moustique59180
jeudi 11 mai 2006 à 16:55
j ai un probleme avec mon emulateur pcsx2
c est pour mettre les analogiques
un grand nombres de jeux demande a etre jouer avec les analogiques
et le probleme et que je ne peu pa configurer des analog sur le clavier donc j aimerai savoir si il y a un truc pour san analogique
merci
yaki94
vendredi 26 mai 2006 à 19:41
salut moustique je ne repond pas a ta question dsl mais pe tu repondre a la mienne stp: comment fait tu pour jouer a la ps2 sur ton ordi avec l'emulateur PCSX2 daccord mais il faut les cd ou ? comment ca se passe ? merci de ta reponse a+
firedow
samedi 27 mai 2006 à 11:01
Les émulateurs PS2 sont interdits.
Quand dit analogique c'est qu'il y a différents niveaux d'inclinaisons donc s'est sur qu'une touche n'est pas analogique.
moustique59180
vendredi 02 juin 2006 à 19:41
yaki94
deja j utilise PCSX2 0.9
j ai ue du mal a le config et je tourne au ralenti
je foie ke le jeu ( un original ) se lance et pui il me demande dinserer une manette avec analogique
et voila mon probleme
firedow
vendredi 02 juin 2006 à 20:44
Autant acheter la console si c'est pour jouer avec des jeux originaux.
tofhappyface
jeudi 03 janvier 2008 à 15:39
il faut que tu achete une manette pour ordi moi j en ai une bigben qui a un port ps2 et un port usb pour jouer sur la console et sur l ordi et sa marche voilou
dpm6996
vendredi 01 août 2008 à 20:10
salut a tous ,
J'aimerai qu'il y ai quelqu'un qui m'esplique exactement comment jouer à un jeux ps 2 sur mon pc si vous pouvez aussi me donner les liens util à l'instalation car je n'arrive pas à aller plus loin qu'à la configuration de pcsx2 et après plus rien ne vas . J'utilise vista et mon pc est asser puissant pour cette aplication
Merci à tous ceux qui pourons m'aider