Version complète : Un homme condamné à tenir un panneau disant : "J'ai été stupide"
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
konvicted
forum

Un homme condamné à tenir un panneau disant : "J'ai été stupide"

Mercredi 15 octobre - 21:32

Wisconsin, États-Unis - Shane Mc Quillan, du comté d'Eau Claire dans le Wisconsin, a évité la prison après que le juge lui a ordonné, à la place, de se tenir à la sortie d'une usine de traitement des eaux usées avec une pancarte arborant le message suivant : « J'ai été stupide ».

Shane Mc Quillan a été reconnu coupable de dommages criminels pour avoir enfoncé la barrière fermée de l'usine avec sa voiture alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Au moment de l'accident, en mars dernier, il avouait à l'officier de police qu'il avait « juste été stupide ».

Lors du jugement le 8 octobre dernier, le juge Paul Lenz l'a donc pris au mot en lui offrant deux possibilités : la prison ou l'humiliation de se tenir à l'extérieur de l'usine avec une pancarte disant, « J'ai été stupide ».

Suite de l'article...
forum Source: Zigonet
_Fred
Kon je t'avais dit de pas faire le con !
konvicted
Citation (_Fred @ mercredi 15 octobre 2008 à 21:35) *
Kon je t'avais dit de pas faire le con !

J'ai pas besoin de pancarte pour dire que j'ai été stupide. sleep8ge.gif

biggrin.gif
pulsar17
Ca me laisse sans voix.... je sais pas trop quoi en penser a pars que ca pourrait aider le dépeuplement des prisons peut être
_Fred
Citation (konvicted @ mercredi 15 octobre 2008 à 21:36) *
J'ai pas besoin de pancarte pour dire que j'ai été stupide. sleep8ge.gif

biggrin.gif

Oui, ça se voit sur ton visage whistling1.gif
Marie77

Pourquoi pas des agitateurs condamnés à défiler avec une pancarte ...."j'ai sifflé pendant l'hymne national"??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
toto73
Non ceux qui sifflent l'hymne nationnal seront condamnés à le chanter en prison le matin le midi et le soir devant tous les autres détenus anti hymne nationnal! gnyark biggrin.gif

mamidu67
V'la une bonne idée!!!!! pour faire porter leur connerie en bandoulière aux traders de la caisse d'épargne.... mais punition heréditaire sur au mons tois générations vu les dégats!!!
Tympan
pourquoi," j'ai été ", dans sa situation , "je suis " est le plus approprié .
MrLau
Pensez aux panneaux que pourraient porter nos hommes politiques impliqués dans des scandales financiers ... ça serait assez marrant !
méthadone tumandone
Citation (MrLau @ samedi 18 octobre 2008 à 15:27) *
Pensez aux panneaux que pourraient porter nos hommes politiques impliqués dans des scandales financiers ... ça serait assez marrant !

thumbup.gif
Marie77
Citation (MrLau @ samedi 18 octobre 2008 à 16:27) *

On pourrait siffler sur leur passage!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.