konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 19:44
 |
Une femme décédée dévorée par ses 20 chats Mardi 14 octobre - 20:43
Tomnatic, Roumanie - Une quinquagénaire, décédée chez elle, a été retrouvée plusieurs semaines après sa mort. Son corps avait été en grande partie dévoré par ses chats.
|
Livia Melinte, la victime âgée de 58 ans, n'a été retrouvée que plusieurs semaines après sa mort.
Passionnée de félins, la quinquagénaire vivait avec une vingtaine de chats. Leur propriétaire étant décédée sans que personne ne s'en aperçoive avant plusieurs semaines, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de se nourrir de son corps.
Suite de l'article...
 |
Source: Zigonet |
_Fred
mardi 14 octobre 2008 à 19:45
Erf ... en même temps les chats devaient avoir tellement faim ...
Darth Wound
mardi 14 octobre 2008 à 19:47
whaoooo
j'hesite a dire "MDR" mais bon

quand meme c'est gore
Virginye
mardi 14 octobre 2008 à 19:48
waouh c'est glauque quand même
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 19:51
Citation (Darth Wound @ mardi 14 octobre 2008 à 20:47)

whaoooo
quand meme c'est gore

Ouais bon, elle était déjà morte quand même. Pis, c'est naturel.
Darth Wound
mardi 14 octobre 2008 à 19:54
ouais !
mais limite ça me fait presque marrer tellement c'est inhabituel, je mattendais pas à ça

puis voila les chats avaient faim, et c'est pas comme si ils l'avaient dévoré vivante...
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 20:09
Ouais, c'est de sa faute si elle s'est fait dévorer, elle avait qu'à pas mourir.
Darth Wound
mardi 14 octobre 2008 à 20:54
mais graaave !! tu as tout compris ! quelle idiote celle là !

(hmmm humour noir)
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 20:57
Elle aurait au moins pu prévenir quelqu'un pour qu'il s'occupe des chats, quelle irresponsable !
(Oui, à prendre au troisième degré évidemment, même si ça brûle..., je dirais même humour absurde en fait

)
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 20:58
En tout cas, j'espère qu'ils nous préviendront quand ils sauront quelle est la cause de la mort de la femme.
Darth Wound
mardi 14 octobre 2008 à 21:04
si ça se trouve elle est morte en bouffant un de ses chats car elle avait la dalle. et manger un chat roumain c'est pas super bon pour la santé... alors ses frères ont vengé la pauvre bestiole. je pense que c'est l'hypothese la plus crédible
game95560
mardi 14 octobre 2008 à 21:09
C'est bizarre quand même, elle avait pas d'entourage ?
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 21:09
Citation (Darth Wound @ mardi 14 octobre 2008 à 22:04)

si ça se trouve elle est morte en bouffant un de ses chats car elle avait la dalle. et manger un chat roumain c'est pas super bon pour la santé... alors ses frères ont vengé la pauvre bestiole. je pense que c'est l'hypothese la plus crédible

Han, ils l'ont tuée parce qu'elle a mangé un chat !
Pauvre chat !
Sérieusement, un petit peu, je me demande si les chats ont attendu de crever la dalle pour manger leur maîtresse ou s'ils l'ont mangée peu de temps après sa mort.

Je pense qu'ils ont attendu un bon moment sans nourriture mais bon, peut-être que non...
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 21:12
Citation (game95560 @ mardi 14 octobre 2008 à 22:09)

C'est bizarre quand même, elle avait pas d'entourage ?

Bizarre effectivement. Surtout qu'elle était Madame et non Mademoiselle... peut-être qu'elle était veuve. Y'a des gens qui n'ont ni famille ni amis ou n'en sont pas très proches, c'est triste mais ça ne leur déplait pas forcément.
pulsar17
mardi 14 octobre 2008 à 21:22
Salut,
Et ben moi je me pose quand même une question...
Avec quoi elle les nourrissaient pour qu'il hésite pas à bouffer un cadavre ?!
Darth Wound
mardi 14 octobre 2008 à 21:23
nah les chats sont pas cons. ils l'ont bouffée encore chaude
Tympan
mardi 14 octobre 2008 à 21:30
voilà des chats qui ont aimés leur maitresse !
pulsar17
mardi 14 octobre 2008 à 21:32
Je me disait bien aussi !
Mais on peut aussi se demander, maintenant, comment elle est devenue veuve..... ? hein.... les chats....?
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 21:43
Citation (pulsar17 @ mardi 14 octobre 2008 à 22:22)

Salut,
Ben, une fois morte, elle a sûrement eu du mal à les nourrir...
Et je pense pas qu'ils n'aient pas hésité quand même.
Citation (pulsar17 @ mardi 14 octobre 2008 à 22:32)

Je me disait bien aussi !
Mais on peut aussi se demander, maintenant, comment elle est devenue veuve..... ? hein.... les chats....?
Pauvres chats, faut pas les diaboliser !
pulsar17
mardi 14 octobre 2008 à 21:59
Tu as raison Konvicted, mais je persiste à dire qu'une telle situation laisse perplexe....
Non...?
Inoki
mardi 14 octobre 2008 à 22:13
Je déteste les animaux, c'est vraiment des sales bêtes ingrates

j'espère qu'on les a euthanasié, sont dangereux maintenant qu'ils ont mangés de la chaire humaine
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 22:19
Citation (pulsar17 @ mardi 14 octobre 2008 à 22:59)

Tu as raison Konvicted, mais je persiste à dire qu'une telle situation laisse perplexe....
Non...?
Pas personnellement. J'aurais fait la même chose à la place des chats.
konvicted
mardi 14 octobre 2008 à 22:20
Citation (Inoki @ mardi 14 octobre 2008 à 23:13)

Je déteste les animaux, c'est vraiment des sales bêtes ingrates

j'espère qu'on les a euthanasié, sont dangereux maintenant qu'ils ont mangés de la chaire humaine

Si elle aimait ses chats, elle n'aurait sûrement pas souhaité qu'ils meurent de faim...
T'aimerais bien.
Loobies
mardi 14 octobre 2008 à 22:22
Citation (Darth Wound @ mardi 14 octobre 2008 à 19:47)

whaoooo
quand meme c'est gore

Ouais moi aussi ! allez j'OSE !
MDR ! !
Pardonnez moi, c'est nerveux
Inoki
mardi 14 octobre 2008 à 22:31
Citation (konvicted @ mardi 14 octobre 2008 à 23:20)

Si elle aimait ses chats, elle n'aurait sûrement pas souhaité qu'ils meurent de faim...
T'aimerais bien.

J'sais pas, j'aime les humains et pourtant, j'accepterai pas qu'on me bouffe ainsi après ma mort

m'enfin comme elle gardait en captivité 20 bestioles juste pour certainement casser sa solitude...peut-être bien...c'est surement une vengeance préméditée
Nina_Gayané
mercredi 15 octobre 2008 à 10:08
Citation (pulsar17 @ mardi 14 octobre 2008 à 21:22)

Salut,
Ils ont surement du attendre d'avoir vraiment la dalle pour la dévorer. Car plutôt que de se dévorer entre eux, ils l'ont pris elle, et ils avaient surement conscience qu'elle était morte ...
méthadone tumandone
mercredi 15 octobre 2008 à 10:13
Et voilà pourquoi j' ai pas de chats et j' ai un peu honte parce que la vision m' a fait rire.
Jean Bambois
mercredi 15 octobre 2008 à 10:16
C'est un fait avéré (et banal) que les chats vont manger, ou essayer de manger, leur propriétaire à sa mort. Ils le font tous. Ce n'est donc pas un cas spécial. Les chats aiment le gîte et le couvert, pas le maître.
Un chien, par contre, restera pleurer auprès de son maître et ne le mangera pas. Un chien s'attache à son maître.
Après ça, ça me fait toujours bien marrer quand l'une ou l'autre mamie me raconte qu'elle est aimée de ses chats.
madoka
mercredi 15 octobre 2008 à 10:26
Citation (méthadone tumandone @ mercredi 15 octobre 2008 à 11:13)

Et voilà pourquoi j' ai pas de chats et j' ai un peu honte parce que la vision m' a fait rire.
Beh moi, C'est exactement pour ça que j'ai des chats, je suis pour le recyclage...

...
marylia
mercredi 15 octobre 2008 à 10:29
je me demande s'il restait grand chose lors de la découverte du corps
l'inspecteur harry
mercredi 15 octobre 2008 à 10:41
Faut pas leur en vouloir à ces pauvres chats
Ils voulaient seulement changer de leur whiskas habituel par du mamie nova.
Faut pas oublier que l'on est la semaine du gout

.
toto73
mercredi 15 octobre 2008 à 12:05
Citation (Darth Wound @ mardi 14 octobre 2008 à 21:04)

A voir il faut interroger tous ces suspects chats pour savoir qui a commencé
En fait elle est peut etre décédée d'un chat dans la gorge! Je savais que c'était génant mais alors mortel
Citation (madoka @ mercredi 15 octobre 2008 à 10:26)

Beh moi, C'est exactement pour ça que j'ai des chats, je suis pour le recyclage...

...

C'est bien d'être écolo! Avant de mourrir n'oublie pas de t'enduire de whiskas pour que tes chats trouvent que tu as un très bon goût
Loobies
mercredi 15 octobre 2008 à 20:43
galopa
mercredi 15 octobre 2008 à 20:51
Ermione
mercredi 15 octobre 2008 à 21:02
Un peu gore quand même... Mais les pauvres bètes devaient avoir bien faim
puceau
jeudi 16 octobre 2008 à 09:26
toto73
jeudi 16 octobre 2008 à 13:00
Faut appeler les OGMan je suis sûr que c'est eux qui ont créé la souris qui mange les serpents. Alors pourquoi pas des chats "nettoyeurs" de cadavres??
nanouchka47
vendredi 24 octobre 2008 à 09:25
Pauvre femme ! c'est terrible de mourir seule au monde sans famille .Ses seules compagnons étaient ses chats et belle récompense ...ils l'ont mange après les avoir certes bien bichonne ? Quel traumatisme?
Blablateur
vendredi 24 octobre 2008 à 09:27
Elle devait surement sentir la croquette!
pétunia
vendredi 24 octobre 2008 à 09:46
c'est quand méme bizarre que pas un voisin ,c'est inquiété de pas la voir cela prouve que nous vivons dans un monde d'égoiste , mais les chats leur instint naturel a reprit le dessus , mais je les plains la viande devait étre dur , quand je pense qu'un voisin veut tuer ma chienne car elle a tuer son chat , je plains cette pauvre femme seule , mais cela arrive souvent méme en france que des personnes agés meurent sans que personne le sache et se fasse bouffer par ses chats , c'est vrai un chien lui aurait resté couché aprés de son maitre et se serait laisser mourrir de faim , de toute façon bouffer par des chats ou des vers on fini toujours dans le ventre d'un animal
doug
vendredi 24 octobre 2008 à 10:19
Citation (nanouchka47 @ vendredi 24 octobre 2008 à 10:25)

Quel traumatisme?
Ne t'inquiète pas. Je crois que la réincarnation existe !
Sylvano
vendredi 24 octobre 2008 à 11:40
Citation (_Fred @ mardi 14 octobre 2008 à 20:45)

Erf ... en même temps les chats devaient avoir tellement faim ...
Pour eux, c'est de la viande
Misscaro
vendredi 24 octobre 2008 à 11:58
C'est pas très intelligent non plus d'avoir 20 chats chez soi !!!!
boumbo84
vendredi 24 octobre 2008 à 18:33
il fallait bien qu'ils se nourrissent les chats c'est l'instinct de survie.
les gens qui avaient eu l'accident d'avion et qui se sont retrouvés bloquer on bien manger les morts qu'il y avait.
tout les animaux réagissent pareil et ont en fait parti
Flemme art
vendredi 24 octobre 2008 à 18:40
Citation (Misscaro @ vendredi 24 octobre 2008 à 12:58)

Et pourquoi m'dame ?
Tant qu'elle s'en occupe (bon là elle est morte), je vois pas où est le problème
konvicted
vendredi 24 octobre 2008 à 18:55
Citation (Misscaro @ vendredi 24 octobre 2008 à 12:58)

Plus que de dire une bêtise pareille.