Jamie
lundi 25 juillet 2005 à 19:37
 |
Mettez du sucre dans votre café ou thé et maigrissez Lundi 25 Juillet - 20:35
Le sucre dans votre café ou thé réduit le risque de grossir de manière significative selon une enquête danoise réalisée auprès de 5.200 hommes, et publiée lundi dans le quotidien Jyllands-Posten.
|
"A notre grande surprise, nous avons constaté qu'il y avait nettement moins d'obèses ou plus de gens minces parmi ceux qui sucrent leur café ou thé que les autres", a expliqué à l'AFP le professeur Finn Gyntelberg de la clinique de médecine du travail à l'hôpital Bispebjerg à Copenhague.
Le professeur a précisé qu'il "ne s'agit que d'observations constatées, et que cela nécessite une enquête supplémentaire pour savoir si c'est la combinaison de café et de sucre qui active les hormones réduisant l'appétit".
Selon lui, "si on met 2 morceaux de sucre à chaque fois dans les 5 à 6 tasses de café ou thé que l'on boit en moyenne par jour, on court 40% moins de risques de prendre du poids que si on consomme ces breuvages sans sucre".
[ Lire la suite de l'Article.. ]
 |
Source: AFP |
[Admin]
mardi 26 juillet 2005 à 08:23
Oué, et plus d'obese chez ceux qui font du vélo que ceux qui n'en font pas..
Des non-sens comme ceux-la, il doit en exister à la pelle
Loïc
mardi 26 juillet 2005 à 09:56
Moi qui n'ai pas le droit au sucre, je suis donc condamné à devenir obèse?

(il y a encore du boulot, je fais moins de 75 kg pour 1 m 85...

)
Gat
mardi 26 juillet 2005 à 19:51
Moi j'en prendrais aps, le sucre ca rend aveugle les chien

Remarque je les ai jms aimé ces betes là!
bon d'accord j'm'en vais!
Flora
lundi 03 octobre 2005 à 03:44
Ca c'est une bonne nouvelle...
prisme
mardi 11 octobre 2005 à 09:40
le sucre coupe un peu l'appetît puisque tu nourris ton organisme....c'est comme de boire une boisson sucrée avant de manger, ça te coupe un peu l'appétît grâce à l'apport glucidique et le "remplissage" de ton estomac par le liquide, ce qui te donne la sensation d'être rassasié...
bertrand_dupond68
vendredi 14 octobre 2005 à 21:37
quand je pense à tous le mal que je me suis donné pour boire mon café sans sucre parceque çà augmente le risque de diabète.....
créteu
vendredi 14 octobre 2005 à 21:41
ok si on doit croire toutes les conneries qu'on nous dit on a pas fini.Vous avez pas l'impression d'avoir l'air d'étre des abruti bandes de pti moutons?
Yi Jie
mardi 18 octobre 2005 à 08:36
MDR Si le sucre fais maigrir moi je vous assure que le Nutella c'est super diététique ! Sans déconner hein !

Mais si que je déconne
Non mais c'est n'importe quoi ça .. j'ai quan dmême du mal à y croire

N'empêche que ce serait sympa hein si c'était vraiment vrai !
Gaap
dimanche 13 juillet 2008 à 12:05
De 4 sucres par tasse je suis passé à 2 !
S'il le sucre fait maigrir ne pas grossir cela reste a voir enfin avec ce genre de substance !
Myeline
lundi 14 juillet 2008 à 17:49
Info qui date mais par simple logique je suis vraiment très peu convaincue. A oublier.
Marie77
lundi 14 juillet 2008 à 17:52
Citation (Myeline @ lundi 14 juillet 2008 à 18:49)

Info qui date mais par simple logique je suis vraiment très peu convaincue. A oublier.
Je reste sceptique aussi!!!