Version complète : Les it chaussures de l'été 2009
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Les it chaussures de l'été 2009

Lundi 13 octobre - 19:44

Récession ou non, les créateurs parisiens ont décidé pour l’été prochain de nous offrir du rêve en semelle... En effet, aussi morne soit le moral des modeuses, il leur suffira de chausser ces incroyables créations shoesesques - tour à tour futuristes, ethniques ou diablement hype - pour prendre un peu de hauteur sur les aléas de l’économie mondiale…

Plus qu’un sac, ce que les aficionados d’une griffe s’offrent volontiers est une paire de souliers ayant défrayé les chroniques mondaines et illuminé le catwalk. Cette saison, ces demoiselles n’auront que l’embarras du choix, chaque maison semblant avoir boosté son imagination afin de concevoir des escarpins ultra haut perchés, défiant les règles de la gravité et excellant en matière d’inventivité... On note au passage que les compensées opèrent un net recul, tandis que les patins permettant d’accéder à des hauteurs périlleuses sont plus que jamais présents.

Coco
Suite de l'article...
forum Source: Tendances de Mode
lena1789
Les dernières sont sympa mais le talon non merci biggrin.gif

Merci Yavin pour nous tenir au courant et de prendre le temps de faire ces topics thumbsup.gif
Yavin
Citation (lena1789 @ lundi 13 octobre 2008 à 20:08) *
Merci Yavin pour nous tenir au courant et de prendre le temps de faire ces topics thumbsup.gif

Comme j'ai rien d'autre à faire... biggrin.gif
lena1789
Rho tout de suite !!

Te dévalorise pas, moi jsuis toujours super contente de les lire ces topics mode wink1.gif
meloudidounou
Citation (lena1789 @ lundi 13 octobre 2008 à 20:08) *
Les dernières sont sympa mais le talon non merci biggrin.gif

idem sleep8ge.gif
Yavin
Citation (lena1789 @ lundi 13 octobre 2008 à 20:54) *
Rho tout de suite !!

Te dévalorise pas, moi jsuis toujours super contente de les lire ces topics mode wink1.gif

Merci, c'est gentil!! blush.gif
SpottyMan
c moche ! xD c mon point de vu
Jumpy
J'adore les premieres noires thumbup.gif
&va 520
Trop casse-gueule tout ça , mais sympa, bon alors attends un peu quand meme , on a pas encore passé l'hiver biggrin.gif whistling1.gif
pétunia
thumbdown.gif pas jolies a mon gout , en plus avec ce genre de talons , bonjour le dos
Chapacha
Citation (Jumpy @ jeudi 23 octobre 2008 à 11:52) *
J'adore les premieres noires thumbup.gif

Pareil smile.gif .
Ce ne sont plus des chaussures, certaines sont des bijoux, des oeuvres d'art !

Yavinouuuuuuuuuuuu chouuuuuuuuuu heart.gif
pulsar17
Un peu tape-à-l'oeil mais sympa j'aime la tendance
la panthere rose 82
moi j'aime pas trop shrunkface.gif
Astrogirl
Les deuxième effet "tour eiffel" sont tops biggrin.gif

J'arriverai jamais à marcher avec mais ... biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.