Version complète : piercing à la langue
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
bouda
Salut tout le monde

Depuis un petit bout de temps j'ai la folle envie de me faire percer la langue. J'aimerais bien savoir si ça fait mal pour savoir à quoi m'attendre... Sinon pour ceux qui n'ont pas de piercing je veux bien savoir ce qu'ils en pensent.

Merci
Mediatorah
Salut ! Moi j'ai pas de piercing à la langue (mais au labret), et une de mes meilleures amies s'est fait percer la langue. Elle n'a pas eu mal du tout, sa langue a un peu gonflé, mais sinon elle parlait normalement, pas de zozotement... Sa mère a mis un an avant de voir qu'elle avait un piercing laugh.gif
Voila, j'espère avoir répondu a ta question, à plus tard !!
la panthere rose 82
perso j'en ai pas a la langue de piercing mais j'ai une copine qui se l'ai fait faire ben elle a morfflée..douleur+gonflement.ca a été de la soupe pendant 15 jours crying8vr.gif

enfin bon chacun est différent...bon courage a toi biggrin.gif
xXCL£M£NTXx
2 personne 2 réponse différente...
a mon avis sa dépend comment c'est fait
et puis en méme temps ya pas que la langue
Jumpy

Moi j'ai un piercing à la langue.
Pas de douleur lors du pierçage (rien de rien)
Parcontre la langue gonfle tout de suite apres, mais ça ne fait pas specialement mal.
Faut juste manger d'la soupe et d'la purée pendant 3-4 jour voire jusqu'a une semaine mais rien de bien méchant.

Apres chaque personne est differente et a un seuil de douleur plus ou moins élevé mais le piercing à la langue est le moins douloureux voire même indolore. la preuve...
SpottyMan
pareil bien envi d'en faire un mais j'vais morflé si jfais un piercing à la langue xD
ianiss91
Salut, moi je m'en suis fais un hier matin et je trouve sa vraiment biien. Seul petit inconvenient, je zozotte un peu et je n'arrive pas a manger:( (en plus je suis en gourmant mdrr). Mais sa va s'arranger d'ici quelque jour. donc sa va ^^ Si tu veux vraiment t'en faire un c'est pas sa qui va t'aretter !! tchaoo
loveuse-x
ben je suis d acord avec ianiss91 si ta envie fait le ça va peut etre de faire un peux mal au début mais tu vas pas le sentir toute ta vie aller courage thumbup.gif

et fais ce que tu pense
ps mi j en ai un au nombril j ai eu un peu mal wallbash.gif mais mtn sa va
bisous
mymylafée
il parait que sa fait pas mal du tout
Jumpy
Effectivement ça ne fais pas mal du tout.
Fait le si vraiment tu en a envie, tu ne le regretteras pas biggrin.gif
LaClandestina
Citation (bouda @ dimanche 12 octobre 2008 à 11:13) *
Salut tout le monde

Depuis un petit bout de temps j'ai la folle envie de me faire percer la langue. J'aimerais bien savoir si ça fait mal pour savoir à quoi m'attendre... Sinon pour ceux qui n'ont pas de piercing je veux bien savoir ce qu'ils en pensent.

Merci

ma meilleure amie se l'ai fait faire il y a 1 mois, le peircing en lui meme n'est pas vriament douloureux, le premier jour ça va, mais aprés pendant une semaine tu zozote et tu as ta langue qui double de volume!!
on l'a surnommer grosse langue pendant 1 semaine...
t'as aussi assez mal smile.gif mais c'est supportable elle m'a dit wink1.gif
Tinolia
Moi aussi j'en veux un depuis longtemps, mais le problème c'est que ma tante qui n'aime pas du tout les piercings m'a raconter une histoire pour me faire peur et ça a marché lol.
Elle m'a dit qu'il peut y avoir risque d'infection et emputation de la langue blink.gif
Alors je suis assez sceptique je ne préfére pas prendre de risque blush.gif
Jumpy
Tout le monde n'a pas mal au moment du perçage et aprés.
Cela dépend des personnes
Micheline94
Moi, je suis dentiste et je déconseille fortement tous les piercing. Outre les infections et les transmissions de diverses maladies (hépatite,...) si le matériel n'est pas correctement désinfecté (rappel:il faut utiliser un stérilisateur spécial-autoclave dont le prix est élevé) il y a des risques d'hémorragies, de fractures dentaires, de "déchaussement" des dents, d'allergies...
Pour plus d'infos, vous pouvez consulter des sites pour chirurgiens-dentistes - il y a en ce moment le congrès de l'Association dentaire Française, porte Maillot.

Donc beaucoup de risques pour pas grand chose... thumbdown.gif

Donc, réfléchis bien...
Jumpy
Oui mais bon dans ces cas là on ne fait plus rien.
Moi perso, j'ai pas mal de piercing et je n'ai jamais rien eu (sauf une allergie a cause de l'acrylique mais c'est tout) et ça ne m'a pas arrété.
669
Piercing dans le gland, douleur ? blink.gif

--> je sors ! biggrin.gif
Tetellee
laugh.gif laugh.gif

Euh moi j'en es un . Et au moment ou il m'as percé je n'ai rien sentie ! Mais alors vraiment rien du tout , j'etais étonné parce que je flippais vraiment crying8vr.gif .
Ensuite , les inconvénients c'est le gonflement de la langue , le zozottage , ne pouvoir manger que de la soupe de la puré ou du yop laugh.gif et évidemment s'habituer a cette petite boule dans la bouche .
Mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surprise thumbsup.gif

Pour ce qui es des infections , il faut faire attention c'est sur ! Ne le fais pas chez n'importe qui , fait des bain de bouche régulierement , surtout au début ! et ne touches pas ton piercing avec des mains non lavées blink.gif

Si tu en as vraiment envie , fais le , c'est ce le conseil que je te donnes wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.