Version complète : Les raisons d'acheter la DS !
Forum Fr > Jeux Vidéo > Nintendo
romainbassat
Pourquoi acheter la DS ? Car elle est super ! Moins chère que la PSP (et moins de risque de vol!) et pourtant superbe avec des graphisme 3D épatant et son écran tactile (+ le micro) révolutionnaire ! biggrin.gif

Quel 1er jeu acheter ?!? Simple ! Super Mario 64 ds ! Pour le moment meilleur jeux Nintendo DS, ce jeux et vraiment très bien réalisé avec plein de personnages (Mario, Luigi, Yoshi et Wario) ! laugh.gif

Bref.. Le top de la console portable, c'est la Nintendo DS ! (A prévoir comme super jeux à acheter : Nintendog et Splinter cell 3 !) thumbsup.gif

@+ le NintendoMan !!!!! second.gif
Caez
Je ne suis pas de ton avis mais je n'acheterai pas de PSP non plus biggrin.gif
timix
c'est révolutionnaire la DS, tu peux éteindre une bougie virtuel en soufflant sur le micro ou déroulé le rouleau de PQ de Wario en t'exitant sur le stylet ... lol, non vraiment moi je suis plus PSP.
[Admin]
CITATION(timix @ 29 Jun 2005 22:46)
c'est révolutionnaire la DS, tu peux éteindre une bougie virtuel en soufflant sur le micro ou déroulé le rouleau de PQ de Wario en t'exitant sur le stylet ... lol, non vraiment moi je suis plus PSP.

+1, je me suis toujours demander les apports en matière de gameplay des inovations de la DS. A voir !
pyriox
Perso j'ai voulu acheter la DS car c'est un nouveau concept, un nouveau gameplay, de l'inovation ! Contrairement à la PSP qui, elle, n'a rien d'inovant si ce n'est de supers graphismes. Mais je préfère donc acheter la Playstation 3. Car la PSP c'est comme une petit Playstation 3, un avant gout niveau graphisme. Je n'ai donc trouvé aucun interêt à acheter la PSP puis la Playstation 3.
Logales
Moi, j'ai bien rigolé en essayant Pacman ou Yoshi smile.gif
pyriox
Pacman est bien au début mais joue-y pendant 3 jours dessus t'en as ras le bol ^^
firedow
Franchement la PSP qui a des graphismes entre une N64 et une PS2 et aucune inovation a moins de voyager tout le temps je prèfère m'acheter une console de salon wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.