Version complète : Avec quoi dormez vous ?
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4
philippe du web
Alors avec quoi, et non pas qui, dormez vous ?
smile.gif
Paradox
Mon téléphone portable shok.gif (pas en mode vibreur non.. rhooooo)
marylia
une longue chemise de nuit pas du tout sexy
je suis célibataire et en plus je dort avec ma fille tongue.gif
usagi
whistling1.gif un t-shirt normal , j'aime les laisser s'aérer biggrin.gif
Chameaulo
caleçon T-Shirt pour ma part
Violette**Emeraude
nuisette tres sexy ou rien....
ben oui faut entretenir son couple wink1.gif
Boomerang
raaa violette!!! comment veux tu qu'après ton post j'assume ma ch'mise de nuit snoopy hein hein laugh.gif

bon tant pis j'assume huh7re.gif tongue.gif
Violette**Emeraude
CITATION(claire19 @ Jeudi 09 Novembre 2006 À 22:57) *
raaa violette!!! comment veux tu qu'après ton post j'assume ma ch'mise de snoopy hein hein laugh.gif

bon tant pis j'assume huh7re.gif tongue.gif

ben écoute Claire, parole de Ficielle tongue.gif , chatain, avec neurones blonds huh7re.gif (je mets un 's' à neurone ca fais mieux !!)
donc on est féminine ou on l'est pas !! biggrin.gif
Boomerang
ouais bon, foi de "super", ca va hein pas la peine d'en rajouter laugh.gif laugh.gif
Violette**Emeraude
allez ma Clairette, je vais te donner des cours de féminisme huh7re.gif , féminisation blink.gif , feminité shrunkface.gif , bref.... tu vas devenir une vraie femme !! (j'en doute pas que tu le sois déjà hein mais juste un peu plus... je m'enfonce là non ?? crying8vr.gif )
Boomerang
complétement crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

m'en fous d'abord ma chemise de nuit bah euh c'est maaaa chemise de nuit.. crying8vr.gif

et puis je l'aimeuhhhhhhh ma ch'mise de nuit d'abord..

épi.. épi.. [sanglots étouffés].. bah d'abord moi aussi j'en ai une de nuisette.. mais sauf que c'est pas la peine que je la mette tous les soirs pour dormir avec moi meme.. crying8vr.gif
Violette**Emeraude
aller louloute, t'es la plus belle avec ta chemise de nuit snoopy !! smile.gif
d'ailleurs je devrais en acheter une non ?? huh7re.gif blink.gif

oui c'est sur ne la mets pas toutes les nuits ta nuisette, tu vas attraper un rhube...ma louloute... crying8vr.gif
gisou0510
Ben moi je dors avec rien ...
Boomerang
laugh.gif laugh.gif nan nan evite peut etre.. la transition dans ce sens là, pour ton ami, risque de mal passer biggrin.gif

oh oh on dévie encore du sujet huh7re.gif ca devient une manie désolée huh7re.gif
Ghostrider
Oh yes, vous seriez sexe toutes habillées en chemise de nuit Snoopy... mon vieux fantasme tongue.gif

Pour ma part j'ai la chance de dormir avec moi-même... c'est une sorte de bonne grosse peluche biggrin.gif
Boomerang
laugh.gif laugh.gif

à ton âge, une peluche, voyons.. biggrin.gif

c'est quoi comme peluche? tongue.gif
emmablop
wacko.gif Une nuisette snoopy? Claire, je ne te savais pas si euh... coquine biggrin.gif
marylia
moi ce sont de longues chemise de nuit avec un gros nounours dessus laugh.gif
Boomerang
@emma, mdr laugh.gif laugh.gif oui il parait que les oreilles de snoopy ont toute une symbolique.. biggrin.gif

@marylia.. oh merciiiii merci à toi je me sens moins seule tongue.gif créons le club des chmizdenuiteuses veux tu? tongue.gif

(oui j'adore créer des clubs biggrin.gif han quelle sectaire biggrin.gif)
emmablop
si j'investis dans une nuisette, je peux avoir une carte de membre claire? J'adore le sectarisme..... wink1.gif
Ghostrider
@claire : c'est un gros fantôme nounours qui tiens chaud à son traversin... tongue.gif

Et pis moi aussi si je met une chemise de nuit avec une cravate Patrick l'étoile de mer et mon caleçon bob l'éponge je pourrais venir dans vôtre club ? huh7re.gif
Boomerang
oh bien sur emma sans problème laugh.gif

mais pour rentrer dans le club, faudra juste que tu viennes en nuisette snoopy le 2 décembre (et puis ca fera plaisir à quelqu'un que je connais laugh.gif)

@ghost, wéé viendé toi aussi dans le club! oh mais que t'es beau comme ca laugh.gif bon et puis comme ca on pourra ptet accéder au club des gens les moins classes du forum biggrin.gif
Boomerang
.
emmablop
Cher mademoiselle Claire, je tiens le pari et je fais la promesse solennelle de venir le 2 avec ma nuisette snoopy.
Boomerang
laugh.gif laugh.gif

dis moi que t'es sérieuse pour que je rigole encore un peu plus laugh.gif

(si tu le fais, je le fais biggrin.gif m'enfin c'est pas 1 nuisette mais 1 ch'mise de nuit mais bon tant pis lol)

(euh je plaisante hein huh7re.gif lol)
Ghostrider
shok.gif baby.gif moi venir le 2 sans problème... merki les filles, c'est un très beau cadeau que vous me faites biggrin.gif
emmablop
Non non Claire j'assume et les deux je viendrai avec snoopy sur la poitrine.
Boomerang
@emma arrete j'ai des crampes au ventre laugh.gif laugh.gif

épi t'imagines.. déja qu'on risque de passer pour des tarées.. si on se snoopyise.. graves les meufs comme on dit laugh.gif

@ghost, euh moi j'ai rien promis hein laugh.gif shok.gif

que de rires shok.gif
Ghostrider
CITATION(emmablop @ Jeudi 09 Novembre 2006 À 23:42) *
Non non Claire j'assume et les deux je viendrai avec snoopy sur la poitrine.

C'est mignon quand on sait qu'un de mes surnom est snoopy biggrin.gif
emmablop
Et voilà Ghost saute sur l'occasion. laugh.gif

Claire, quitte à avoir l'air de dingues autant se donner de bonnes raisons. Et puis si on se sent trop observer, on enlevera le haut. C'est tout!
Boomerang
@ghost expdr laugh.gif laugh.gif c'est touchant meme laugh.gif

@emma, shok.gif shok.gif moi j'prefere rien dire, parce qu'après faut tout assumer, et pff déja tout ces posts à assumer c'est dur alors!!! laugh.gif mais euh sur le principe je trouve ca très drole laugh.gif
emmablop
Claire Claire, on verra le 2 alors... J'ai encore le temps de te convaincre.

Tu sembles moins convaincue de l'interet de snoopy que ghost comme je le disais page précédente.
Jey
CITATION(Ghostrider @ Jeudi 09 Novembre 2006 À 23:36) *
Et pis moi aussi si je met une chemise de nuit avec une cravate Patrick l'étoile de mer et mon caleçon bob l'éponge je pourrais venir dans vôtre club ? huh7re.gif

Et ton bonnet de nuit Carlo Tentacule Ghost ?!
biggrin.gif
lobo tommy
Apres avoir lu ce post je me suis rasé la tete et me suis fait bonze bhoudiste ........ alors pour seul espoir pouvoir me réincarner en nuisette tongue.gif
Marie77
L'été....nuisette sexy ! L'hiver....pyjama ....j'assume j'ai horreur d'avoir froid!!!! (pour la rigolade j'attends pas le soir hein..)
Yi Jie
Euh ben avec rien du tout .. Nue. En hiver s'il fait vraiiiment très froid je vais juste mettre une grande chemise à ma moitié ou une nuisette au pif biggrin.gif Euuh d'ailleurs j'ai une nuisette Snoopy violette super classe laugh.gif ** adore Snoopy ... partie chercher un smiley qui rougit à inserer ... **

Ahh oui parfois je m'endors en musique quand j'oublie de retirer le CD ... whistling1.gif
cracottte
Alors alors, l'été bah comme il fait trop chaud, je dors presque toute nue, si vous voyez ce que je veux dire !

Mais par contre l'hiver, tellement qu'il fait froid dans ma maison mal isolée, je mets le gros pyjama tout rouge molletonné, tout pas beau et anti homme...... biggrin.gif
GIGNette84
L'été, tit short et T-shirt et l'hiver (donc en ce moment), pijamma molletoné avec chausettes en prime tongue.gif
Ghostrider
CITATION(Jey @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 00:01) *
CITATION(Ghostrider @ Jeudi 09 Novembre 2006 À 23:36) *

Et ton bonnet de nuit Carlo Tentacule Ghost ?!
biggrin.gif
C'est vrai que monsieur est connaisseur... alors je vais aussi te faire baver avec mes chaussettes Gary et le peignoir capitain krabs biggrin.gif

@Silje : alors toi aussi tu craques pour le pitit snoopy ? tongue.gif bon les filles, va falloir envoyer des photos à bibi maintenant baby.gif

@cracottte et gignette : vous êtes super sexe toutes les deux l'hiver... thumbsup.gif
SolOo
Avec un pyjama short et tshirt "les simpsons"....
Et j'assume. tongue.gif
velkios
Rien
Bashi
Ma couette, y fait froid en ce moment tongue.gif

bah quoi ? c'est pas le sujet ? mellow9wl.gif biggrin.gif

bashi
Yiauthli
un pantalon de jogging, une nuisette, un pull, un drap, une couverture une couette... mais desfois j'ai froid aux pieds, surtout le droit...
Bashi
Parce que le gauche il a un chauffage integré ? biggrin.gif

bashi
iron man
avec Claire sleep8ge.gif
Gandalf
mes enfants
Boomerang
CITATION(iron man @ Samedi 11 Novembre 2006 À 19:24) *
avec Claire sleep8ge.gif

blink.gif laugh.gif laugh.gif

Ahh je me disais aussi qu'hier soir j'avais une nouvelle peluche en forme d'extraterrestre, dans mon lit, que je reconnaissais pas.. wink1.gif
mollebille
ben ça dépend mais quoi que ce soit ça doit être équilibré (non, je n'ai aucun toc)

c'est à dire que si j'ai un shorty en bas, il me faut un débardeur en haut, et si j'ai rien en haut, alors seuelemnt un string...

jamais avec un T-shirt ou un pantalon (trop chaud)
et jamais avec rien du tout (ça me donne l'impression d'être toute nue biggrin.gif )

CITATION(Gandalf @ Samedi 11 Novembre 2006 À 19:38) *
mes enfants

huh7re.gif ils ont pas de lit à eux ?
Wild
CITATION(mollebille @ Dimanche 12 Novembre 2006 À 16:02) *
CITATION(Gandalf @ Samedi 11 Novembre 2006 À 19:38) *
mes enfants

huh7re.gif ils ont pas de lit à eux ?

Non c'est juste que Gandalf en fait c'est Michael Jackson .. mais chut, faut pas le dire biggrin.gif
mollebille
CITATION(Wild @ Dimanche 12 Novembre 2006 À 16:03) *
Non c'est juste que Gandalf en fait c'est Michael Jackson .. mais chut, faut pas le dire biggrin.gif

mince, il a faillit m'avoir... ça c'est la barbe blanche... ça vous change un homme...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.