Version complète : que regardez vous en premier ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
li junfan
Juste une petite question de curiosité blink.gif , qu'est-ce que vous regardez en premier , lorsque vôtre regard croise un(e) bel(le) inconnu(e) ?
libérez-vous , c'est le moment biggrin.gif !!
naturellevasion
bonjour,

moi je regarde le visage et les cheveux (80%) tout bêtement, et le corps dans son ensemble (20%). je tiens à préciser que la tenue vestimentaire importe peu (sauf si cette personne exprime un message politique par sa tenue), et que si cette personne fume, ou bois, je considère aussitôt cette personne comme sans intérêt.
mollebille
ya rien que je regarde en premier... ou alors l'attitude générale... le visage... ou ça doit être ça le visage... la coupe de cheveux, le style... l'impression générale quoi...

Mais sinon les choses que j'aime bien chez un homme, ce sont les yeux (pas forcément la couleur, le regard plutôt), les mains (un peu des mains de bîcheron, je trouve ça excitant), la taille... j'aime mieux les grands (menfin c'ets aps non plus éliminatoire d'être petit biggrin.gif )

enfin bref j'en sais rien...
Ghostrider
Vous allez me prendre pour un extra-terrestre mais moi la première chose que je regarde chez une femme, c'est le sourire et le scintillement des yeux... thumbsup.gif
@nge
Moi je regarde son cul, whistling1.gif et les yeux ausssi, son cul, wink1.gif s'il a les mains soignées, sont tout petit cul bien dur!!!!
Aidez moi je suis posséder!!!le demon de la perversion dev.gif , a pris possesion de mon corps pùr.....rhhhhaaaa!! wacko.gif

A ben non je suis toujours comme ça! huh7re.gif
SolOo
Moi c'est : (dans l'ordre)
Le visage, les cheveux, les seins et le cul.
Yi Jie
Pff compliqué ça, je dirais l'allure générale, je ne focalise sur rien de particulier. J'aime tellement de "styles" de personnes différentes, disons que je me fie plus au premier feeling que j'ai en aperçevant quelqu'un. Un sourire attachant, l'air sympa et je m'y attarde un peu plus automatiquement biggrin.gif Après va savoir, si on arrive à me faire rire c'est gagné et je vais m'y attarder et peut être détailler un peu plus qu'au tout début.
fortytou
Ben, les yeux, quand je croise quelqu'un dans la rue, je le regarde toujours dans les yeux ( à part si il y a une foule biensur) .Vous allez rire mais mon prof de sculpture nous disait qu'on croit toujours regarder les yeux en premier, en fait c'est faux ce que l'on regarde inconsciement en premier c'est le sexe, parceque c'est le milieu du corps.
el_mariachi
je regarde d'abord les yeux et la bouche ensuite viennent les fesses et les seins
Galen
Bon @nge m'a piqué mon idée alors je dirais celà :

ben ça dépend, elle est à poil ou pas cette belle inconnue ? Et est-ce qu'elle est accompagnée par un gros balaise ?
insaisissable
Salut à tous !
Moi je dirais le charme tout d'abord thumbup.gif , la petite étincelle dans les yeux, et puis le visage et l'allure générale, et pour moi la taille compte un peu aussi, je préfère les grands ! du moins pas plus petits que moi !! tongue.gif
kazadav
je regarde jamais les femmes que je croise...... whistling1.gif

Nan, bon ok.... visage puis seins puis fesses......ou... fesses puis seins puis visage... tout dépend du plus intéressant et de l'humeur du moment.....

Mais si c'est seulement pour regarder comme ça en passant quoi.. après c'est une autre affaire
@nge
CITATION(Galen @ Mardi 28 Février 2006 À 21:15) *
Bon @nge m'a piqué mon idée alors je dirais celà :

ben ça dépend, elle est à poil ou pas cette belle inconnue ? Et est-ce qu'elle est accompagnée par un gros balaise ?

Les grands ésprits se rencontrent! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
li junfan
alors pour moi ça va très vite , 3 secondes .....
détails blink.gif ?
ok weep.gif !
première seconde : le visage : ceci comprend l'examen des yeux , du nez , de la bouche .
deuxième seconde : les jambes : j'entends par " jambe " toute la partie antérieure de la bête whistling1.gif ( cuissot , fessier ) et voir même pointure , ben oui , je veux pas tombé sur Big Foot smile.gif .
troisième et dernière seconde : ensemble : la silhouette générale , la tenue ou l'élégance voir si son T-shirt n'est pas trop près de son ventre tongue.gif .

Après ça il me faut au moins 2 secondes pour revenir à la réalité wacko.gif biggrin.gif .
cracottte
Moi je regarde en premier le visage, et après je m'attarde sur le regard !!! Et après je baisse mes yeux discrétement pour regarder son petit derrière ! Pour vois si c'est bien ferme tout ça !!! biggrin.gif
mollebille
Dites, ceux qui répondent le cul, ce serait aps un peu de la mauvaise foi ?

Non mais c'est vrai, à moins que ce soit quelqu'un qui est devant nous, qu'on suit, là ok, c'est le cul...

Mais en général quand on rencontre quelqu'un c'est de face... donc la chose que vous regardez en premier ça peut pas être ça... que ce soit un truc important oui, la première chose je vois aps comment...
prisme
Tout se lit dans les yeux....après il y a le reste aussi ! biggrin.gif Mais le regard et le charme avant tout. smile.gif
mollebille
oui mais je sais pas si t'a sremarqué, le charme c'est pas toujours instantané... il m'est arrivé de rencontrer un mec et de me dire "pfiou, encore un boulet" et de m'apercevoir ensuite qu'il était vraiment "craquant"
prisme
CITATION(mollebille @ Mercredi 01 Mars 2006 À 08:20) *
oui mais je sais pas si t'a sremarqué, le charme c'est pas toujours instantané... il m'est arrivé de rencontrer un mec et de me dire "pfiou, encore un boulet" et de m'apercevoir ensuite qu'il était vraiment "craquant"

oui, c'est pour ça que je ne juge jamais sans connaître....trop facile de s'attacher qu'à la surface....il faut creuser un peu pour découvrir la vraie personalité de quelqu'un....

mais pour moi, le charme passe largement avant la beauté, car cette dernière n'est pas éternelle...
mollebille
oui enfin quelqu'un qui te plait instantanément, tu vas pas non plus rejeter tout en bloc... la beauté, surtout à notre age, il me semble, c'est quand même important, non? c'est peut-être triste à dire, malgré tout il me semble que c'est vrai...

Et puis tu sais, une soirée, un moment, t'as pas forcément l'occasion de voir le charme des gens... alors c'est qui qui gagne ? le beau gosse biggrin.gif

Mais c'est vrai que le charme ça n'a rien à voir, c'est beaucoup plus fort que la beauté heart.gif
prisme
ou alors faut avoir les deux, le charme et la beauté....mais bon, la beauté est relative aussi...quelqu'un que tu vas trouver beau, une de tes copines va le trouver moche ou pas terrible....
remarque c'est pareil pour le charme....tu vas remarquer certains détails qui vont te plaire alors que pour d'autre ça passera inaperçu ou sans intérêt...
faut savoir ce que l'on veut aussi....mais bon, moi je me méfie généralement des personnes trop belles ou trop "bien" en apparence ! biggrin.gif
phoenix
CITATION
Juste une petite question de curiosité blink.gif , qu'est-ce que vous regardez en premier

Si elle a le sang chaud "niah niah niah" (rire satanique)
dev.gif dev.gif dev.gif
mollebille
CITATION(prisme @ Mercredi 01 Mars 2006 À 08:35) *
ou alors faut avoir les deux, le charme et la beauté....mais bon, la beauté est relative aussi...quelqu'un que tu vas trouver beau, une de tes copines va le trouver moche ou pas terrible....

Ben c'est un exemple débile, mais brad pitt par exemple... objectivement il est beau... mais je trouve qu'il manque cruellement de charme... tout est du déjà vu, ses mimiques et tout.... il lui manque quelque chose, enfin je trouve...

CITATION
faut savoir ce que l'on veut aussi....mais bon, moi je me méfie généralement des personnes trop belles ou trop "bien" en apparence ! biggrin.gif

Moi je me méfie pas vraiment des gens "très beaux" parce que souvent ils le savent trop bien et il n'y a rien de tel pour tout tuer... un mec canon qui se trouve beau, ça m'intéresse absolument pas... c'est de l'anti charme... ou alors ça m'intéresse mais juste pour une soirée et si il parle pas trop biggrin.gif
Galen
CITATION(mollebille @ Mercredi 01 Mars 2006 À 08:26) *
la beauté, surtout à notre age, il me semble, c'est quand même important, non?

shok.gif shok.gif Tu crois vraiment qu'il y a un âge pour être beau ou être intéressé par la beauté ?
mollebille
non blink.gif maintenant que tu le soulignes je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça, tiens... curieux huh7re.gif
insaisissable
tout à fait d'accord avec mollebile :
le charme c'est le plus important, et un mec qui sait qu'il est beau c'est pas marrant (comme les filles sûrement), ils se prennent le bourichon !! wacko.gif
li junfan
c'est pas toujours vrai sad.gif , regardez moi , je suis un top et pourtant je suis simple whistling1.gif biggrin.gif .
kaktus
Finalement, l'attrait physique n'a que peu d'importance,ça ne dure que 3 secondes .

Si on a affaire à un machiste, on le sait tout de suite, je préfère les hommes galants angry.gif
kaktus
CITATION(li junfan @ Mardi 28 Février 2006 À 18:30) *
Juste une petite question de curiosité blink.gif , qu'est-ce que vous regardez en premier , lorsque vôtre regard croise un(e) bel(le) inconnu(e) ?
libérez-vous , c'est le moment biggrin.gif !!

Mes pieds !!!! y a des timides sur ce forum crying8vr.gif
nini la chance
moi lorsque je craque sur un beau gosse, je regarde ses yeux et si par bonheur il a jean je regarde son petit cul, mais cela s'était lorsque j'étais pas marié maintenant j'évite
Nessa
Ben pour ma part je dirai qu'en premier c'est son charme général qui attire mon regard!Ensuite je m'attarde plus sur son regard...ses lèvres...ses mains et si mon angle de vue me le permets ses fesses...

(Je vais me faire taper... tempis j'assume!) whistling1.gif
Bulbi
allure générale >>> visage ( yeux, nez, bouche, cheveux ) >>> poitrine

et pour le charme, c'est tellement aléatoire
c'est quoi une personne qui a du charme ?
Brownyz
C'est un ensemble, il faut du charme mais lorsque dans le rue lorsque je croise un homme je regarde avant tout ses yeux enfin son regard, son allure de face comme de dos tongue.gif sinon bien que ça soit bien difficile viendront ensuite ses mains surtout les ongles et les dents biggrin.gif rien de plus repoussant qu'un homme avec les chicos jaunes shok.gif
sankari
La première chose à laquelle je prête attention chez quelqu'un, c'est sa façon de regarder les autres personnes.
Galen
CITATION(Nessa @ Mardi 21 Mars 2006 À 23:08) *
Ben pour ma part je dirai qu'en premier c'est son charme général qui attire mon regard!Ensuite je m'attarde plus sur son regard...ses lèvres...ses mains et si mon angle de vue me le permets ses fesses...

(Je vais me faire taper... tempis j'assume!) whistling1.gif

pourquoi, il n'a pas de belles fesses ? whistling1.gif
akenaton
la logique commence par le regard, mais ensuite les yeux balaient tout l'ensemble du corps, mais j'ai un faible pour les fesses , bin oui j'y peux rien thumbup.gif
nini la chance
ah ! puis j'aime bien les mains
runelan
pour ma part, je regarde le visage, son sourire,ses yeux, mais surtout la chaleur quelle dégage et qui va faire que mon regard va s'arrêter un moment sur elle, pour le reste ça viens après.
nini la chance
fais gaffe de ne peux te bruler tu pourrais pas essayer le reste
runelan
hé Nini la chance le plaisir des yeux, ça devrait sufir, non? je ne parlait de sortir, mais de se qui fait que mon regard s'arrête si une femme biggrin.gif
nini la chance
ah tu me rassure les yeux c'est mieu
Brownyz
Hmm un charmant brun aux yx clairs wink1.gif
malice
moi je regarde plutot le corps
ah un beau corps bien musclé c est le pied
après c est le regard

thumbup.gif
aurelien_serieux
Le derriere a coup sur ! Apres le visage, ensuite la poitrine ... mais attention je suis un matteur professionnel
°oO Mélie Oo°
Ce que je regarde en premier chez un homme ?
Sa femme !
whistling1.gif
lol non je déconne
(quoique...)

Ce que je regarde en premier chez une femme ?
Son homme !
(héhéhé !)

Plus sérieusement. Ce que je regarde en premier chez un homme, c'est son regard, puis je le regarde de la tête aux pieds, en m'attardant sur les mains. Hé oui, j'adore les belles mains. C'est grave docteur ???

Et chez une femme, je regarde d'abord son décolleté, puis ses hanches. j'adore les formes généreuses...
Brownyz
CITATION(malice @ Lundi 10 Avril 2006 À 22:06) *
après c est le regard

thumbup.gif

Sans oublier la fermeté des ses neurones ! wink1.gif
mollebille
CITATION(malice @ Lundi 10 Avril 2006 À 22:06) *
après c est le regard

ben moi curieusement j'aime pas trop les muscles... surtout quand c'est excessif bien sûr... faut dire qu'il y a différentstypes de muscles... rugbymen par exemple, les grosses masses ou alors certains tennis men sont très fins... quitte à choisir je préfère les deuxièmes...

J'aime bien les grandes tiges biggrin.gif

et aussi, ce que je regrde surtout pas, c'est les mecs avec leur copines... les mecs qui mattent en tenant la main d'une autre je trouve ça carrément pathétique, j'y peux rien, ça fait tout de suite blaireau...

Le pire une fois avec une copine, un emc nous matait en roulant une grosse pelle à sa copine huh7re.gif beurk...
Zelia
Bonjour, bon je suis petite nouvelle et c'est mon premier message sur ce forum ...

Alors moi ce que je regarde en premier, c'est la tête (je fait une fixation sur le nez, je sais pas pourquoi !) et après comment qu'il s'habille et enfin ... le cul ... lol un peu deplacer mais c'est ce que je fait ...

Bonne journée à tous
bidou
moi ce que je regarde en premier c est son visage

son regard puis sa bouche
et apres je regarde son corps( son cul en premier)

si tous ca c est bon alors j attaque l approche thumbup.gif
kodjo
je regarde d'abord les yeux s'ils sont accessibles au premier abord , on dit souvent que les yeux sont les fenetres de l'ame et traduisent donc beaucoup de chose; si non je me contente d'apprécier la poitrine. au fait j'aime bien quand c'est bien pointant wink1.gif .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.