Version complète : Votre Shoot préféré
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
VinZ
Alors ? Unreal Tournament ? Quake ? Counter-strike ?
A quel(s) jeu(x) aimez vous jouer régulierement ?

Vous etes plutot quel type de jeux en ligne ?
Stratégie ? shoot ?

Dites nous tout ici smile.gif

Pour ma part, une petite partie de UT premier du nom, et du jeu de stratégie Warhammer 40000: Dawn of War de temps en temps, ca ne fais pas de mal lol smile.gif

Et puis un petite peu de Raven shield parfois aussi, entre 2 parties de UT et Dawn of War wink1.gif
Shir0
Je joue(ais) bcp a raven shield, mais depuis peu je suis blazé, alors je commence a me mettre à cs:s voir ce que ça donne smile.gif
Kendo
moi je jouais beaucoup à battlefield1942 mais j'ai stoppé. Maintenant je vague entre les vampires bloodline ou aute hl2.
Shir0 si tu ve aller fragger un peu avec moi sur cs:s c'est quand tu veux smile.gif
Phobos
J'adore Unreal et Quake smile.gif, qu'est-ce que ma mère a pu me crier dessus car c'était des jeux bourrins tongue.gif
pyriox
Moi je kiff Unreal Tournament 2004 et Counter Strike smile.gif
Quake ressemble un peu à UT mais en "moins évolué" je dirais.
nidouille
Je dirai Unreal et les add-on de medal of honor... mais tout ceci date un peu
Azenor
pareil je dirais medal of honor .
Styfix
moi je dis Day of Defeat
ca c'est un putain de jeu !!!

sinon je joue a Gunbound aussi (style de worms online)
VinZ
Ah oui jo'oubliais egalement le grand Call of Duty smile.gif
Azenor
j aurais bien aimé essayer far cry mais bon .......
Shir0
CITATION(Kendo @ 05 Dec 2004 03:57)
Shir0 si tu ve aller fragger un peu avec moi sur cs:s c'est quand tu veux smile.gif

Pourquoi pas smile.gif Faut qu'on se mette une date en place, d'ailleurs si d'autres sont interréssés... biggrin.gif

Mon clan possède qu'un TS 16 places donc j'peux accueillir quelques personnes pour l'occaz.
Kendo
ui Shir0 smile.gif
gronaldo62
Moi je suis plus pour tout les counter strike, cs 1.6, cz, cs:s.
foolk
Arg pas évident comme question thumbdown.gif Je dirai que celui qui m'a procuré le plus d'amusement est Enemy Territory (le mod gratuit de Wolfenstein). Mais sinon j'aime bien aussi Strike Force (mod d'ut, donc une nouvelle version est sortie smile.gif ).
Pis sinon je suis aussi sur Raven Shield et Counter Source (salut à shiro de la part de fagal au passage tongue.gif )
Shir0
lol mon petit fagal je vois qu'on fréquente les mêmes forums :x
Shir0
Dommage qe t'étais pas là foolk ce soir, t'aurai joué avec kendo, mais c'est mieux en fait tu m'aurai vu suxer à mort biggrin.gif
PLISKIN
MoH et cs-source tu t'en lasse jamais
ZeFroG
Unreal Tournament 2004 (sous linux thumbsup.gif )
Counter Strike 1.6
Logales
J'avoue que j'ai eu un faible pour Call of Duty wink1.gif

Surtout que le pack spécial est sorti pour Noël....
ChiKo
moi c'est plutot Counter Strike Source, Counter Strike 1.6, Day of Defeat
Mekza
DoD, UT, Q3, BF2 =)
pyriox
Pour moi c'est surtout Raven Shield en ce moment mais j'aime bien Counter Strike également tongue.gif
Sur Raven Shield j'ai même ma propre team :
http://www.clanbrc.be.cx
On a même TS, si vous êtes intéréssés... thumbup.gif tongue.gif
firedow
Goldeneye sur N64 mais c'est pas online tongue.gif
SolOo
J'adore Splinter Cell, question shoot et infiltration, le top thumbsup.gif
River
Pendant longtemps j'ai jouer à CS. Disons depuis la version 1.3, mais depuis la période ou on à vu arriver la 1.6 j'en ai eu marre de ce jeu et je n'y joue quasiment plus. Faut dire qu'au premier HS pris je m'énerve et je tape EXIT dans la console. Et oui, je suis une rageuse biggrin.gif ( bon j'avoue j'ai un peu abuser sur ce coup).
Sinon en ce moment Battlefield 2 me plait beaucoup et j'y joue de temps en temps étant donné qu'en ce moment je ne joue pas trop aux jeux vidéos.

Cependant je dois avouer que aucun jeu vidéo ne m'a passionner autant que CS. C'était vraiment très sympa d'y jouer à l'époque ou ce jeu me plaisait.
[Admin]
On peux considérer Call of Duty comme un Shoot ? biggrin.gif
Shir0
CITATION(Jarod @ 03 Sep 2005 07:34)
On peux considérer Call of Duty comme un Shoot ? biggrin.gif

Oui oui biggrin.gif

Perso j'aime bien F.E.A.R., j'attends avec impatience qu'il sorte. La démo m'a beaucoup plus.
Iwake
Moi perso je suis bracher 10/24 heures 5/7 jour sur lineagell. j'adore trop se jeu. biggrin.gif
Jh
CITATION(Shir0 @ Vendredi 09 Septembre 2005 À 13:32) *
CITATION(Jarod @ 03 Sep 2005 07:34)
On peux considérer Call of Duty comme un Shoot ?

Oui oui

Perso j'aime bien F.E.A.R., j'attends avec impatience qu'il sorte. La démo m'a beaucoup plus.

Je vais tater du 2, je te donnerais mon avis vite Shir0o smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.