Version complète : La piscine de ForumFr
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Astrogirl
je dis "vieux" dès qu'on l'es plus que moi, alors ca va vite... tongue.gif mais apres, cest jsute pour déconner tkt.. Oo
Mon bibi?
akenaton
quelques longueurs histoire de ne pas s'engourdir !!
quel bonheur thumbsup.gif
petit diable
noladelle..je crois que tu peux bacher la piscine , ça sent l'automne... biggrin.gif whistling1.gif
demienze
QUOI? On a pas prévu de couverture pour la piscine?
selphie-linoa
PLOUF !!! tongue.gif
Haaa ca fait du bien de faire trempette!
Et puis après hop un coup de bronzette les pieds en éventails..... wink1.gif
Marie77
thumbup.gif

Chouette!! Personne le dimanche matin dans cette superbe piscine couverte!!!

Le pied!!!!

Google
Chichis... beignets.... boissons fraîches !?
ptitemarquise
Avec le redoux, vive un bon plongeon ! thumbup.gif
En plus, il n'y a personne ! Agréable les bains de minuit !
Maki
bon...je sait que ce n'est pas commun de faire un plouf à la piscine en janvier... shrunkface.gif
Mais mon corp se doit d'etre rafraichi ! biggrin.gif

Prêt pour un concour de plongeon ? triple saut de la mort enchainé avec un démonflip ! biggrin.gif go ?
...
...
...
...
bah ! où est-ce que vous etes ? shok.gif
volfoni65
Au sauna biggrin.gif
Maki
Quoi volfoni ? shok.gif toi au sauna ? blink.gif tu délaisse enfin les mots ! tongue.gif
Crois tu que le sauna est bon pour les maux...de tête ? biggrin.gif

Bon...bah j'arrive alors... laugh.gif
Entourloupe
Oh merci le Jackuzi
Maki
raaahhhh vive les saunas... biggrin.gif
Entourloupe
J'adore ses toboggans. Allez au diable l'avarice, j'en fait encore un tour.
Attention à toi Maki, j'arrive...
Maki
hein ?! splash ! ...aieeuuh ! crying8vr.gif "eurk" ah bah c'est "eurk !" malin tiens ! "eurk !" j'ai bus la tasse... baby.gif "eurk !" laugh.gif
Belizarius
Chai pas nager moi... enfin si, le fer à repasser ou le chien, quand j'ai pied... tongue.gif
droopy78
C'est qui l'tordu qui pisse du haut du plongeoir ? angry.gif J'en prends plein le caberlot ! huh7re.gif
Entourloupe
Maki, tu exagère, je n'est quand même pas l'air d'une baleine. Le raz de marée, ce n'était pas moi !
Maki
Quoi ? c'était donc belizarius ? désolé princesse...biggrin.gif

droopy, ah c'est pas moi là ! mellow9wl.gif
Lupita
Je peux m'incruster????
Maki
oui à une condition, demande jamais plus à t'incruster ok ? angry.gif ( wink1.gif )
Un forum, c'est pour tout le monde, et plus on de fous, plus on rit, alors tu vas faire un grand "splash !" quand tu veux, où tu veux et sur qui tu veux... biggrin.gif
Lupita
okok merci!
Maki
bon...tu le fait sur qui ton splash ? biggrin.gif non mais que je m'écarte à temps quoi... whistling1.gif
Lupita
biggrin.gif

attention.... 1... 2... 3... PLOUF
halala ça faisait longtemps. La piscine ça me manqué.
Attention pas de pipi dans l'eau please.
Maki
Ah mais ce n'est pas mon genre ! sleep8ge.gif j'aurais plutôt tendance à essayé de remplacer l'eau par de la vodka... whistling1.gif j'aurais bien mis du vin blanc, mais j'aime pas le vin... biggrin.gif
Lupita
Tiens ce serait génial une piscine à l'alcool.
Tout le monde saurait nager laugh.gif

Puis la bière c'est fait avec de l'eau.
Quel bonne idée!!!!!!!!!

RooOoo non c'est pas vrai on parle toujours d'alcool ici.
Je vais au bar je reviens
Maki
Ta raison, je vait faire "le plein" ! biggrin.gif

Tu sait, je ne suis pas sur tout le monde sache nager dans une piscine à l'alcool...a force de boire la tasse, il coulerait ! laugh.gif
Boomerang
arrive discrétos derrière maki et... SPLASH

Bah maki qu'est ce tu fais dans l'eau tout habillé? biggrin.gif
Maki
beuh ! c'est la deuxième fois aujourd'hui... crying8vr.gif
boom ! regarde ! il y a stalone en string là-bas ! shok.gif prend de l'élan, cours, bondis et...Boom et ratasplash ! laugh.gif j'ai fait boom boom ! biggrin.gif
Lupita
stalone en string ou ça?
Boomerang
crying8vr.gif crying8vr.gif

en plus l'est meme pô beau stallon j'sais meme pô pourquoi m'suis retournée crying8vr.gif

pfff ma nouvelle jupe toute foututationnée.. crying8vr.gif

et en plus il s'marre wé l'autre j'ai meme pas eu le temps de te voir tomber à l'eau angry.gif laugh.gif

ca m'apprendra crying8vr.gif
Entourloupe
MAKI !
Non mais c'est pas vrai ! regarde le résultat ! Ils sont tous dans un état lamentable. Quel idée de remplacer l'eau par du vin.
Tu n'en loupe pas une.
Lupita
1... 2... 3... plouf
merde j'ai bus la tasse. tssa tssa tassa berkkkkkk.
ha mais non j'oublais c'est une piscine à la bière.
si je me noie ne me sauvez pas.

quoi au vin on m'a menti?
Boomerang
Du vin dans la piscine??!

Ahhh me fallait me dire... J'y retourne boire un peu la tasse avant de partir biggrin.gif
Lupita
je m'en vais les amis.
@ demain
Maki
Du vin ? dans la piscine ? mais qui à pus faire une chose pareille ? biggrin.gif
cracottte
Maki, maki, maki, c'est quoi ce bourdel !!!!!!!!

Pourquoi t'as pas mis du wisky ???????????????biggrin.gif
madoka
moi je vote pour du rhum plutôt !!... bon mais enfin va-t-on me dire s'il s'agit de rouge, de rosé ou de vin blanc, que je sache ce que je dois manger avant mon bain !! faudrait pas faire de mauvaise association !! huh7re.gif
Maki
Mais ! cracottte ! crying8vr.gif z'ai pas pus...ta oublié qu'on avait bus toute la réserve de sky...

Madoka, bah...je te fait un plans :
-grand bassin => vin blanc
-moyen bassin => vin rouge
-petit bassin => vodka !
-tobogans => tequila...
biggrin.gif
Voila, j'ai un nouveaux slogan pour la piscine : Il y en a pour tout les goûts ! piscine forumfr !
laugh.gif
madoka
Oui mais pour le matin comme ça, y a pas une pataugeoire au chocolat chaud des fois ? wink1.gif
Maki
Oui ! smile.gif mais elle est encore en préparation...j'ai pas encore mis de lait...biggrin.gif
madoka
Bon alors, ça vient ce lait !! sleep8ge.gif Ah là là !! le service c'est plus ce que c'était !!! biggrin.gif
Maki
Mais euh ! crying8vr.gif je buvais un peu d'eau du petit bassin... baby.gif
Voila le lait ! tu veux une paille ? biggrin.gif
madoka
Bon d'accord d'accord, retard excusé pour cette fois !! sleep8ge.gif ... POur la paille Bah je dis pas non, ça peut être utile mais bon j'voudrais pas faire ma claire !! biggrin.gif
Maki
laugh.gif je n'avais pas penser à cette délinquante ! biggrin.gif je pensais plutôt au côté humoristique de la chose : boire une pataugeoire à la paille... tongue.gif
mag51
Envie de faire quelques longueurs, puis jsuis jamais venue dans la piscine du forum donc y a un début à tout!!

PLOUF
cracottte
ça faisait longtemps tiens !!!

oh une bonne longueur ça va faire du bien, je me joins à toi mag smile.gif
mag51
ça fait trop du bien!!
Belizarius
je sais pas nager crying8vr.gif
Maki
Moi je viens juste faire un plouf...tongue.gif

A moins que cela ne vous dérange pas, je reste faire des longueurs...biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.