Version complète : La piscine de ForumFr
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
loveuzekiss
hihi bien sur que oui que je peux papoter tout en nageant et bien cette aprem je vais a la fitness et oui je suis une fille lol! mais dis moi quel est ton vrai tit nom?
petit diable
chut!!!! ne le dit à personne....pascal et toi.....
loveuzekiss
toi aussi ne le dis pas hein c'est un secret! Élodie
petit diable
(petite voix)....d'accord thumbsup.gif
emmablop
euh, sans vouloir vous déranger, je peux piquer une tête? je promets de me faire toute petite...
petit diable
salut emma....no problèmo, tu ne déranges jamais , voyons !!!! cool.gif whistling1.gif
emmablop
ouh comme tu es gentil.... bon bah je vais reprendre mon entraînement à la nage indienne alors....
petit diable
je te suis.......comment trouves tu mon maillot de bain...?? whistling1.gif cool.gif
emmablop
écoute il te va magnifiquement, (rouge aux joues), j'ai même du mal à me concentrer sur mes mouvements pour tout te dire.
petit diable
regardes ailleurs.....je ne voudrais pas que tu prennes un malaise!!!!! tongue.gif laugh.gif
lynda
hum
petit diable
quoi ???? qu'est ce qu'il à ???? laugh.gif huh7re.gif
emmablop
mais il est super ton maillot, petit diable, si je peux me permettre, il te va comme une moufle.... enfin, comme un gant.
lynda
bon je plonge
emmablop
euh chouquette, je crois que le nu est interdit à la piscine, mais chut, je ferai comme si je n'avais rien su....
lynda
chouquette
Marie77
y a un coin pour les naturistes?
Fleur
interessée Marie? biggrin.gif
petit diable
moi aussi!!!!!!! puis -ce que mon maillot n'est pas beau , je l'enlève et toc !!!! biggrin.gif blink.gif
loveuzekiss
oh tit diable tu n'as pas honte de te mettre nue quoi que dans la douche.... whistling1.gif
petit diable
ouis , je présente mes excuses.... sleep8ge.gif mais toi au moins tu me "connais" un peu mieux tongue.gif ...donc l'effet de surprises disparait...
loveuzekiss
c'est clair que pour ue surprise ce fut été une surprise alors!
petit diable
huh7re.gif une bonne au moins ?? tongue.gif
loveuzekiss
oh sa que oui vivement demain whistling1.gif
petit diable
laugh.gif ...no comment.................... whistling1.gif
loveuzekiss
oui gardons le pour nous on en parlera tous deux sous la douche hihi
petit diable
ouais....et personne ne nous verra....ni entendra...chuuuuut biggrin.gif
loveuzekiss
euh nous entendre euh sa tout depend de toi whistling1.gif
petit diable
(smiley qui rougit).......................take it easy.....you will see whistling1.gif
loveuzekiss
ahem no comment! lol! je pense que oui on nous entendra d'apres ce que je vois de tout et des surprises qui me surprennet whistling1.gif
petit diable
t'es vraiment surprise?? tongue.gif ..faut pas déranger tous le monde , hein..demain ?
loveuzekiss
lol demain avec grand honneur sauf si j'ai un petit soucis mais je te laisserais un mp!
petit diable
moi aussi..... mais ne pas croire que je vais me coucher là...je suis en vacances..ehh ehhh !!
loveuzekiss
hey attention moi non plus je ne vais pas me couché! j'irais dans les bras de morphée un peu plus tard mais je te previendrais bien entendu!

tu as deja pris une douche ici avec une autre fille? (pas jalouse loin de la just' par curiosité)
petit diable
huh7re.gif heu....non, non....(je vais passer pour quoi , moi ?) biggrin.gif
loveuzekiss
pour un mec bourré de surprise! lol!

dis je dois laisser l'ordi a mon chéri il doit aller voir des trucs sur le net donc je te dis a demain ok?! j'attends ta réponse et j'y vais...
petit diable
à demain et bonsoir à vous ..... smile.gif
Marie77
Bon..ils flirtent aussi à la piscine! Alors je me dépêche aussi de piquer une tête..j'adore le matin!

Au fait petit diable, tu n'as pas d'autres souvenirs sous la douche? Tu es sur?
akenaton
Bin dis donc , il s"en passe des trucs ici , smile.gif
Marie77
Oh çà c'est rien akénaton va donc voir à la piscine ou dans les cabinets! mdr!
akenaton
j'irais bien , mais on va dire que j'espionne wallbash.gif
loveuzekiss
oui il s'en est passé des trucs mais attention il n'y a pas de "flirt"c'est juste un délire que petit diable c'étions pris hier soir c'est tout!
petit diable
ah bon.. pas de flirt ???? huh7re.gif ....je plaisante.... tongue.gif
dekefay
bon allez zou j'enfile mon maillot et je plonge

ah! blink.gif elle est froide! vous auriez pu me prévenir!!!! angry.gif

au fait bonjour tout le monde!
loveuzekiss
si petit diable c'est un flirt mais chutt faut pas le dire les murs ont des oreilles (plaisanterie bien sur) ah au faite je ne serais pas la a 13h00 sniff on devrait y aller de suite a la douche morte de rire whistling1.gif
emmablop
salut dekefay, allez moi aussi, en maillot, et c'est parti pour quelques longueurs... ouh, ça fait du bien mais elle est un peu fraîche... au fait, dekefay, tu as vu le nouveau maillot de petit diable, sympa non???
dekefay
t'as raison il est craquant tout plein le petit diable dedans

en plus ça lui moule bien son petit derrière hum!
loveuzekiss
bon ok un peu froide mais a force elle n'y es plus notre corps s'y est habitué pretes a faire des longueurs?

oui sa moule bien le derriere mais attention il en cache des surprises encore whistling1.gif
dekefay
quoi! encore des surprises!

j'adore le surprises biggrin.gif

petit diable viens par là pour voir.....
7Wo_Orld
Dites moi, il fait chaud par ici .. biggrin.gif
Je sens que je vais me mettre en maillot aussi !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.