Je propose que tous les membres de ForumFr qui sont abonnés au Xbox Live indiquent ici leur tag personnel.
Ca nous permettra de pouvoir nous retrouver facilement sur le Live et de jouer entre membres de ForumFr.
Mon tag Xbox Live: Ulthor
MitsuO JCT
lundi 06 décembre 2004 à 18:50
Excellente initiative!
Mon gamertag XboxLive: MitsuO Jct
Ahkiba Chan
mardi 14 décembre 2004 à 09:35
mon gamer tag: Oddemu
bientôt de retour :ninja:
EleonOre
vendredi 17 décembre 2004 à 05:42
Mon Tag: Seleandre Pas souvent la malheureusement
HardcoreForever9
vendredi 17 décembre 2004 à 11:52
A propos du Xbox live, je foudré savoir combien ça coute, et commen ça fonctionne?????
Onslaught
vendredi 17 décembre 2004 à 16:03
Pour t'inscrire au Xbox Live, tu peux soit acheter un pack à 59€ qui contient un casque-micro, un jeu (ou des démos) et 12 mois d'abonnement au service, ou alors profiter d'une offre d'abonnement de deux mois gratuits que tu peux trouver dans la majorité des jeux compatibles avec le Live. Ensuite, tu peux payer l'abonement au mois (6€ ou 7€, je ne sais plus) ou à l'année (59€ il me semble).
HardcoreForever9
vendredi 17 décembre 2004 à 16:09
Ok ok, merci du renseignement.
Trk
jeudi 03 mars 2005 à 16:36
Tha Nightm4re ( un compte de 2 mois qui finit dans 10 jours ) TheSectionAttak ( avec le pack )
sankari
samedi 25 février 2006 à 14:41
je déterre ce topic pour rajouter mon gamertag: Yznogoud
Y'a encore des gens du forum qui vont sur le live?
Manga
mercredi 01 mars 2006 à 10:16
GamerTag : MangaRoz J'ai la Xbox Crystal depuis moins de deux mois et je m'éclate comme un fou sur :
- PES5 - Halo 2 - Dead or Alive Ultimate - Out Run 2 - Burnout Revenge
Vous me conseillez quoi en jeux online à part ça? Je trouve que Halo II est un nid à amerlocks peu intelligents et très bourrins ^^ Le reste est plutôt bon
nwebee
dimanche 05 mars 2006 à 20:31
CITATION(HardcoreForever9 @ Vendredi 17 Décembre 2004 À 11:52)
A propos du Xbox live, je foudré savoir combien ça coute, et commen ça fonctionne?????
salut, moi perso je joue sur XBC, c'est gratuit et les delires sont carement mieu que sur le live je trouve. Enfin bref si tu veut un coup de main pour installer et tout ca, MP moi. Sinon mon pseudo sur XBC c'est soit : nwebee ou Officier Barbrady. Perso je joue surtout a Halo 2.