Version complète : Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
nana59
Je vois la mer, le soleil se lever et un bateau s'en allant au loin heart.gif Non en fait je ne vois qu'un champ à l'abandon et comme c'est pas terrible à raconter j'ai laissée mon imagination vagabonder tongue.gif
paranoÏAk
quelle fenetre? laugh.gif
slashie
biggrin.gif je vois le début de la chaine du Mont Blanc, des montagnes, d'autres montagnes et encore des montagnes, plus une piste de ski qui fait une grosse tranchée dans la montagne, c'est moche, mais bon l'en faut pour tous les gouts whistling1.gif biggrin.gif
petit sequoia
a cette heure ci je ne vois plus grand chose!! mais en temps normal je vois...mes voisins, glorieux non? wink1.gif
Mais sinon je voudrais voir une étendue de verdure calme paisible du côté gauche, et du côté droit une route avec de l'animation des choses qui bougent.. blink.gif bizarre, non?
usagi
whistling1.gif le ciel bleu , les toits des maisons et des arbres biggrin.gif

whistling1.gif bon d'accord , j'ai un peu triché pour qu'on vois pas les Hachelems huh7re.gif
Adenora
Quelle fenêtre ?
La fenêtre de mon navigateur web ? C'est évident : c'est le forum !
La fenêtre de chez moi ? Un arbre et les maisons des voisins (c'est ça les lotissements) !

philippe du web
je vois la puie qui tombe sans interruption depuis cette nuit sur cette campagne, la pluie qui tombe sur mes fenetres ca les lave comme ça, et puis je vois les flaques se former sur la route, je vois l'eau qui arrose mes plantes mise dehors ayant la flemme de les arroser, je vois mes bassines se remplir comme ça je pourrais prendre mon bain annuel ce soir chouette alors
breizhatao
Je vois ca :

En premiere loge pour les baptemes,communions,mariages et enterrements.
fab74
je vois des montagnes dont les sommets sont encore enneigés. cool.gif
le-goinG
je vois dehors huh7re.gif
Nephalion
Mon jardin sur lequel tombe une pluie bien douce malgré les grondements d'un gros orage tout proche.
Marquise X
Je vois mon voisin. Beurk shrunkface.gif
phinett63
là je suis au boulot et je vois la pluie qui tombe sur les véhicules de société
pfffff déprimant
deji
mon jardin qui a besoin d'être tondu mais la pluie m'en empêche !
arsènelupin
la haie !
EeYoRe
Ma terrasse et les arbres de la foret au loin...
axel25
Une brune, pulpeuse, yeux clairs, taille moyenne.
Diantre, une démarche qui me rapelle quelqu'un. Bon sang, mon ange à une aile qui s'approche de sa démarche chaloupée! heart.gif Je ne peux y croire.
Le rêve enfin devenu réalité heart.gif
phinett63
le volcan sacré : le Puy de Dôme
Adenora
Un gros nuage noir : est-ce de la pluie ou de l'orage, tel est la question.
phinett63
je vois des nuages blancs se transfornt au gré du vent

(trop beau ce que j ai dit çà pourrai etre un poeme)

biggrin.gif
SPEEDJACK
je voit une loutre qui danse le mia
je devrai ptetre aller me coucher moi!!!
phinett63
je vois le ciel le soleil et la mer

euh non cà c était mon reve !!!
arsènelupin
des peupliers
alan007
Le ciel gris!!! des nuages!!! de la pluie!! Un temps de censored.gif et en plus c'est dimanche!!!!non!!!
arsènelupin
Citation (alan007 @ dimanche 01 juin 2008 à 07:47) *
Le ciel gris!!! des nuages!!! de la pluie!! Un temps de censored.gif et en plus c'est dimanche!!!!non!!!
bonjour alan ! désolé pour toi chez moi la journée s'annonce chaude et ensoleillée cool.gif cool.gif tu m'en veux pas de le dire whistling1.gif whistling1.gif
alan007
Citation (arsènelupin @ dimanche 01 juin 2008 à 08:50) *
Citation (alan007 @ dimanche 01 juin 2008 à 07:47) *
bonjour alan ! désolé pour toi chez moi la journée s'annonce chaude et ensoleillée cool.gif cool.gif tu m'en veux pas de le dire whistling1.gif whistling1.gif

non, profite! thumbsup.gif "quand il pleut, il fait toujours beau quelque part!!"
Lil_Sum
Je vois Paris qui se reveille...
philippe du web
Je vois le soleil qui arrose les champs encore tout mouillé de la pluie de ce we, pas une grosse annnée pour le vin trop d'eau trop tot maintenant le raisin est gorgé d'eau mais pas gros tout le contraire de ce qui est bon pour lui enfin bon on verra en septembre encore 3/4 mois à attendre
generallee
Le paysage
phinett63
le con d en face en train de tondre sa pelouse
Hécate
Les sapins, le noisetier, le ciel bleu.. heart.gif
adm2008
d'ici je voit un rideau, un voile tout bleu foncé sur le vélux, mais les côtés,
et même le voile lui même
laisse transpéter le Grand Soleil...
oui il fait grand soleil ici en ce moment apparement!
ce que je peux m'imaginer voir, ce serait beaucoup de traces humaines, une architecture très présente et quelque peu carrée wacko.gif alors que la vie me fait tournait les yeux, ça entre en contradiction
et j'ai soif d'unité.
ALors heureusement la ville reste très boisée, fleuris, feuillue, et ...
avec une certaine vision...Belfort semble être une ville proche et amoureuse de la nature
Tant elle en prend soin.
3 étoiles aux villes fleuries quand même smile.gif
phinett63
le soleil ENFIN
fram
je vois le village de Roquefort ou l'on fait du si bon fromage et un peu du Larzac avec un pilier du viaduc de Millau, enfin sous le soleil
generallee
La nature
deji
A cette heure ci, plus rien wink1.gif ... La journée aura été belle et c'est mon jardin et la pelouse (fraichement tondue) que j'aurais dû voir !
latitounne
ma voiture,que j'adore
vive ma titine!!!
c'était le cris du jour biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
galopa
une montagne
MiniDolph
Mon Jardin biggrin.gif
Triquetrum
du linge qui sèche dans la véranda et un sol mouillé sad.gif
talou
Citation (Triquetrum @ dimanche 15 juin 2008 à 18:17) *
du linge qui sèche dans la véranda et un sol mouillé sad.gif

risoul laugh.gif
Rems06
La mer. smile.gif
philippe du web
la pluie
les arbres bien vert, normal avec toute cette pluie
les cerisiers sans cerises,
Mini
ma picine
fifi82
Ma piscine encore baché crying8vr.gif
dootb2b
La cour de mon école primaire.
phinett63
la pluie la pluie et encore la pluie qui tombe sur les fleurs qui ne voudraient que du soleil pffffff sad.gif

-Emeraude-
le ciel un peu sombre, un grand terrain ou les gamins jouaient au foot, + la route defoncée par les travaux(question existentielle:a quoi servent ces travaux ?)
Nila
pas grand chose, les volets sont fermés laugh.gif
philippe du web
les rosiers en train de défleurir, les iris tout fanés bref trop d'eau a tué mes plantes et maintenant un soleil de plomb, quel temps de merde on a l'herbe bien verte de ma pelouse, faudra que je tombe d'ici peu et que je taille tout ça
les haies avec cette pluie ont poussé à une hauteur, faudra que je prenne un escabeau pour ratiboiser tout ça
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.