Version complète : probleme de ps2
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony
deniro
sad.gif bonsoir,j ai une ps2,elle a deux ans,et d un coup elle ne lie plus rien,en fait le cd ne toune que quelque seconde et puis s arrete. crying8vr.gif
est ce que quelqu un pourait me conseiller svp?d avance merci thumbsup.gif
mansour
moi jai une ps2 sa ma jamais fait sa tres bisar cest louche huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif
melle lilou
J'ai eu le même problème 3 mois seulement après l'achat de la PS2, comme elle était sous garantie je l'ai fait réparer et depuis elle marche impeccable.
lechaudron
CITATION(deniro @ Dimanche 22 Octobre 2006 À 20:58) *
sad.gif bonsoir,j ai une ps2,elle a deux ans,et d un coup elle ne lie plus rien,en fait le cd ne toune que quelque seconde et puis s arrete. crying8vr.gif
est ce que quelqu un pourait me conseiller svp?d avance merci thumbsup.gif

ben normal aux bout de 2 ans ! ça s'use vite ces ptites machines tongue.gif ! Non sans blagues, 50% des ps2 tombent en panne dans les 6 premiers mois, et le delai pour la faire réparer est tres long!!!

Paix a son ame wallbash.gif
mansour
je ne savait pas sa
Chameaulo
CITATION(lechaudron @ Lundi 06 Novembre 2006 À 19:25) *
Non sans blagues, 50% des ps2 tombent en panne dans les 6 premiers mois, et le delai pour la faire réparer est tres long!!!

Paix a son ame wallbash.gif

Sur un forum de Jeux-vidéos, ça s'appellerait un gros troll ce que tu viens de faire...

Pour ton soucis, ça peut venir d'un problème de réglage de la lentille. Pour info, j'ai une PS2 première génération et elle tourne nickel. Récemment, un petit réglage du potentiomètre pour recalibrer la lentille et hop, comme neuve...
cheuwing
Tu peux ouvrir la console et enlever toute la poussière (en soufflant et essuyant avec un chiffon sec sur les plaques de compsant ) mon voisin a fait ca et aprés c'était reparti comme si c'était neuf

Moi aussi j'ai eu le meme probleme, j'ai nettoyé mais toujours rien,
donc aprés si tu es un peu kamikaze biggrin.gif :
j'ai débranché le lecteur et j'ai tiré vers le milieu le support de lentille (attention de ne pas toucher à celle ci ) tu veras c'est un truc qui se bouge facilement . et aprés ca a remarché .
Si j'avais bien compris le truc : un cd pour etre lancé doit etre lu depuis son centre et il se peut que le support amovible de la lentille ai subi un décalage

Aprés c'est à tes risques et périls car je peut pas te garantir que ca va marché

bonne chance
booster lc
salut moi jai une ps2 et elle reet les cd et en fait se la lenti qui froter regare si sai pas le meme proble a plus thumbsup.gif
Jey
J'ai eu 3 ps2 ma premiere neuve a durer un an, la suivante d'occaz 5 mois et la derniere ça a fait un an tout ça pour dire que c'est pas super fiable ( c'est meme un peu dla merde) et la faire réparer ça vaut plus trop le coup maintenant, alors essai de la bricoler toi meme ça peut marcher, sinon poubelle...

Mais bon je viens de voir que ton post date de 2 mois donc le mien sert à rien ... blink.gif shrunkface.gif sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.