Version complète : AC/DC à Paris-Bercy le 25 février
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
Yavin
forum

AC/DC à Paris-Bercy le 25 février

Dimanche 12 octobre - 17:28

Le groupe de hard rock australien AC/DC donnera un concert unique en France le 25 février 2009 au Palais Omnisports de Paris-Bercy dans le cadre de la tournée mondiale de présentation de son nouvel album, "Black Ice", a annoncé vendredi le producteur de concerts Gérard Drouot.

Les locations seront ouvertes lundi. "Black Ice" paraîtra le 20 octobre. Il s'agit du premier album studio du groupe depuis "Stiff Upper Lip" en 2000. AC/DC n'avait plus fait de tournée mondiale depuis 2001.

Le groupe a été formé en 1973 en Australie par les frères Angus et Malcolm Young, deux guitaristes d'origine écossaise, le premier étant ensuite devenu célèbre autant pour ses solos que pour la tenue d'écolier qu'il arbore sur scène.

La musique du groupe est fortement marquée par le blues, ce qui le différencie de la plupart des autres formations de hard rock. AC/DC a connu sa période la plus faste artistiquement jusqu'à 1980 et la mort en février de son chanteur Bon Scott, avec des albums comme "Let There Be Rock", le live "If You Want Blood (You've got it)" ou le fameux "Highway to Hell".

Scott, mort étouffé dans son vomi après une soirée trop arrosée, a ensuite été remplacé par l'Anglais Brian Johnson à partir de l'album "Back in Black" (1980), qui reste l'un des plus connus d'AC/DC.

PARIS (AFP)
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
Zen
Plus aucune place ! sad.gif
Echeketmath
T'as des mecs qui vendent des places sur Ebay, mais à des prix exorbitant , du genre 4 ou 5 X le prix normal.

Ca m'a refroidi aussi.

Dire que le jour même je m'étais dit "Bah, c'est pas pressé, ca attendra apres demain que j'puisse voir qui veut venir avec moi".

Du coup j'lai aussi dans l'os. biggrin.gif
Virginye
je suis blasée shrunkface.gif

je guette pour voir si ils passent en Espagne à tout hasard ....
Zen
Ils passent en Espagne. wink1.gif
Virginye
Ou ça ? shok.gif

tu as un lien pour m'informer stp smile.gif
Zen
Je t'envoie ça par MP. wink1.gif
pyrothe_resurecte
moi ceux que j'attends patiemment c'est Rammstein... biggrin.gif
Angus69
bonjour virginie81

va ici tu as toutes les dates de leur tournée et il passe bien en Espagne

http://www.lastfm.fr/music/AC%252FDC/+events

j'espère que tu trouveras ton bonheur
Virginye
merci Angus ! smile.gif

Barcelone pourrait m'interresser mais je pense que ça va être la même folie pour avoir des places sleep8ge.gif
Firebird
Sur Ebay les places montent jusqu'a 10000€ shok.gif blink.gif stretcher.gif
Déprimant...
17000 places en 4 minutes stretcher.gif
&va 520
y a plus de place ! terminé...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.