Version complète : La piscine de ForumFr
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
loveuzekiss
hihi heart.gif
petit diable
y a un curé dans le coin laugh.gif oui meme en maillot de bain..! biggrin.gif
loveuzekiss
pourquoi tu veux te marier avec moi?
petit diable
tant qu'à délirer.... smile.gif et ce n'est que du second degré.... smile.gif
loveuzekiss
un curééééé sioupléééééééé je veux me marier avec mon petit diable moi bien entendu en 2nd degré! hihi ze t'aime bien fort attention CENSURED
petit diable
laugh.gif ....aller ça marche... thumbsup.gif
loveuzekiss
hey au faite mon diable tu ne m'as pas demandé en mariage directement tu me la fais sous entendre sa ne marche pas la allez si tu veux de moi demande ma main! en 2nd degré bien sur...heart.gif
stagiaire
Mais c'est de la folie, on retrouve vraiment toujours les mêmes.
Bon c'est ma pause, on peut fumer dans la piscine?
petit diable
love.....veux tu etre ma femme ? laugh.gif
loveuzekiss
oh oui alors mon diable! bon alors je cherche un curé pour maintenant nous unir!! hihi cro contente :smile:
libelulle
ba alors on fait un mariage sans invité sad.gif

félicitation !!!!

bon jvais kan même me rafraichir dans la piscine !!!
petit diable
laugh.gif ouhh la la...on doit embeter tous le monde .... smile.gif mais cherche le curé quand meme .. biggrin.gif
loveuzekiss
attend je vais faire le tour des post demander un curé je dis qu'il nosu rejoingne dans la piscine attend moi la bas!
petit diable
lol.. thumbsup.gif
Boomerang
Ok allez c'est vraiment parce que je vous aime bien laugh.gif

Rhm.. allons y.. huh7re.gif et je dois aussi faire le maire? huh7re.gif thumbup.gif
loveuzekiss
non ma tite claire tu as juste a faire comme la temointe du faite que nous nous sommes marié a la piscine du forum! lol ne t'inquiete pas ce n'est que delire! merci a toi j'attends petit diable!
toto11
Quoi?!! un mariage et je suis même pas invité! même pas au vin d'honneur...pff...je suis triste... sad.gif
loveuzekiss
rho mais que si alors tous le monde est le bienvenu!
petit diable
thumbsup.gif toto , mon témoin!! aller je sui là... biggrin.gif
loveuzekiss
bon ma tite claire tu peux commencer!

z'vais devoir vous laisser tous tant pis pour la mariage on le fera entre nous hein tit diable?! gros bisous a vous tous et a ce soir je pense!
ze t'aime bien fort fort tit diable heart.gif kiss kiss
Boomerang
Rhm excusez moi le temps d'enfiler ma robe..

Alors petit diable et loveuze vous voilà ici réunis aujourd'hui, au bord de cette piscine, symbole des eaux tumultueuses (rassurant hein tongue.gif)que vous allez peut etre rencontrer tout au long de votre parcours à deux, réunis pour cet événement heureux, oui cette union qui vous unira à jamais tous les deux (ca va je vous fais pas trop peur? biggrin.gif).

Lalala (petite musique de fond).

Petit diable, acceptez vous de prendre, loveuze, ici présente, pour épouse, de lui promettre amour et fidélité jusqu'au reste de votre vie et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?
petit diable
gros bisous..love....à bientot.. heart.gif biggrin.gif
Boomerang
Ah, petit problème technique la mariée a fui devant l'autel (ou à l'hotel shok.gif shok.gif ??).. biggrin.gif
Marie77
biggrin.gif

J'en viens moi, de la piscine, de la vraie, celle avec de l'eau!

Mais celle ci n'est pas mal non plus! tiens replouf!

Il est pas mal le nouveau maître nageur!

ah pardon Petit diable je ne t'avais pas reconnu!
petit diable
laugh.gif salut marie.....ça va bien..? smile.gif

CITATION(claire19 @ Mardi 11 Juillet 2006 À 16:23) *
Ah, petit problème technique la mariée a fui devant l'autel (ou à l'hotel shok.gif shok.gif ??).. biggrin.gif

ça se fera plus tard claire...merci quand meme thumbsup.gif biggrin.gif
Boomerang
Euh les honoraires pour l'office, monsieur petit diable, il faut qu'on voit ca ensemble hein je me suis pas déplacée pour rien, alors soit vous vous trouvez illico presto une épouse dispo mon ptit monsieur soit vous me réglez la note biggrin.gif
marina_v
Félicitations les jeune mariés !!! biggrin.gif

Et nous mon chéri, c'est pour quand ?... whistling1.gif
petit diable
claire.....j'ai un billet de vingt!! huh7re.gif c'est bon ? crying8vr.gif

merci marina... smile.gif
Boomerang
mouais ca ira pour cette fois petit diable wink1.gif ah oui oops félicitations aussi biggrin.gif wink1.gif
petit diable
merci..merci... whistling1.gif
Angryyoungman
Attention, j'enfiles mon maillot, hop, une bombe ! Plouf, sa s'arrose smile.gif.
bonus-salade
euh....oui roger j'arrive pour gonfler ton vélo!!! biggrin.gif
libelulle
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!!
glurp glurp glurp glurp !!!
petit diable
oui de la lolo !! de la lolo!! blink.gif ....oui enfin de l'eau quoi.. whistling1.gif
libelulle
eh ba dis donc depuis hier personne est venu m'aidé !!! merci sad.gif
tout le monde s'en fou !!!
loveuzekiss
oh mais non libellule si j'étais là je serais venue t'aider smile.gif
libelulle
merci loveuzekiss wink1.gif
petit diable
bonjour à vous, bon je pique une tete cela me rafraichira car il fais trops..trop..chaud et ça me gonfle... wallbash.gif
cracottte
snifff, pourquoi il n'y a pas une pisicine remplie de glace weep.gif
petit diable
oui tu as raison !! au bar je t'es servi ton sceau de glace! smile.gif
loveuzekiss
bon petit diable on se baigne tous les deux? me suis acheté un nouveau maillot de bain mais j'aimerais le mettre que si tu es la sinon sa ne sert a rien morte de rire
petit diable
d'accord...vas y ...je suis enfin là.... cool.gif
loveuzekiss
héhé s'ayé alors tu me trouves comment?
cracottte
euh je peux tenir la chandelle ?

Non

bon d'accord je vais patauger dans la piscine des enfants
petit diable
formidable !! de toute façon un rien te va.... toujours si bien !! whistling1.gif
loveuzekiss
oh meuh non ma cracottte tu ne nous genes pas au contraire plus on est...plus on ris wink1.gif
libelulle
hi hi hi

jte tiens compagnie si tu veux cracotte ! ça va ?

un ptit plongeon ?
petit diable
pas de chandelles cracotte angry.gif il fait deja assez chaud... tongue.gif laugh.gif
loveuzekiss
oh mon petit diable tu es merveilleux et le mariage alors c'est pour quand je suis impatiente tu sais biggrin.gif
petit diable
le curé nous à quitter!!....hier il avait trop chaud... biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.