Version complète : Décrivez vous en un mot !
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
NumaZeo
Ambigü
phinett63
anti-sociaaaaaaaaallllle
assfam
diplomate whistling1.gif

Filou75
pas fréquentable shrunkface.gif
phinett63
guillerette
MiniDolph
Parfaite biggrin.gif
Nan heu folle smile.gif
la panthere rose 82
charmeuse sleep8ge.gif
Riverback
Citation (la panthere rose 82 @ mardi 17 juin 2008 à 13:41) *
charmeuse sleep8ge.gif

hummmmmmmmm
la panthere rose 82
energique.. whistling1.gif whistling1.gif

hello river biggrin.gif
Filou75
nerveux !! shok.gif
la panthere rose 82
sucrée sleep8ge.gif
rachel35
Adorable biggrin.gif biggrin.gif
la panthere rose 82
bonne cuisiniere biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
rachel35
Citation (la panthere rose 82 @ mardi 17 juin 2008 à 14:54) *
bonne cuisiniere biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

lol, tu cherches à te marier, laugh.gif
la panthere rose 82
imdomptable... biggrin.gif

euh ben non blink.gif blink.gif blink.gif ..plus jamais ca.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
phinett63
rugissante
ManolOo
Dépravé whistling1.gif
la panthere rose 82
kokinette sleep8ge.gif
mister potatoe
Improbable

PicoleEau
cool cool.gif
Nathaniel
Chevelus.
darkshreck
complexe (pas complexé..... shrunkface.gif )..
nana59
radine

Filou75
teigneux
chieur
raleur

ouh là, j'arrête shok.gif

biggrin.gif
Sohaunted
COOL

latitounne
soulagée biggrin.gif
pascalin
malheureux...

(D' être, ou justement de ne pas être ! c'est peut-être celà le plus dure .. de ne pas avoir était là au bon moment ,d'avoir toujours un temps de retard... pardon de ne pas être à la hauteur .. (très malheureux du coup weep.gif )
je ne serais jamais celui que vous voudriez que je sois (je psychote un brin mais les posts me le confirme un poil ?un peu ?beaucoup et à la folie ?).. la personne "parfaite" ,le "meilleur^^" forumeur..?gloups ,j'en suis loin: boum ba da boum ...
mais une chose est sur ! j'aurais toujours en mémoire les bons(mêmes les moins bons) échanges et qu'il existe un forum de libre échange ,le meilleur sur terre : The Top : ForumFr thumbsup.gif

Gloups ,cest le topic en un mot tongue.gif ,HAHAHAHA eu_èh pardon désolé biggrin.gif mais je suis pour le coup un poil trop bavard ,bon résumons ! écoutez d'la zique et soyez zeureux (avec "Sacred Love" ICI) santa2.gif

Plein de gros bisous heart.gif heart.gif heart.gif

Oui je sais ,je suis toujours en décalage ,et alors ?mais au moins mes sentiments sont véritables blush.gif wink1.gif

ouf là zarbi la réponse que j'ai faite wacko.gif biggrin.gif mais bof ,ça en vaut une autre mais zarbi quand même !

je me décris et je m'analyse ,hein , ça gène angry.gif les pécords ? biggrin.gif bah laisser tomber tongue.gif je me parle à moi-même ...je suis sphérique ,ça tourne en rond mon truc mais pourtant 1m70 pour 70kg biggrin.gif yeux verts ,une gueule d'ange dev.gif ,pas mal hein; ouais bof,bof ... biggrin.gif

oups pardon ,MEA CULPA cool.gif ,je crois que j'ai dépassé un mot baby.gif biggrin.gif
NumaZeo
un p'ti coup de blues pascalin?
latitounne
Citation (pascalin @ mercredi 18 juin 2008 à 00:56) *
malheureux...

(D' être, ou justement de ne pas être ! c'est peut-être celà le plus dure .. de ne pas avoir était là au bon moment ,d'avoir toujours un temps de retard... pardon de ne pas être à la hauteur .. (très malheureux du coup weep.gif )
je ne serais jamais celui que vous voudriez que je sois (je psychote un brin mais les posts me le confirme un poil ?un peu ?beaucoup et à la folie ?).. la personne "parfaite" ,le "meilleur^^" forumeur..?gloups ,j'en suis loin: boum ba da boum ...
mais une chose est sur ! j'aurais toujours en mémoire les bons(mêmes les moins bons) échanges et qu'il existe un forum de libre échange ,le meilleur sur terre : The Top : ForumFr thumbsup.gif

Gloups ,cest le topic en un mot tongue.gif ,HAHAHAHA eu_èh pardon désolé biggrin.gif mais je suis pour le coup un poil trop bavard ,bon résumons ! écoutez d'la zique et soyez zeureux (avec "Sacred Love" ICI) santa2.gif

Plein de gros bisous heart.gif heart.gif heart.gif

Oui je sais ,je suis toujours en décalage ,et alors ?mais au moins mes sentiments sont véritables blush.gif wink1.gif

ouf là zarbi la réponse que j'ai faite wacko.gif biggrin.gif mais bof ,ça en vaut une autre mais zarbi quand même !

je me décris et je m'analyse ,hein , ça gène angry.gif les pécords ? biggrin.gif bah laisser tomber tongue.gif je me parle à moi-même ...je suis sphérique ,ça tourne en rond mon truc mais pourtant 1m70 pour 70kg biggrin.gif yeux verts ,une gueule d'ange dev.gif ,pas mal hein; ouais bof,bof ... biggrin.gif

oups pardon ,MEA CULPA cool.gif ,je crois que j'ai dépassé un mot baby.gif biggrin.gif

sois heureux! biggrin.gif
pascalin
non, un gros !mais à part ça tout va bien et sympa de me répondre thumbsup.gif et tout ce que j'ai dis , je le pense wink1.gif

@merci Latitounne wink1.gif
NumaZeo
fini ta bouteille avant...

c'est du gâchis sinon tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je plaisante.. T'inquiète va.. Y'en a des pires que toi:mef2: ..
pascalin
Je ne m'inquiete pas !
P.S:je suis plus fort que tu ne le crois et que je ne le laisse paraître et nul n'est pire que moi pour ce que je vis !La souffrance est ma force et ma vie !
mef2 c'est quoi ?
latitounne
c'est certainement un émoticon qui a pas marché wink1.gif
NumaZeo
biggrin.gif

merf2 c'est ça blink.gif sans la chasse(la marge)

La souffrance est elle justifiée ou justifie-elle des trucs?

pascalin
Citation (NumaZeo @ mercredi 18 juin 2008 à 02:38) *
biggrin.gif

merf2 c'est ça blink.gif sans la chasse(la marge)

La souffrance est elle justifiée ou justifie-elle des trucs?

Ah maintenant ,il faut que je justifie ma souffrance ?et des trucs en plus !mais quels trucs ? shok.gif non mais il faut arreter là ! je n'ais que ça comme réponse,me justifier de ma personne ,de ce que je suis mais je vous emmerde si c'est celà ,hein , comprendo ,hein ,that's ok angry.gif ; est-ce que t'as le droit de faire ceci ou celà ? c'est ça le dialogue? la remise en cause de l'autre ? et bien bravo la mentalité à deux balles thumbdown.gif

mais t'es qui toi pour la ramener ? tu vis quoi ? t'as vécu quoi ? et tu sais quoi ?,j'aimerai pas être à la place de ta tronche pour penser ce que tu penses !pourquoi vouloir à tout pris une justification de ce que l'autre ressent ? ça te rassure ? tu te sens moins seul ? tu te sens plus fort ? c'est completement nul comme démarche mise à part en vrai ,en réel (pas dans une espece de boite d'enculer de machine qu'est l'ordi ,ça te va comme réponse ou tu veux un dessin ? angry.gif mais sinon c'est complétement débile ,c'est nada ,pueril et mesquin de vouloir une justification de la souffrance car cette souffrance ne se justifieque par elle même puisqu'elle est!

Non mais franchement ,j'en ai marre de de voir me justifier ,de de voir agir ,de devoir être Etc Etc ... non mais vous êtes qui là ?ça me gonfle grave ,je me dévoile un peu et des gros beaufs se font les pauv'es débiles de psy de services !pour tout ceux qui sont comme ça! fermer vos grandes geules et écouter et viver la vie et quand vous aurez fait tout ça vous pourrez un peu la ramener ,voir pas du tout car ce ne sera que du scotchage de vie de bas de gamme,c'est méchant mais là ça me gonfle grave de devoir me justifier Marre MARRE MARRE MARRE

pascalin
Alors vous en voulez encore de la(ma) description ,hein biggrin.gif quiquen veux ? laugh.gif c'est bien parceque c'est l'asile ici sinon ce serait pareil ! tongue.gif la même punition ! non mais des fois baby.gif biggrin.gif
tigane59
simple
talou
contradictoire wacko.gif
phinett63
blagueuse
dreameventorganisation
mystérieuse
jah
Perseverant.
nana59
Sale caractére
phinett63
distinguée biggrin.gif
petit sequoia
coquine wink1.gif
la panthere rose 82
fooooooooooooooooooooooollle..et fier de l'etre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Gordon Shumway
Réveur.
victoire68
Coquine tongue.gif
la panthere rose 82
plus vieille que hier.. crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

hello vic wink1.gif wink1.gif
victoire68
Tu as le bel age ma panthere! thumbup.gif
la panthere rose 82
kokine..+que hier...mon dieu cho devant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.