Version complète : La piscine de ForumFr
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
loveuzekiss
hihi tant que je peux aider pas de soucis wink1.gif
Ghostrider
De toute façon Akumu, la piscine n'est pas un endroit pour faire de la mise sous plis... c'est un environnement humide biggrin.gif

Bon allez diablotin, je te laisse le bassin pour t'exercer...

moi je file dans le jacuzzi avec mon coktail de fruits

Trannnquillle !!!
loveuzekiss
dis quelqu'un a de la creme pour le soleil je crois que j'ai un coup de soleil crying8vr.gif
petit diable
moi en tant que masseur professionnel...je n'ai que du gel..mais je suis certain que tu vas bien en trouver..quequ'un à de la crème???? smile.gif
Ghostrider
CITATION(loveuzekiss @ Samedi 08 Juillet 2006 À 10:46) *
dis quelqu'un a de la creme pour le soleil je crois que j'ai un coup de soleil crying8vr.gif

T'as attrapé un coup de soleil, un coup d'amour un coup d'je t'aime la lalalalala... Tiens avec un petit massage en prime, un petit bisou sur la joue et tu peux repartir... thumbsup.gif
loveuzekiss
oh ghost t'es un amour merci pour la creme et le massage n'empeche heureusement que tu es la thumbsup.gif
Ghostrider
J'avais une dette envers toi biggrin.gif

Bon je retourne me relaxer dans les bubulles wink1.gif
petit diable
bon!! et ben après ce cours de natation ..je vais vous laisser un moment, on se revois plus tard!!!@+ et faites pas de bétises ok?? tongue.gif whistling1.gif ?
loveuzekiss
oh ben non alors je n'aime pas les surprises des autres je n'aime que celle de petit diable! hihi whistling1.gif
Marie77
Moi..je sais nager heu...pas besoin de petit diableeu.....

Mais aujourd'hui hop!!! dans les bubulleeeeeuh...!
loveuzekiss
hihi petit diable ne sait pas nager whistling1.gif c'est moi qui lui est appris a nager thumbsup.gif bonne bulleuh miss
petit diable
chuuuut!!! ne le dit pas à tout le monde.. tongue.gif tout le monde va se moquer de moi....à mon age...ne pas savoir nager!! biggrin.gif ou bien étais-ce une excuse ??? whistling1.gif
petit diable
CITATION(loveuzekiss @ Samedi 08 Juillet 2006 À 11:33) *
oh ben non alors je n'aime pas les surprises des autres je n'aime que celle de petit diable! hihi whistling1.gif

y a interet ...non mais ..pas de tromperie!!! whistling1.gif tongue.gif
Angryyoungman
Sacrée filou de petit diable biggrin.gif, aller remets vite ton maillot, j'ai tout vue shok.gif.
loveuzekiss
pas de tromperie bien sur que non je te reste fidèle petit diable quoi que toi tu ne l'es pas cro hein whistling1.gif
Ghostrider
Ghost se réveille dans le jacuzzi...

Oh non merde, pourquoi vous m'avez pas réveillé ? J'suis tout cramé du visage maintenant angry.gif

Bon je vais piquer une tête, ça me rafraichira
cracottte
hihihi biggrin.gif, ghost t'es tout rouge, pète un bon coup ça ira mieux après !

ah non, t'as pas mal au ventre, t'as un coup de soleil ! tongue.gif
Ghostrider
Oui bon bah ça va, je ressemble à diablotin comme ça dev.gif

Allez cracottte fait nous un de tes plongeon sur le ventre qu'on rigole un coup biggrin.gif
loveuzekiss
hihi^^ ya de l'animation par ici dites moi! allez cracottte fais nous un beau plongeon! t'inquiete pas tu vas y arriver cette fois-ci
cracottte
euh, je sais pas ! je ne suis pas assez chaude pour ça encore !

bon allez c'est pour te faire plaisir alors !

allez un deux trois, j'y vaiiiiiiiiis ! splashhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

aie ouille ouille , voilà t'es content ghost ? stretcher.gif
loveuzekiss
crying8vr.gif cracottte c'est fait mal ghost faut pas rigoler car faire un plongeon a plat sa fait très mal au ventre weep.gif
cracottte
ça va je vais mieux !!!
Ghostrider
laugh.gif laugh.gif biggrin.gif J'adore quand elle fait ça biggrin.gif

Et pis moi aussi j'ai la tête qui brule, je ressemble à une grand verge biggrin.gif
loveuzekiss
oh quand meme ghost il y a des ames sensibles sur se forum whistling1.gif
cracottte
ça donne des idées une grande verge ... hihihi
loveuzekiss
oh assez oui quand tu es dans une douche en compagnie de petit diable tu te poses pleins d'idées lol! t'inquiete petit diable je t'aime bien que meme wink1.gif
Ghostrider
Bah quoi, c'est pas sale... tongue.gif

Et pis question âme sensible, on a eu droit à un épisode hot sous la douche hier... n'est pas loveuzekiss whistling1.gif

Bon allez, je remets ça.......... La bombe humaine !!!!

Plouuuuuuuuuuffffffffffff !!!!
loveuzekiss
non ce n'était pas hot voyons! par ce que toi quand tu te douches tu restes habiller tongue.gif non mais bon et pis d'abord ce qui se passe entre moi et petit diable sa ne regarde que nous deux na! biggrin.gif je plaisante bien sur quoi que whistling1.gif
Marie77
Bon, je prépare la trousse au cas où.......
loveuzekiss
la trousse? huh7re.gif
Ghostrider
Bah oui ta trousse avec tes peits crayons pour faire tes devoirs de vacance pendant que les grands s'amusent biggrin.gif

Bon je file faire du toboggan.....

yyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
loveuzekiss
allez un petit plongeon pour moi SPLASH whaaaa c'était le plus beau que j'ai fait!
Ghostrider
En effet, beau petit plongeon... maintenant grimpe sur le grand plongeoir et fait nous rêver
petit diable
que de gentillesses!!!!! merci !!!! whistling1.gif et un petit plongeon!!ehh hop!! cool.gif
cracottte
moi j'y vais tout doux dans la piscine, me suis fait trop mal tout à l'heure ! biggrin.gif
petit diable
oui. j'ai vu ça cracottte ! vas y doucement .. tongue.gif
cracottte
t'as bien rigoler quand j'ai fait mon plongeon, je t'ai entendu... vilain va !

le malheur des uns fait le bonheur des autres !c'est bien connu ! biggrin.gif
petit diable
mais non, j'étais meme pas là ! weep.gif tongue.gif
cracottte
tu veux que je le refasse pour que tu rigoles un bon coup ?
loveuzekiss
allez a moi le grand plongeon splash et voila un tite galipette en sautant trop bonne au plongeon hihi smile.gif
Ghostrider
Cracottte le plongeon, cracottte le plongeon !!! biggrin.gif

Pas mal loveuzekiss mais sait tu faire une méga bombe ? huh7re.gif
cracottte
la classe, loveuzekiss ! cool.gif
loveuzekiss
je sais pas mais je vais essayer pour toi ghost! attention.....SPLASH....."éclabousse partout" Alors qu'est ce que t'en penses?
cracottte
moi aussi veux faire la méga bombe ! je crois que je vais me faire mal

yaaaaaaaaaahooooooooooooo ! splashhhhhhhhhhhhh
loveuzekiss
Super cracottte si tu veux je t'apprendrais a faire de supers beaux plongeons! wink1.gif
cracottte
oui je veux bien, je suis une nulle en plongeon ! bon je m'enfuis bye bye les z'amis !
Ghostrider
Pas mal loveuzekiss c'est pas une méga bombe mais c'est pas mal...

Par contre cracottte t'as dû te niquer la cuisse non ? oh la vache t'as un gros bleu... oh pôv chtite mère biggrin.gif

Attention méga bombe :

Ppppppplllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooouuuuuuuuuuuffffffffff thumbup.gif
loveuzekiss
oh la la ghost t'es trop fort il faut que je m'ameliore moi alors sinon mes bombes vont être ridicule pour toi
Ghostrider
Bah j'aime bien tes petites bombinettes loveuzekiss biggrin.gif

Allez quelques longueurs pour me muscler et je file

100 mètres en brasse
100 mètres en crawl
100 mètre en papillon
et 100 mètres en brasse crawlée papillon sur le dos tongue.gif
loveuzekiss
merci pour ton compliment ghost sa me touche beaucoup tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.