Version complète : Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
guillom
Je vois le pape...

il est presque aussi blanc...
ninounette
'un cote ma voiture, et de l'autre une voisine que je deteste shrunkface.gif
steph79
la je vois les flics shrunkface.gif
guillom
je vois rien je suis aveugle sleep8ge.gif
moricio
un écureuil entrin de me regarder crying8vr.gif biggrin.gif
Nephalion
Ma voiture garée devant chez moi, la maison de la voisine en face, le chemin qui arrive jusque chez nous, et un ciel bleu avec un superbe soleil.
ballicha74
moi toujours pareil le lac du bourget en savoie a aix les bains
chairn
les maisons d'en face
tres interessant tongue.gif
moricio
purée ma pelouse de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superstar81
Mon jardin et a coté...la jungle qui sert de jardin à mes cons de voisins!
laurna
le volet
b1 quoi fait tout noir!!!!
touss@il
je vois les volets de ma fenêtre! lol Si j'ouvre je vois plein de maison et enorme arbre à proximité de ma fenêtre!
Jolane
La bouffe que je garde au frais.
Des enfants des rues qui crient.
Un fast food et des voitures.
moricio
je vois rien il fait nuit puréeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! crying8vr.gif
Ptit Canari
eh benn... moi je vois un lampadaire qui m'aveugle les yeux wacko.gif ; sinon a part ca , je vois les immeubles qui gachent completement la vue whistling1.gif ... ben oui ils forment un grand C ... genial hein ??? thumbdown.gif blink.gif
ballicha74
si je suis à aix les bains je vois le lac du bourget et de chez moi je vois le mont blanc

moricio
les rideaux!!!!!!!!!!!!!! crying8vr.gif
moricio
non!!!!!!!pas ça c'est couvert fais pas beau!!!! je veux partir en espagne là bas il fait beau puréeeeee!!!!!!!!!!!!! baby.gif
Amélie62
Derriere cette fenêtre, j'apercois le ciel, gris, nuageux mais qui laisse ésperer que le bleu va percer..

je vois le toit de 5 maisons, et autant de velux fermés, les inévitables paraboles sont la, elles aussi...

Si je m'approchais de cette fenetre je verrais surement les rails, mais pas besoin de bouger, je l'entend ce train, il me dit "amélie reveilles toi"
moricio
euh!!!!!je regarde un bâteaux crying8vr.gif

ladyunana
Alors, depuis la fenètre de ma chambre je vois le batiment B de mon collège. mellow9wl.gif (qui est peint en vert, c'est trop moche..) C'est trop chiant d'habiter près du collège, les jours de grèves ou les jours fériés on etends la sonnerie de 8h!! Génial... =_= On peut pas faire la grasse mat' tranquillement...alala...
TitoVaudoo
La rue
nanouchka47
De la fenêtre de chez moi j'aperçois des personnes qui traversent la rue comme des robots.
Alu
la fenetre de ma voisine qui fait du rugby -_-;
moricio
il pleut j'aime pas ça!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
testim
de ma fenetre jvois pas mal de choses, comme des voitures qui passent, la mienne garée en bas, la maison d'en face, des arbres et un peu de soleil ( oué c'est rare chez nous)
moricio
puréeee je vois la mer !!!! mais non c'est de la couillonade tout ça j'en ai marre elle me manque!!!! je vois queutchi que dalles purée!!!!!!!!!!!je m'en fou je gueule ou je veux puréeeee!!!! blink.gif
eloba
D'un coté des maisons et des arbres qui bougent à cause du vent, de l'autre le routier en face de chez moi
Mais j'aimerais y voir une vaste étendue de collines, de forêts et de lacs dans lesquels j'irais me promener avec l'homme que j'aime et qui sait, peut etre avec des enfants. Peut être un jour qui sait?
étoile26
Bon moi maintenant je suis au boulot, dans mon bureau j'ai deux fenêtres chacune d'un coté

La première de mon coté droit, je vois les montagnes blanches car il a neigé hier soir dans les hauteurs bien sur santa2.gif

Et de la deuxième fenêtre qui ce trouve a mon coté gauche, je vois la mer de loin aussi, elle es pas calme du tt vu le mauvais temps qui fait aujourd'hui smile.gif

Voilà, bonne journée wink1.gif

victoire68
D'un coté je vois les Vosges et de l'autre la Foret Noire

Je vois meme la maison de Virgule

Normal au 19eme etage!

La vue est magnifique!
anariel
je vois de la neige aujourd'hui mellow9wl.gif

rendez moi les ptites fleurs qui étaient en dessous !!!
sylv100
D'un coté je voit ma cour, ma piscine, ma terasse, la maison de l'agriculteur d'en fasse !! Et de l'autre, un autre petit bout de ma cour, une route et un arbre juste devant un pré ^^ !!
philippe du web
je vois le soleil qui se couche, les teintes sont rouges-orangés c'est de toute beauté c'est sur la campagne, vraiment beau à voir de ma baie vitrée
je vois les arbres qui verdissent un peu, la nature qui s'éveille à la vie
je vois les écureuils qui gambadent dans les champs
je vois des chevaux qui rentrent vers l'écurie
je vois un paysan rentrer chez lui après une dure journée de labeur
je vois un vélo qui passe, tiens c'est la fille du père mathieu, elle va rejoindre son amoureux, pas sérieux ça avec le bac à préparer
je vois des nuages bien noir, il faut dire qu'il a plu toute la journée
je vois mon hibou se lever et commencer sa nuit
voila ce que je vois
&va 520
je vois un bel arbre au milieu d'une prairie où j'aimerais m'y installer avec mon mamoureux.
PierreLebel
Citation (philippe du web @ jeudi 16 novembre 2006 à 01:23) *
Alors dites le, que voyez vous ?

Une montgolfière ! tongue.gif
ASKI
crying8vr.gif rien parce qu'il fait nuit weep.gif
NUAGE NOIR
Je vois mon chat qui s'étire mollement sur la terrasse, ébouriffé, il réclame, c'est un ventre ce chat...
Je vois mes voisins "concon" qui emmène leur enfant roi à l'école...
Je vois mes sacs de voyage près de la porte...
J'écoute Hiripsimé qui termine de bercer ma fin de nuit...
Je vois que si je continue, je ne suis pas partie..

biz à tous, à toi Aski, à bientot
berbereman
les voisins sleep8ge.gif
les montagnes thumbup.gif
le vent tres fort ces jours weep.gif
la misére crying8vr.gif
philippe du web
je vois la nature qui s'eveille au soleil, les fleurs qui s'ouvrent encore timidement, l'herbe qu'il faudrait tondre, le père mathieu qui va dans ses vignes, je vois la beauté, je vois des choses que les citadins ne voient pas et j'ai bien de la chance de voir un tel spectacle devant moi
Lena.k
je vois le tip d'une maison en face d'ou je travaille. tous les matins, (meme quand il fait froid) il sort chercher son courrier en calcon..... beurk... il faut pas avoir estomac trop sensible.... quelle affeux bonhomme...!!!
Bandit
De la fenêtre... Je vois la pluie...
Quentinus15
La maison horrible d'en face et un pigeon... tongue.gif
metissa
une voiture à la pompe à essence en face de chez moi
Little Big Man
Une personne vêtue d'une robe qui marche dans le sable, ses chaussures à la main, les cheveux au vent, le regard au loin comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un...
lastel
La maison des voisins d'en face…Ruisselante de pluie
Et l'ensemble de ce qui se trouve à l'extérieur de trempé...
[c'est un spectacle désespérant weep.gif ]

jolans
A l'heure actuelle , les yeux fermés, je vois ...je vois...je viens rien ..erf

sinon je vois...des immeubles..des trottoires...

ouinnn...mais ou est ma campagne...
TheCrow
Les...Arbres.. heart.gif
Lalouve
mon jardin, la balançoire et la pelouse à tondre !!!
philippe du web
je vois le soleil qui illumine la campagne, je vois les arbres fruitiers du père mathieu tout en fleur
je vois les vignes qui commencent à prendre forme
je vois le lierre bien pousser sur le mur de la maison d'en face
je vois la beauté de la campagne
je vois tout ça et je me sens si petit face à tant de beauté
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.