zamo'o
mercredi 01 août 2007 à 19:12
j'adore cette série je l'ai découverte il y'a moins d'un ans et j'ai déja regardé les 5 premières saisons sur DVD elle a vraiment changé ma façon de voir les choses je me prends plus du tout au sérieux
c'est grave doc ?
lolo-maxou
jeudi 02 août 2007 à 14:15
Elle est exelente cette serie tro des barres.
Mais c'est dommages il passe pas assez d'episode...
konvicted
mercredi 19 septembre 2007 à 13:54
J'adore cette série, j'adore les personnages, un peu débiles pour certains certes, mais attachants
:.: OndIn :.:
mercredi 19 septembre 2007 à 13:58
J'adore cette série, j'ai vu les 5 saisons et j'en redemande encore. Le top en série humour a mon avis.
le personnage du docteur cox est absolument génial, et l'ambiance je me parle dans ma tête à la ally mc beal est délicieuse. A voir et revoir
the_fan
samedi 22 septembre 2007 à 23:23
Moi j'ai connu cette série par hasard il y'a environ 2 ans et depuis je n'arrive pas à décrocher ,cette série est tout simplement géniale !!! Les personnages sont attachans et drôles et le docteur Cox est

.
TheJanitor
lundi 24 septembre 2007 à 13:17
Cette série est ma série préférée juste devant Malcolm et Prison Break. Pour savoir quel est mon perso préféré, zavez qu'a vous référer a mon pseudo!!!!
benvolio
lundi 24 septembre 2007 à 13:34
simlpement mortel!! satirique, comique !! c'est vraiment genial!!!!
didy63
lundi 24 septembre 2007 à 19:48
j'adore cette série et j'adore urgence aussi je trouve pas que c'est une parodie !! mais j'adoreuh !!
yop!
mercredi 26 septembre 2007 à 21:11
Non, ce n'est pas une parodie d'urgence...
C'est une série d'humour hospitalière, c'est tout !
AAAHHHH !! Docteur Reid !!
didy63
vendredi 12 octobre 2007 à 20:36
umm JD
dr dorian lol
huyo
vendredi 12 octobre 2007 à 20:43
Je connaissais mais de nom...je ne regardais pas
et puis la semaine derniére je suis tombé dessus...j'étais mort de rire
vraiment délirante cette série
Joalie
vendredi 12 octobre 2007 à 22:06
Je suis une grande fan de cette serie, j'aime beaucoup son coté decalé. Et si vous ne l'avez pas deja vu, je vous conseille de regarder le film qu'a realisé Zach Braff (JD), Garden State, il est vraiment sympa.
:.: OndIn :.:
lundi 15 octobre 2007 à 14:03
Citation (Joalie @ vendredi 12 octobre 2007 à 23:06)

Je suis une grande fan de cette serie, j'aime beaucoup son coté decalé. Et si vous ne l'avez pas deja vu, je vous conseille de regarder le film qu'a realisé Zach Braff (JD), Garden State, il est vraiment sympa.
yeah on m'en avait parlé mais avec ma mémoire de poisson rouge le lmendemain j'avais déjà oublié, alors merci pour l'info
lastiko
mardi 16 octobre 2007 à 22:50
j'adore cte série ils sont tous taré mais on s'attache à eux très facilement.Mon préféré?le mec de l'entretien suivi de JD naturellement.j'adore comment ils jouent au chat et à la souris,c'est mdr...
alor à vos télécommande et rdv le vendredi soir...
marley
mercredi 25 juin 2008 à 19:03

up.
pour les news :
source