Version complète : Un artiste qui a fait des poitrines son sujet de prédilection
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
konvicted
forum

Un artiste qui a fait des poitrines féminines son sujet de prédilection

Mardi 14 octobre - 20:54

Réminiscence de l'allaitement, fétichisme ou simple passion du buste féminin ? En tout cas, quelle que soit la réponse, cet artiste assume totalement le sujet de ses travaux.

Suite de l'article...
forum Source: Zigonet
game95560
Spécial quand même biggrin.gif
konvicted
Et très exagéré, il a pas dû voir beaucoup de poitrines... biggrin.gif
Mua
Completement obsédé le mec blink.gif
Maki
Il est naze. Il les aime en sculpture... huh7re.gif biggrin.gif
Nina_Gayané
C'est nul. A force de rechercher la médiatisation par la provocation il s'éloigne du but premier de l'art : faire passer un message ...
konvicted
Citation (Mua @ mardi 14 octobre 2008 à 21:49) *
Completement obsédé le mec blink.gif

C'est ce qu'on appelle être en manque, le pauvre... sleep8ge.gif biggrin.gif

Citation (Maki @ mardi 14 octobre 2008 à 21:56) *
Il est naze. Il les aime en sculpture... huh7re.gif biggrin.gif

C'est mieux que de ne pas les aimer du tout, cela dit. huh7re.gif whistling1.gif

Ce qui m'interpelle c'est que les trois forumeurs qui ont répondu sont des ados, bande d'obsédés de perturbés des hormones ! sleep8ge.gif whistling1.gif biggrin.gif

Edit: les 4. whistling1.gif tongue.gif
konvicted
Citation (Nina_Gayané @ mardi 14 octobre 2008 à 22:00) *
C'est nul. A force de rechercher la médiatisation par la provocation il s'éloigne du but premier de l'art : faire passer un message ...

En même temps, je me demande quel peut être son message... surtout qu'il fait toujours la même chose, encore s'il variait les formes, les couleurs, etc... whistling1.gif biggrin.gif
Nina_Gayané
C'est ce que je dis, ce mec c'est pas un artiste quoi ... Pourri tongue.gif
Filou75
ben au moins on sait qu'il aime les trèèèèèès fortes poitrines biggrin.gif
titenath
Tu nous avais caché tes talents filou whistling1.gif biggrin.gif
Filou75
Mais non Titenath, moi j'aime toutes les poitrines, petites, moyennes, fortes, trèèèès fortes.... biggrin.gif

Et puis franchement, je me vois pas escalader deux montagnes aussi énormes ! biggrin.gif
toto73
Citation (Filou75 @ mercredi 15 octobre 2008 à 10:53) *
Mais non Titenath, moi j'aime toutes les poitrines, petites, moyennes, fortes, trèèèès fortes.... biggrin.gif

Et puis franchement, je me vois pas escalader deux montagnes aussi énormes ! biggrin.gif

Et si tu veux embrasser la femme tu met 10 ans pour arriver en haut de la poitrine? elle a le temps d emourrir 3 fois biggrin.gif !
A mon avis il nous prouve qu'il n'est pas momosexuel ou alors que sa vie se résume aux glandes mamaires de ces dames laugh.gif
Filou75
Citation (toto73 @ mercredi 15 octobre 2008 à 12:10) *
Et si tu veux embrasser la femme tu met 10 ans pour arriver en haut de la poitrine? elle a le temps d emourrir 3 fois biggrin.gif !

a moins que tu prennes une aiguille et tu les perces !! biggrin.gif ah non merde, c'est pas des ballons ! laugh.gif
Virginye
pourquoi je ne suis pas surprise de voir Filou trainer sur ce topic .... sleep8ge.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Filou75
bizarre hein... sleep8ge.gif biggrin.gif
¤Pandore¤
on se demande pourquoi il à prit la peine de modeler des femmes minusciles derrière sleep8ge.gif
Filou75
il me donne envie d'ouvrir un musée de la femme et d'exposer ses oeuvres à l'entrée !!! laugh.gif laugh.gif
Lapepette
Huuuum spécial le gars ... J'aurais peur de me retrouver seule avec lui !!
Filou75
Citation (Lapepette @ mercredi 15 octobre 2008 à 12:23) *
Huuuum spécial le gars ... J'aurais peur de me retrouver seule avec lui !!

ça va dépendre de ta poitrine ! laugh.gif
toto73
Citation (Filou75 @ mercredi 15 octobre 2008 à 11:18) *
il me donne envie d'ouvrir un musée de la femme et d'exposer ses oeuvres à l'entrée !!! laugh.gif laugh.gif

et comment tu fais pour rentrer? Ca sera tout bouché il faudra prévoir un agrandissement de la porte ou un échelle pour prendre de la hauteur vis à vis de ces oeuvres d'art biggrin.gif
juana
Encore un qui a été sevré trop tôt ... biggrin.gif
mamandrinette
Ben même si c'est étrange, j'aime bien car c'est de l'art avant tout, je préfére regarder ces poitrines géantes que de l'art avec comme support les détrituts sleep8ge.gif ...
Je trouve cela même sensuel whistling1.gif ,mais bon c'est mon point de vue...Hein biggrin.gif
Filou75
Citation (toto73 @ mercredi 15 octobre 2008 à 12:58) *
et comment tu fais pour rentrer? Ca sera tout bouché il faudra prévoir un agrandissement de la porte ou un échelle pour prendre de la hauteur vis à vis de ces oeuvres d'art biggrin.gif

On élargit l'entrée... ou alors on ouvre un mamelon et on rentre par là biggrin.gif
toto73
laugh.gif Un "mamelon porte" faut y faire brevetter!! Tout le monde va venir pour voir comment c'est l'intérieur d'un mamelon biggrin.gif
Marie77
Citation (game95560 @ mardi 14 octobre 2008 à 21:44) *
Spécial quand même biggrin.gif

Très gros fantasme obsessionnel ....! Coquin va! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
diablesse73
c'est une bonne idée une porte d'entrée avec un sein geant !!!

je vote pour!!!!!!!

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.