Version complète : Sergio Rossi pour Puma
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Sergio Rossi pour Puma

Mercredi 15 octobre - 18:00

Alexander McQueen s’en est allé, laissant Puma en manque de guest star créative. Cependant, la griffe allemande s’est rapidement consolée en proposant à la très glamour maison italienne Sergio Rossi de flirter avec le streetwear...

Curieux mariage que celui de Sergio Rossi et Puma… d’autant plus surprenant qu'Hussein Chalayan (nouveau directeur de la création chez Puma) est à priori plus sensible aux aventures conceptuelles qu’aux partenariats de raison. En effet, si la griffe italienne - réputée pour ses escarpins raffinés, très prisés par la jet-set russe - est un associé de choix au poids commercial indéniable, elle pourrait bien manquer de ce twist futuriste auquel Alexander McQueen nous avait fait prendre goût.

Il ne faudra donc pas chercher d’innovation design dans la collection capsule (qui sera présentée en janvier chez Colette), mais plutôt une girlification sophistiquée des basics Puma : la basket "Clyde" se pare ainsi d'une toile de satin, tandis que deux autres modèles prennent de la hauteur.

Coco
Suite de l'article...
forum Source: Tendances de Mode
lena1789
Méli Mélo très intéressant.

Je ne les porterais pas je pense, mais le travail qui a été effectué donne un résultat intriguant je trouve.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.