Version complète : Une tombola pour gagner une chirurgie mammaire en boîte de nuit
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
konvicted
forum

Une tombola pour gagner une chirurgie mammaire en boîte de nuit


Samedi 11 octobre - 20:57

San Juan, Argentine - Plusieurs discothèques de la ville tentent d'attirer les clients en organisant des tombolas à l'issue desquelles les gagnantes peuvent se faire refaire les seins gratuitement.



    Les clients se voient offrir un ticket de tombola avant d'entrer dans la boîte de nuit. Le gagnant, désigné à la fin de la soirée, obtient une opération de chirurgie esthétique gratuite. Dans l'éventualité où le gagnant est de sexe masculin, il peut nominer la personne de son choix pour recevoir son prix. Seule obligation : "l'heureuse élue" doit être âgée d'au moins 21 ans pour pouvoir subir l'opération.
    
    L'idée de ces tombolas est née dans une discothèque de la région de San Juan mais face au succès rencontré, plusieurs établissements disséminés dans tout le pays adoptent aujourd'hui le concept pour attirer les foules.


Suite de l'article...
forum Source: Zigonet
game95560
très insolite biggrin.gif
Lapepette
Ce qu'ils n'inventeraient pas ...
Chapacha
C'est... sad.gif
Gaap
boucherie party ! biggrin.gif
konvicted
C'est malin de la part des boîtes. Je trouve ça dommage que ça marche...
Urashima
ben oui quoi, c'est mieux les faux seins que les vrai... y a pas photos whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.