Version complète : Comme des Garçons chez H&M : les photos
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Comme des Garçons chez H&M : les photos

Lundi 13 octobre - 19:51

Nous te l'avions annoncé il y a quelques temps, cette saison l'invité mode d'H&M c'est la marque Comme des Garçons. La créatrice japonaise Rei Kawakubo (dont tu as peut-être vu la caricature dans Les Indestructibles) a ainsi réalisé une mini collection exclusive qui sera vendue dans environ 200 magasins du réseau suédois à travers le monde. Ca sera le 13 novembre prochain, et ça ressemblera à ça :

Une collection de vêtements et accessoires homme et femme ainsi qu'un parfum unisexe qui reflètent fidèlement l'esprit de la marque Comme des Garçons : audacieux, design et travaillé. Rei Kawakubo aime réinventer la mode et surprendre, toujours et encore, en osant redéfinir les silhouettes et s'éloigner des conventions. Au menu, des vestes et jupes aux coupes déstructurées, un trench « parfait », une série de pièces en maille et jersey à la confection élaborée et des accessoires (babies et derbies plates, portefeuille et sac week-end), dans un noir profond, un bleu nuit intense ou des pois, un classique de la marque.

Chez H&M, on se félicite du résultat très satisfaisant et « étonnement portable » - ça, personnellement je l'aurais un peu mal pris, mais bref, passons. Kawakubo de son côté s'est dit ravie de la collaboration, qui fera mieux connaître ses créations et sa vision de la mode aux clients d'H&M.

Par Linda
Suite de l'article...
forum Source: madmoizelle.com
lena1789
Les mannequins font peur, les fringues douteuses, peut être le cabas bleu marine l'avant dernière sur la droite .... et encore, un peu trop long à mon goût ...
Yavin
Bof... Je reste dubitatif... shrunkface.gif
lena1789
Tu as raison, maman est fière de toi sleep8ge.gif shrunkface.gif
AGM
shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif Mais qu'est ce que c'est que ces fringues de mer.... ??!! blink.gif
Virginye
wacko.gif hummmm , je me vois tout à fait avec la première série laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je déconne bien sur .... sleep8ge.gif
¤Pandore¤
ya vraiment des gens qui vont aller acheter ça shok.gif

Vont faire un flop chez H&M
Kerridwenn
bientot Halloween non ? c'est pas des costumes ? ah bon biggrin.gif
méthadone tumandone
Bah, moi j' aime bien, mais la tête du mannequin m' inquiète légèrement. huh7re.gif
danya
Ne pas se fier au mannequins .

On a pas l air de ca . (tant mieux )

J aime bien le style gothique.
spidee
tu peut nous faire voir danya lo!
Blablateur
J'aime bien la troisième, mais juste la tenue! sleep8ge.gif Sisi... J'déconne pas!
la panthere rose 82
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est trop laid
huyo
c'est plus la nana qui fait peur que les fringues....c'est un épouventail ??? blink.gif biggrin.gif
la panthere rose 82
Citation (huyo @ mercredi 15 octobre 2008 à 16:37) *
c'est plus la nana qui fait peur que les fringues....c'est un épouventail ??? blink.gif biggrin.gif

oauis mais y en a qui aiment les épouvantails sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif ...ca fait fuir les corbauds dans le jardin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.