs
Une table biggrin.gif
philippe du web
la pluie et le ciel gris thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Jeanzen
Deux censored.gif qui me bouchent la vue
nanouchka47
la mer a perte de vue et des parasols.
Eax
la pluie ^^
philippe du web
tiens c'est la messe, j'entends les cloches, je suis un affreux mécréant, meme pas je vais à la messe, n'empeche que le curé essayera toujours de me convertir, je vois les gens se dépécher pour y aller, soit à pieds, soit en voitures pour les plus feignants, soit en tracteur, c'est tendance de par chez nous d'aller à la messe en tracteur, on devrait lancer la mode d'ailleurs mais bon pour se garer pas facile dans les grandes villes aussi, ici on se gare n'importe ou, tellement peu d'importance d'ailleurs
et sinon la pluie continue de tomber, ca donne pas envie de faire du vélo aussi, bon allez je vais me reprendre une part de tarte pour m'encourager tiens
philippe du web
je vois les éclairs de l'orage qui se rapprochent et moi qui est tout ouvert, je suis complétement bon à enfermer moi
si je suis foudroyé je serais pourquoi
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
ptilolala
un ciel bleu pour demain, un chat qui passe, la voisine qui arrose les fleurs, un moineau, un papier qui vole, une voiture qui tente de faire un créneau...
fram
d'un coté le viaduc, de l'autre le village de roquefort au pied du combalou
CmoiC
La lumière du soir sur la balançoire et les jeux de mon fils... Douce image du bonheur sur fond d'herbe tendre.
ptilolala
mais il faut que je me tourne la fenetre est derriere moi

il faut savoir regarder

si je me met a regarder par la fenetre je quitte le forum
kaerlyon
De ma fenêtre ? le garage. Et du garage, la Loire dans toute sa splendeur, les arbres qui se courbent sous le vent violent, et il a peu, un superbe coucher de soleil

Voilà, en me penchant un peu. Je me dis que j'ai de la chance. sauf le jour où elle décidera de traverser ma maison blush.gif
ptilolala
le vent se leve et moi aussi
xena7
Les éclairs qui déchirent le ciel...
fab74
des montagnes embrumées dont les cimes s'élancent vers le ciel! smile.gif
Nila
la maison des voisins
philippe du web
je vois un ciel bleu et surtout j'entends une tourterelle qui me casse les oreilles, alors que je suis peinard sur ma terrasse, dans ma chaise longue avec mon pc sur mes genoux à essayer de jouer à pac man
75fanny75
De ma fenetre, ou dirons nous plutot de mon balcon, je vois la voisine d'en face accoudée au rebord de sa fenêtre du matin au soir (elle, elle doit en avoir des choses a dire sur ce qu'elle y voit depuis sa fenetre vu le temps qu'elle y passe), je vois juste en dessous la fleuriste qui va faire du charme au poissonnier, le marchand de fruits et légumes qui s'ennui pendant que la fillle de l'institut de beauté papote avec le charcutier...
Je vois le mercredi les enfants qui sont en promenade avec le centre aéré, je vois tous les jours le même petit papy qui fait son tour de paté de maison...
Plus haut dans le ciel je vois les avions qui passent, qui me rappellent ô combien j'ai besoin de vacances...
philippe du web
j'entends le vent dans les branches et ca remue fort
la nuit est tombé, pas d'étoiles ce soir, la nuit est pas clair du tout
d'habitude je vois un satellite mais la je ne le vois pas,
pas bon signe ça
demain il pleut
et déja les arbres commencent à avoir des feuilles qui tombent
kayla
des tours a perte de vue!!!
Bemol06
ben moi je voi des montagnes, parce que je suis en kabylie, donc c'est la paysage le plus répandu.
Piccip
Moi, je vois les bébés hirondelles qui s'exercent à leur premier vol avant de rejoindre leur nid dans mons garage !
becassine92
des arbres,des maisons,des prés,des vaches,ma piscine,des fleurs,des petites routes,un petit chemin (enfin c'est plutôt un tout petit passage entre 2 buissons de ronces)...
Gaolas
rien les volets sont fermés laugh.gif
Poussiquette
Voila ce que je vois:
normajeane54
Je vois le théatre de ma ville, avec ses angelots qui sont a peine plus haut que mes fenetres et puis il y a la rue et son brouhaha...
Jeanzen
Il y a quelque temps déjà

Poussiquette j' heart.gif bien tes visions
CmoiC
La pluie qui tombe sur mon jardin. crying8vr.gif
Nephalion
Mon jardin sous la pluie aussi, avec les jeux de mon fils qui traînent et mon barbecue en acier rouillé bio-dégradable...
mistral gagnant
Citation (Jeanzen @ jeudi 03 juillet 2008 à 14:29) *

J'adore la photo thumbsup.gif c'est un chien et un chat?

Poussiquette
Citation (Jeanzen @ dimanche 03 août 2008 à 18:07) *
Il y a quelque temps déjà
Quel beau décor !!!

Citation (Jeanzen @ dimanche 03 août 2008 à 18:07) *
Poussiquette j' heart.gif bien tes visions
Je te remercie, puisqu'elles sont faites, pour faire rêver, mais également, pour devenir, peut-être, un jour, une réalité wink1.gif .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.