samikaz
dimanche 28 novembre 2004 à 00:14
qui joue a halo 2? Pcq moi oui et je recherche des adverdsaire pour progresser.
Chameaulo
dimanche 28 novembre 2004 à 00:38
Bah j'attends sa conversion pc qui j'espère sera pas aussi foireuse que le premier...Donc pour répondre à ta question, non désolé
Luky
dimanche 28 novembre 2004 à 13:40
j'ai bien aimé la version PC du premier, mais je n'y ai jamais joué sur console donc je peut pas vraiment comparé !
J'ai pas de Xbox, je peut pas te rejoindre samikaz
Azenor
dimanche 28 novembre 2004 à 13:43
non desoler moi non plus je ne connais pas la version console , toute fois si tu te propose de m en acheter une je veux bien te rejoindre !!
samikaz
lundi 29 novembre 2004 à 08:10
lol rondoudou. j y ai joué sur pc et c vrai Chameaulo que ca foirait bcp mais dans le nouveau ca ne foire plus y a plus de lag sauf quand des gars arrive en cour de partie mais ca va etre regler avec le nouvelle version du live.
MitsuO JCT
mercredi 01 décembre 2004 à 13:07
Samikaz, le meilleur moyen de t'améliorer à Halo 2 est bien évidemment de jouer sur le Xbox LIve et je te recommande particulièrement de participer à des Optimatchs grâce auxquels ton Level augmentera au fur et à mesure des parties... Le seul inconvénient de l'optimatch concerne la durée d'attente avant que le serveur trouve d'autres joueurs du même niveau que soi. Heureusement, Bungie a rectifié le tir en mettant en ligne un "patch" permettant de raccourcir ces longues attentes: c'est bien mieux mais il reste néanmoins des progrès à faire dans ce domaine là.
Si jamais tu veux que nous jouions ensemble, voici mon Gamertag: MitsuO Jct (trés original n'est-ce pas?)
samikaz
vendredi 03 décembre 2004 à 07:47
ouai c vrai tres original mais je ne sai pas jouer pour le moment avec toi puisque je rentre en exame et donc pour le moment c est pas possible mais pour la noel c est bon alors a la noel pour ta patee lol

mai tout ce que tu m as dit je le savait deja et si tu veux toute les infos sur halo 2 c est la qu il faut aller :http://www.halo-game.com/