Version complète : Test de résistance des consoles
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
Chameaulo
Voilà une petite vidéo qui vous montrera qui de la Xbox, la Gamecube ou la PS2 est la plus forte!!

Laboratoire de test des consoles
Phobos
ÉNORME biggrin.gif
Je ne pensais pas que la gamecube finirait première, pour la ps2, je m'en doutait smile.gif
Chameaulo
ce qui m'a frappé c'est quand la meuf jette un poids sur la XBOX, la console a même pas bronché, le poids a rebondi dessus!!! J'avais entendu parler aussi qu'une XBOX avait arrêté une balle. Pour moi c'était la favorite smile.gif mais la Gamecube m'a impressionné!!! punk.gif
Phobos
A mon avis, si on avait laché la xbox sur le poid, c'est peut être lui qui aurait eu mal biggrin.gif. Elle est très lourde cette console.
Chameaulo
J'ai retrouvé l'article sur la Xbox par balle, en fait la balle a ricoché sur la coque de la Xbox!!!

Article sur la Xbox gilet par balle
Logales
Monstrueux !!!

Ca c'est du test mais est-il vraiment scientifique ?
Luky
La scientifique etait la pour prouvé la bonne foi du test !

J'aurai pas pensé sa de la PS2 ! !
Azenor
j aurais donné la xbox gagnante moi mais bon bravo a la gamecube
DjMiX
Link down, tu peux essayer de remettre ca Chameaulo ? Ca m'interresse bien, vu les commentaires des autres tongue.gif
Phobos
http://callystes.free.fr/videos/testconsolas.wmv
DjMiX
Thank you ! smile.gif
Reaktif
C'est vrai que moi aussi je pensais la xBox plus difficile a mettre en panne au vu de son poids mais bon, la gamecube, je savais pas ce qu'elle valait en solidité, et la ps2, ca je savais depuis trop longtemps qu'elles étaient fragiles...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.