Version complète : Décrivez vous en un mot !
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
nini la chance
entière
lynda
passionnée biggrin.gif
reves-vengeurs
infernale.... sad.gif
choufizz
completement targe! wallbash.gif
reveuse
Humaine.... biggrin.gif
SolOo
Parfait.... whistling1.gif
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Vendredi 19 Mai 2006 À 12:48) *
CITATION(claire19 @ Vendredi 19 Mai 2006 À 12:45) *

c'est bien une réponse de mec wink1.gif

Bah on vous aime comme ça! Si on préférait les êtres sensés et raisonnables, on virerait tous homo! biggrin.gif

Muarf j'avais pas lu ta réponse laugh.gif laugh.gif
Mais tu connais sûrement cette très sage phrase lol
"Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes" tongue.gif
Mazarino
C'est une réponse de dragueur opportuniste! Mais en fait, tout le monde sait que vous n'êtes pas à prendre trop au sérieux, vous autres femmes! Vous n'avez pas notre sagesse, notre profondeur d'esprit et surtout notre dignité! Un juge femme par exemple c'est burlesque! laugh.gif biggrin.gif wink1.gif
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Jeudi 25 Mai 2006 À 18:17) *
C'est une réponse de dragueur opportuniste! Mais en fait, tout le monde sait que vous n'êtes pas à prendre trop au sérieux, vous autres femmes! Vous n'avez pas notre sagesse, notre profondeur d'esprit et surtout notre dignité! Un juge femme par exemple c'est burlesque! laugh.gif biggrin.gif wink1.gif

Oh la provoc gratuite laugh.gif laugh.gif wink1.gif
Si tu veux garder ta dignité, ravales ta prétendue sagesse sinon tu vas voir ce que femme peut faire laugh.gif laugh.gif
Mazarino
Une femme interessante est piquante et fantasque! Laissez nous donc l'exercice du pouvoir que vous ne maitrisez pas! Ainsi, les notions abstraites d'Etat et de justice vous dépassent complétement! Faites nous confiance pour assurer votre bien et consacrez vous aux arts afin de nous charmer! biggrin.gif laugh.gif wink1.gif
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Jeudi 25 Mai 2006 À 18:56) *
Une femme interessante est piquante et fantasque! Laissez nous donc l'exercice du pouvoir que vous ne maitrisez pas! Ainsi, les notions abstraites d'Etat et de justice vous dépassent complétement! Faites nous confiance pour assurer votre bien et consacrez vous aux arts afin de nous charmer! biggrin.gif laugh.gif wink1.gif

Mais quelle vision archaïque cher ami vous me surprenez un chouilla ;)Non que je ne fasse pas confiance aux hommes pour assurer notre bien, mais que certains domaines du savoir nous soient hors de portée je refuse!!! tongue.gif
Mais ayant décelé une pointe d'ironie je n'insisterai pas et irai me consacrer à un art un peu rébarbatif: l'art de réviser au dernier moment ses exams crying8vr.gif
Mazarino
"Nos pères sur ce point étaient gens biens sensés qui disaient qu'une femme en sait tjs assez quand la capacité de son esprit se hausse à connaitre un pourpoint d'avec un haut de chausse! Les leurs ne lisaient point mais elles vivaient bien. Leur ménage était tout leur docte entretien et leurs livres un dé, du fil et des aiguilles dont elles travaillaient au trousseau de leur fille. Les femmes d'à présent sont bien loin de ces moeurs : elles veulent écrire et devenir auteurs..." biggrin.gif laugh.gif
A Rome, on était plus sage et les magistratures avec leur potestas, leur auctoritas et leur imperium étaient du seul domaine des hommes, de leur sagesse et de leur dignité! Peut-on imaginer sérieusement un pater conscriptes femme ? biggrin.gif laugh.gif wink1.gif
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Vendredi 26 Mai 2006 À 08:50) *
"Nos pères sur ce point étaient gens biens sensés qui disaient qu'une femme en sait tjs assez quand la capacité de son esprit se hausse à connaitre un pourpoint d'avec un haut de chausse! Les leurs ne lisaient point mais elles vivaient bien. Leur ménage était tout leur docte entretien et leurs livres un dé, du fil et des aiguilles dont elles travaillaient au trousseau de leur fille. Les femmes d'à présent sont bien loin de ces moeurs : elles veulent écrire et devenir auteurs..." biggrin.gif laugh.gif
A Rome, on était plus sage et les magistratures avec leur potestas, leur auctoritas et leur imperium étaient du seul domaine des hommes, de leur sagesse et de leur dignité! Peut-on imaginer sérieusement un pater conscriptes femme ? biggrin.gif laugh.gif wink1.gif

cromagnon satrapique! je ne suis pas féministe pour un sou mais là.. blink.gif laugh.gif
je pense que c'est un cas typique de peur face au pouvoir de la femme, qui enfin se révèle aux yeux de tous, après des siècles durant lesquels les hommes, par peur de notre intelligence, ont instauré des règles pour nous faire taire laugh.gif
Et à vrai dire je ne sais pas ce qu'est un haut de chausse, et je suis assez nulle pour faire correctement le ménage, mais tout va bien merci laugh.gif

CITATION
elles veulent écrire et devenir auteurs..." biggrin.gif laugh.gif

je ne m'abaisserai meme pas à répondre wallbash.gif wallbash.gif laugh.gif
Mazarino
De toute façon, les femmes sont privées de raison! Aristote lui même l'atteste! biggrin.gif laugh.gif
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Vendredi 26 Mai 2006 À 09:22) *
De toute façon, les femmes sont privées de raison! Aristote lui même l'atteste! biggrin.gif laugh.gif

Mais les femmes sont pleines de raison:
Tu as déja vu une femme déclarer une guerre ouverte?
Tu as déja vu une femme agir en hooligan fou furieux?
Est ce une femme qui a construit la bombe atomique?
Tu as déja vu une femme à la tête d'un attentat terroriste?

Alors que si les hommes étaient détenteurs uniques de la raison...
Ils arréteraient de regarder le foot à la télé..
Ils comprendraient qu'une maison: ca se tient!
Ils admettraient la valeur (évidente) de la femme wink1.gif
Ils accorderaient un salaire égal à une femme et à un homme pour travail similaire
Ils se tairaient pour écouter la femme laugh.gif laugh.gif

La femme est l'avenir de l'homme et c'est pas moi qui le dis laugh.gif
Mazarino
Pffffffffffffff Discuter avec une femme est discuter avec le vent! biggrin.gif Les femmes ne comprennent rien à la grandeur de l'Etat et aux nécessités d'une politique expansionniste!
Boomerang
laugh.gif laugh.gif

Le "pfffffffffff" (je cite) est une parfaite imitation du légère brise du nord!

Si discuter avec une femme n'est que mistral, discuter avec un homme revient à converser avec une brise!

Et les mistrals sont toujours gagnants wink1.gif laugh.gif
Mazarino
Elles appliquent aux autres ce dont elles souffrent en propre! Je compatis au fait que leur cervelle soit pleine de vent!
Quant à nous, notre dignitas n'est plus à démontrer!
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Vendredi 26 Mai 2006 À 10:39) *
Elles appliquent aux autres ce dont elles souffrent en propre! Je compatis au fait que leur cervelle soit pleine de vent!
Quant à nous, notre dignitas n'est plus à démontrer!

Mazarino.. tu sais d'un côté il y a ce que les hommes aiment à penser (cela les rassure!) et de l'autre il y a la vérité : les hommes ont peur du pouvoir des femmes laugh.gif
Et la dignité des hommes, après tout ce qu'ils ont pu faire subir aux femmes (entre autres), est un concept à revoir (je ne parle pas de la votre en particulier cher ami!)
Mazarino
Avoue que nous incarnons mieux la majesté de l'Etat que toutes ces femelles hystériques aux tenues folkloriques! Vous n'aurez jamais notre maintien! Vous êtes faites pour le fantasque et le charmant, pas pour le grandiose! biggrin.gif
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Vendredi 26 Mai 2006 À 10:54) *
Avoue que nous incarnons mieux la majesté de l'Etat que toutes ces femelles hystériques aux tenues folkloriques! Vous n'aurez jamais notre maintien! Vous êtes faites pour le fantasque et le charmant, pas pour le grandiose! biggrin.gif

Ah parce que les dirigeants des Etats sont grandioses? Cela se saurait! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les femmes sont souvent plus posées (hystériques oui, mais dans le privé seulement laugh.gif laugh.gif ) et sont souvent moins aggressives et fières (je répond à des généralités par des généralités;)).. je pense sincérement qu'une femme au pouvoir pourrait tout à fait bien gouverner son pays, aussi bien si ce n'est (beaucoup) mieux qu'un homme! Malheuruesement peu de femmes n'osent se lancer dans la politique aujourd'hui. Peut etre parce que c'est un monde pas toujours très sain et honnète.. ?
iron man
le sujet du topic c'est "décrivez vous en UN mot" non?
Mazarino
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T'as jamais bossé toi! Mets 2 femmes dans le même bureau et elles se crêpent le chignon! laugh.gif La France est trop beau pays pour tomber en quenouille, comme Druon le fait dire au connétable Guy de Chatillon! De plus, les lys ne filent point! biggrin.gif
Boomerang
CITATION(iron man @ Vendredi 26 Mai 2006 À 11:08) *
le sujet du topic c'est "décrivez vous en UN mot" non?

oops whistling1.gif désolé.. je réponds juste à Mazarino pour avoir le dernier mot et je m'en vais promis laugh.gif

Mazarino les femmes ont beau avoir énormément de défauts nous n'avons pas votre aggressivité et votre impatience.. Deux femmes se crêpent peut être le chignon, mais deux hommes se cassent la figure. Je suis pour la paix dans le monde!!! laugh.gif
Mazarino
2 hommes négocient ou délibèrent avec sagesse et modération! Encore une fois, j'ai eu le dernier mot! biggrin.gif
Boomerang
CITATION(Mazarino @ Vendredi 26 Mai 2006 À 11:44) *
2 hommes négocient ou délibèrent avec sagesse et modération! Encore une fois, j'ai eu le dernier mot! biggrin.gif

Excuse moi de ne pas pouvoir réprimer un fou rire laugh.gif Sagesse et modération! Les hommes?! Cela se saurait laugh.gif
dekefay
en un mot?

perfection biggrin.gif
malice
t'es sublime dekefay
dekefay
merci malice

mais nous sommes toutes sublimes sur forumfr wink1.gif

... enfin surtout moi biggrin.gif
malice
n'est ce pas dekefay?
dekefay
dommage qu'on ait pas le droit à deux mots
sinon j'aurais mis modestie whistling1.gif
Fleur
plutot illusion non? biggrin.gif

wink1.gif
libelulle
lol laugh.gif
kate
très câline smile.gif
libelulle
rancuniére
ilensaitilenapprend
simple
cloud37
gamer shok.gif shok.gif
Manu Ginobili
si je devais me décrire en un mot ce serai jeunehommealarecherchedami. Non sérieux ce serai simple
Lalla
gentille

(et si la moindre personne ne serait-ce qu'ose envisager de me donner la "définition" de "fille gentille" je lui mets mon cyber poing dans la cybergoule!!!!! là!!! laugh.gif )
Boomerang
elle est gentille... biggrin.gif laugh.gif
ladydi69
douce
Yi Jie
En un seul mot ça va pas être de la tarte wacko.gif
On va dire ... Euuh ...

Impulsive smile.gif
Daniel4740
tendre...
weep.gif
marina_v
(toujours) célibataire weep.gif
Bellouce
explosive! :boxe:
bonus-salade
je compati avec toi marina sad.gif
libelulle
fatiguée !
Fleur
CITATION(Silje @ Jeudi 01 Juin 2006 À 20:55) *
En un seul mot ça va pas être de la tarte wacko.gif
laugh.gif te connaissant,c'est rien de le dire
wink1.gif
fanfan13

En un mot : TARTE !
petit diable
cowboy( cool,relaxe) whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.