Version complète : Bonjour à tous et a toute
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
bouldegom
Bonjour tout le monde,
Je viens sur ce forum car comme il parle un peu de tout je pourrais discuter avec vous de mon site et m'amusez sur les autres posts sans faire de spam.gif ni de censored.gif wink1.gif.
Je tiens au passage à passer un coucou aux admins que je ne connais pas encore, mais je les félicite pour le design du forum!

Pour ne pas faire un autre post autemps que on discute de mon site ici, je ne cherche pas du tout à faire de la pub, aucun intérêt... Je veux que les visiteurs vienne de leur plein grès et non pas par la pub ( Va sur mon site ou je tue tes enfants whistling1.gif , humour ! ) Et puis je veux juste des opinions et ce que l'humour sur mon site est lourd, bien, que vous y retournirez, que vous cliquerez sur la banniere tout en haut pour que je puisse m'acheter un malabar (Non sa j'ai pas le droit tongue.gif) Etc...

Allez vous avez l'air cool. Par contre je sais pas si on a le droit de mettre le lien pour pas que sa soit pris pour de la pub et le lien que par mp mais bon... Vous l'enlevrez les modos si je me suis tromper spam.gif censored.gif

Bienvenue à moi! thumbup.gif

Au passage je m'apelle Justin et je suis un Junior wink1.gif
game95560
Bonsoir et bienvenue ici smile.gif
bouldegom
Merci wink1.gif
lore
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Tu peux avoir l'adresse de ton site en signature ou sur ta page perso il me semble par contre ne pas mettre de lien dans ton post .... smile.gif
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Bouldegom , salut , juste un truc , une adresse dans un post c'est un spam.gif figure toi huh7re.gif

CharlyBoy
Bienvenue thumbsup.gif
mrspitch
Bienvenue smile.gif
titenath
Bonjour et bienvenu drinks.gif
Nephalion
Bonjour et bienvenue.
tigane59
Salut,

bienvenue sur le forum wink1.gif
bouldegom
Sa roule je le met dans ma signature, merci du conseil et merci à tous pour le bienvenue, c'est chalereux smile.gif
mamandrinette
Bonjour et bienvenue smile.gif
bouldegom
Merci!

Et alors pour mon site? santa2.gif
Zen
Bonjour et bienvenue sur FFR !
bouldegom
Merci Zen!
arnaud4699
Salut et bienvenue thumbsup.gif
pulsar17
Citation (bouldegom @ mercredi 15 octobre 2008 à 14:08) *
Merci!

Et alors pour mon site? santa2.gif

Le site inutile.wifeo.com est inaccessible pour le moment, merci de revenir plus tard.
Excusez-nous pour ce desagrément.

voila wacko.gif
Toute fois bienvenue
bouldegom
Oui ils me l'ont supprimés les wifeo ... trop inutile wink1.gif.

Tu peux tout fois me voir sur http://wii.xooit.com/index.php .

Derien thumbsup.gif
silas59
Bienvenue sur ForumFr
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.