Version complète : sos ps2
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony
le surfeur casseur
voila je vouder savoir si c'est posible d'avoir un truc pour jouez au je de ps2 sur le pc et les jeux de pc sur ps2 reponder moi vite plz ?
Logales
Alors là tu veux parler d'émulation ... J'imagine que l'émulation PS2 peut être envisagée mais l'émulation PC ...........
Wild
les jeux de ps2 sur pc il te faut un emulateur de ps2 .. les jeux de pc sur ps2 jamais entendu parler et a mon avis ce n'est pas possible (sauf si tu sais comment installer un jeu sur le disque dur de la ps2 tongue.gif )
Chameaulo
Euh PC sur PS2, tu peux oublier...la pauvre console fumera bien trop vite. Pour le reste, je sais pas, ayant une PS2, je n'ai pas besoin d'émulateur biggrin.gif
timix
j'ai aussi cherché (pour pouvoir prendre des screens sympathique) un emulateur ps2 mais aucun n'est encore capable de lire les jeux commerciaux, juste des demo (et je ne parle pas la des DVDps2 de demo mais de fichier a télécharger) en revanche je connais un emulateur de playstation 1.
ChiKo
Salut tout le monde !

Timix tu pourrai me dire où le trouver stp ?
ChiKo
Sinon pour l'émulateur PS2 regarde ici : PCSX 2
timix
bien sur, c'est ePSXe, tu peux le trouver sur le même site que tu as donné en lien : http://www.toudy.com/?rub=systemes&sub=con...cat=15&idemu=37

sinon tonb emulateur ps2, ils le disent eux-même "emule quelques jeux commerciaux, mais ne vous attendez pas au même resultat que sur la console"
Logales
Il vaut quand même avoir une console non ? wink1.gif Sauf pour les vieilles consoles smile.gif
Caez
Des emultaurs PS2 existent mais leur qualité laisse a desiré, ce sont de bons programmes mais pas encore terminés.
La plupart emulent les demos mais tres peu de jeux originaux voir apas du tout.
Ensuite, si tu comptes avoir un emulateur PC sur PS2, tu peux toujours rever biggrin.gif mais tu n'en auras pas.

Sinon si tu cherches un emulateur PC pour PS1 il ya bleem, le plus connu, et des tas d'autres sur google qui fonctionnent tres bien.
Tu pourras egalement trouver des emulateurs pour les consoles d'anciennes generations.
lulucas
Si tu veux un emulateur PS2 il faut un PC assez puissant biggrin.gif
moustique59180
ki sai la puissance ki fo pour y jouer
car g un 1.6Ghz 256 de ram et je sui un peu au ralenti
Chameaulo
forum

Le petit guide du Forumeur

Parce qu'une meilleure communication est indissociable d'une bonne expression, ForumFr edite une nouvelle "charte de l'écriture", et vous invite à adopter la "cool" attitude du bon posteur. Donnez vous les moyens d'exprimer haut, et fort, vos idées !

A proscrire

- Le langage SMS. Parce que nous ne facturons pas chaque message au caractère, profitez-en pour utiliser toute la palette de possibilités offerte par la langue française. N'abrégez pas les mots, ne faites pas de fautes d'orthographes volontaires, même si les automatismes vous y poussent.
moustique59180
j ai un emulateur ps2 et j aimerai savoir
quelle puissance il faut pour bien y jouer
car j ai ordinateur de 1.6Ghz et de 256 de ram et je sui un peu au ralenri
Wild
D'aprés ce que j'ai pu trouver sur le net, il faut au minimum un Athlon XP2200+ ou un pentium 4 2.2Ghz, ainsi que 512 Mo de Ram, sans compter une carte vidéo de type ATi Radeon 7500.

Autrement dit si tu veux utiliser un emulateur Ps2 je te conseille de changer ton PC
Chameaulo
C'est juste au niveau de la ram qu'il pêche un 2200+ est juste à 1.8Ghz si je n'm'abuse
moustique59180
ok merci car moi c un atlon 2000+ 1.66Ghz
et g une carte graph de 32 mo

Wild mai pour changer de pc vau largen et je sui lyceen donc pour c moi sera dur de changer ( en + il nai pa moi )
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.