Version complète : vous connaises un bon jeu d'aventure?
Forum Fr > Jeux Vidéo > Microsoft
@nge
Bonjour a tous! laugh.gif
Je joue depuis peu a la X box,normalement abonné a la play, je me suis laisser porté par Fable. Je suis trés friande de jeu d'aventure style mysth et autre dérivé, mais je ne connais pas les must...
blink.gif
sarah69
Moi j'ai joué à Sybéria 1 et 2. C'est de l'aventure sans "bang bang" et les énigmes sont pas trop compliquées comme dans MYST. Sinon t'as toujours les Tomb Raider smile.gif
Logales
Runaway a road adventure est vraiment sympa dans la tradition des pointé cliqué biggrin.gif
Galen
ben en 2 posts t'as les 2 que j'ai préférés : Sybéria et Runaway thumbsup.gif
Jack Bauer
Du même style que Runaway mais en plus vieux il existe "Les chevaliers de Baphomet", j'avais adoré cette série de jeu étant plus jeune thumbsup.gif

En plus violent il y a Resident Evil 4 qui est un peu aventure, mais c'est surtout action dans ce dernier opus.

Par contre, sur XBox ils sont sûrement pas disponible à part peut être "Les cheveliers de Baphomet 3"
Chameaulo
Tu devrais pas mal apprécier Fahrenheit je pense...Très bon jeu au demeurant smile.gif
cyrixon
Essaie "In the Corp" mais il faut le commander ! C' est un jeu US (quand meme disponible en Francais sur X-Box) ... thumbsup.gif
Wild
Assez vieux mais pourtant trés bien, le dénommé "Full Throttle"

Franchement il est vraiment super, malgrés les graphismes un peu (beaucoup ^^) vieux
cyrixon
Tout a fait d' accord, il m' arrive encore d' y jouer souvent ... thumbsup.gif
Logales
Les Chevaliers de Baphomet : le manuscrit de Voynich smile.gif

Est plus récent et trouvable à dix euros biggrin.gif
cyrixon
C' est quoi exactement ? huh7re.gif
@nge
Merci de vos conseil, et je vous concernant Baphomet, Runaway et Syberia et Tomb Raider...malheureusement tellement bon que je ne pouvais passer à côté... Par contre Full Trottle, in the corp, fahrenheit j'avoue ne pas les connaître et que le graphisme soit dépassé ne ma jamais dérangé, j'ai adorais Phantasmagoria sur PC thumbsup.gif et pendant ma periode mangas je trouvais même des jeux en Japonais, bien entendu je n'y comprenais rien wacko.gif et j'avançais à l'aveuglette wallbash.gif mais bon j'étais accro huh7re.gif
Logales
Dans ce cas-là, Baphomet le premier, et le Bouclier de QUetzacoatl, sont des bons produits smile.gif

Sans oublier le fabuleux Monkey Island ( trouvable gratuitement je crois sur losttreasures.fr wink1.gif )
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.