Version complète : Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
idunn
des arbres et le ciel ...
brillegea
quand je suis à mon T1, je vois des immeubles et la cours de derrière et plus loin des arbres, et quand je suis à la maison familiale je vois selon les fenêtres un bout de notre jardin et ceux des voisins, une aire de jeu, une colline et une basse-cours.
Choucrouteman
rien mon volet est fermé.
VersionAnnSo
idem biggrin.gif

sinon... rien non plus! un truc qui ressemble a un terrain ^^
testim
volet fermé!
schmimblick
21 belles éoliennes..... thumbup.gif

mimii79
Rien d'accord!
mik72
Je vois la rue de la Trémoille !! smile.gif
anariel
le boulevard lafayette, un parking avec des voitures d'étudiants dessus, la maison d'une mamie (bah tiens, elle fait la grasse mat' aujourd'hui tongue.gif) un ptit jardin et des tilleuls.
idunn
Citation (schmimblick @ jeudi 08 novembre 2007 à 22:56) *

oui elles sont belles les "repower" thumbsup.gif
carolina.m
là il fait nuit, mais la journée je vois mon beau voisin... blush.gif et sa gentille famille weep.gif
guillom
les volets sont fermés sleep8ge.gif
vatsana1
moi je vois la campagne!!!! foret, champs, vaches cool non???? thumbup.gif
Choupsss
Moi je vois grande forêt, mais c'est pas une forêt comme les autres, elle est triste, il n'y a pas d'arbre, les couleurs sont grisatres, on entend pas d'oiseau chanter, ni le bruit des feuilles contre le vent mais plutot le ronronnement des voitures, des scoots, les conversation des jeunes, les cris des mères qui appellent leurs gosses, des engueulades, on voit tout ça non pas entouré de grands arbres de couleurs, ni d'herbe verdoyante, mais de route en bitume et de grands immeubles blancs sales!
Con-formiste
C'est magnifique comme vue smile.gif
Choupsss
Je trouve aussi!!!

laugh.gif
Julia-best
Moi je vois ma piscine, des arbres et la mer à perte de vue... tongue.gif

j.descam
ne déménage jamais! c'est le reve où tu habites thumbsup.gif
tes voisins sont sympas j'espère? wink1.gif
j.descam
Moi je vois le petit parc du voisin (agréable à regarder), et ensuite au loin d'autres maisons de voisins, et meme parfois le clocher de l'église du village
ams
alors moi je vois un sapin avec une petite cabane en bois qui sert de barbecue l'été j'appercoi la grande piscine qui en ce temps ne me fait pas envie mais bon pas negligeable non plus (surtour dans le sud!!)
le seul probleme cest que cest pas chez moi mais chez le voisin thumbdown.gif
noar56
moi je vois la mairie de mon bled!!mais c'est cool le strict vitale est à proximité;tabak,boulangerie,supérette et meme super U a 5 mn...mais faut que je prenne la voiture!!!
noar56
Citation (noar56 @ samedi 10 novembre 2007 à 14:57) *
moi je vois la mairie de mon bled!!mais c'est cool le strict vitale est à proximité;tabak,boulangerie,supérette et meme super U a 5 mn...mais faut que je prenne la voiture!!!

ah ouai si le samedi soir je vois les viandes saoûles sortir du bar à coté vers 01h!!animatiion gratos !!!
j.descam
alors ce soir tu vas avoir du spectacle biggrin.gif
jeabusy
Moi je vois rien les volets sont fermer blink.gif shok.gif
j.descam
et si tu les ouvres?
paranoÏAk
Moi je passe le moitié de ma vie dans un internat et depuis la bas je vois la cour de mon lycée
Aureliane
Le puits, le figuier, la haie, la vigne, des maisons, une pinède smile.gif
MissAndersen
Le lac léman et les alpes françaises dans le lointaint...

Enfin normalement là il fait nuit smile.gif
arnaud4699
La place devant les Halles de Cahors, les halles bien sûr et quelques magasins divers et variés. En me penchant un tout petit peu, je vois une vitrine de magasin de lingerie... whistling1.gif
Adwed
Perso c'est quasi le noir complet dans ma petite rue, faiblement éclairée par un petit lampadaire.
petite note
euh...là tout de suite je vois l'église au loin qui est éclairée, le ciel tout noir avec les nuages (qui cachent les jolies nétoiles sad.gif )et quelques maisons voisines (enfin, faut se coller à la fenêtre pour les voir hein, parce qu'il fait tout noir! biggrin.gif )
schmimblick
Citation (idunn @ vendredi 09 novembre 2007 à 20:10) *
Citation (schmimblick @ jeudi 08 novembre 2007 à 22:56) *

oui elles sont belles les "repower" thumbsup.gif

Salut voisin, tu t'y connais ?
Nila
Je suis en immeuble, et je vois mon voisin d'en face faire ses vitres en caleçon.
The Crow
Fenetre.avant...des.gens.qui.passent.dans.la.rue...Fenetre.arriere.. heart.gif des.arbres.et.encore.des.arbres.. heart.gif Cest.beau. heart.gif

Citation (Huan @ vendredi 17 novembre 2006 à 19:34) *
Moi je vois une fille en haut de l'immeuble qui crie "je veux des Dj et des musicos". Je lui dis de se taire, que c'est pas l'heure mais elle me fait tout plein de signes obscènes... Je lui jette une charentaise et je suis à deux doigts (oui juste 2) de me prendre une machine à laver à ouverture frontale sur le coin du pifou... Je vais pour frapper à sa porte et là y'a un Vin Diesel avec un T-shirt les Routiers sont sympas qui m'ouvre... "erk! j'a dû m'a trompé" que je lui dis les 2 mains sur les hanches... Eh ben je peux te dire qu'il était pas fier...

quand je l'ai semé au bout de la rue... Il était tout violet... Alors je lui ai dit en lui montrant mon derrière "fais gaffe à ta gueule" et là il était... derrière...

Ha.tu.m.as.fais.rire.moi.qui.déprimait. thumbup.gif
philippe du web
je vois la nuit scintiller de milles étoiles, la lune dans le lointain me fait un clin d'oeil, une moto passe, c'est le fils des épiciers qui rentre de son apprentissage comme viticulteur, des chevaux font la course dans le champ en face de chez moi, ils s'ébrouent et se dirigent vers l'étable, la nuit sera fraiche, les animaux se mettent à l'abri, meme le hibou ne sort pas de son arbre, il a trop froid le pauvre, les reverberes se voient au loin tellement la nuit est claire, sur la route pas un chat ne passe, pourtant il n'est que 9h du soir
je contemple ce beau paysage, je médite depuis ma terrasse au premier étage de ma vieille maison en pierre sur la vie, sur l'eternel recommencement qu'est la vie, sur demain qui sera un autre jour
dominic508
Je vois un grand champ vide, puis quelque maisons, et plus loin une plage et la mer. (rien de spécial quoi..)
Riverback
l'appart de ma voisine, que comme par hasard, elle n'arrête pas de faire les 100 pas dans son salon toute nue.

Désolé les mecs, je ne peux pas vous inviter chez moi

et en plus, elle est biennnnnnnnnn hummmmmmm
Kinwena
Je vois des pins... Et derrière le boulevard... si je me penche un peu, je vois le magasin où je fais mes courses... Waou, quelle vue biggrin.gif
dolph
mon jardin puis quelques maisons et les montagnes blush.gif le lac avec sa terre rouge................
Nephalion
l'ombre d'un paquebot dans les brumes...
Gaap
Un Mur droit devant , sinon sur la gauche , la route , une ecole , et sur la droite garage et le reste des habitation qui sont mes voisins ! !

Vive la ville , meme pas un petit coin de verdure ! crying8vr.gif
angelchriss
Ma cour en ce moment pleine de mômes car la cour est partagé avec un centre de jeunesse (alala je suis vieux ^^)
Derriere, celle du voisin, et tout au fond la route principale de mon patelin laugh.gif
gigi's
toujours renault biggrin.gif
MissMix
Je suis à la campagne alors quand j'ouvre les volets c'est à droite champ de cerisiers (super sympa au printemps quand ils sont fleuris), en face champ de patates et et gauche un peu plus loin la ferme du proprietaire des champs lol.
carat
Moi je vois le cimetierre , mais faut pas croire ,
c'est tres joli , reposant , bien fleuri .
On voit des gens se promener ......c'est bien quoi.
moricio
bon d'accord je sort whistling1.gif ..................... tongue.gif
benvolio
Vu de ma fenêtre, y'a que des bâtiments
Si j'te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens
Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement
Vu de ma fenêtre, y'a des petits qui font du skate, ça fait un bruit, t'as mal à la tête
Et puis y'a des gars en bas qui galèrent
Ils sont là, ils font rien, ils prennent l'air
Surtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver
Vu de ma fenêtre, y'a vachement de passage, de Carrefour à la mairie je vois des gens de tout âge
Du métro à la boulangerie, je vois toutes sortes du visages
Et puis en face bien sûr, y'a Vidéo-Futur, toute la nuit, les mecs s'arrêtent devant en voiture
Franchement le patron, il doit être blindé
Moi aussi quand je serai grand, je veux vendre et louer des DVD
Je suis aux premières loges pour les arrachages de portables, j'ai une vue très stratégique
Si j'étais une poukave, je louerais mon appart comme planque aux flics
Vu de ma fenêtre, y'a le café de France, juste en bas, à deux pas
Il est tenu par des Rebeus, j'te jure, ça s'invente pas
Y'a des meufs bien coiffées qui viennent prendre un café,
Y'a des petits couples sereins qui viennent boire un coup avant d'en tirer un
Et y'a des gentils poivrots qui viennent oublier leurs galères dans la bière
Aux beaux jours, ils mettent même des tables en terrasse
Vu de ma fenêtre, y'a plein de monde au soleil c'est ma classe
Et comme je vois tout, de ma planque, comme un keuf
Mes potes m'appellent avant de venir pour savoir s'il y a de la meuf
Vu de ma fenêtre, celui que je vois le plus souvent c'est Ludo
Il est gentil mais quand tu le croises c'est pas forcément un cadeau
Si tu le supportes pendant une heure, j'te jure t'es costaud
C'est le mec qu'on appelle la cerise sur le ghetto
Vu de ma fenêtre, c'est pas de la télé-réalité, ni un sitcom d'AB Production
Et je vois pas mal de gens qui triment et voient la vie comme une sanction
Et même si face à la galère, ils préfèrent se taire, ils mettent pas de genoux à terre et le poing en l'air ils restent fiers
Parce que oui, vu de ma fenêtre, je vois pas mal d'espoir
Quand je vois le petit blond jouer au foot avec le petit noir
Quand je vois des gens qui se bougent, quand je vois des gens qui se mettent des coups de pied au cul,
Pour sortir de la zone rouge, et pour que la vie vaille le coup d'être vécue
Quand je vois ces deux hommes qui boivent un coup en riant, alors qu'ils sont soi-disant différents,
Parce que l »un dit « Shalom » et l'autre dit « Salam » mais putain ils se serrent la main, c'est ça l'âme de mon slam
Je prends ça comme un bon signe, c'est peut-être un espoir infime
Mais je te jure que je l'ai vu, c'est pas pour la rime
Bon c'est vrai que vu de ma fenêtre, je vois aussi la galère, la misère, les suicidaires, et les retours au pays en charter
Mais je suis un putain de rêveur, un grand optimiste, c'est une philosophie qui me suit,
Alors je me dis que ça peut s'arranger. J'espère donc je suis.
Vu de ma fenêtre, y'a que des bâtiments
Si j'te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens
Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement
Mais vas-y viens chez moi, on regardera par la fenêtre.
Tu comprendras pourquoi je rigole, pourquoi je crains, pourquoi je rêve, pourquoi j'espère
Surtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver.
Mademoiselle ?
Je vois l'image d'une âme errante dans le reflet de la vitre.
Mua
Laquelle des 20aine de fenetres? shrunkface.gif
VersionAnnSo
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.