Version complète : grossir
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
SpottyMan
je suis trop grand et trop trop maigre et le probleme c'est que j'aimerai grossir avoir de plus gros bras !! parce que je n'aime pas mon corps ( 73 kg pour 1 m 87 !! environ )

bisounours2100
bé tu n' est pas maigre... ca doit etre a peut pres normal non?
SpottyMan
Non je suis horrible ça fait grand et maigre baaak je me vois bien gros serieux! j'essaie de faire un regime grossissant manger des chips devant l'ordi boire du coca mais rien n'y fait ça m'ennerve!
bisounours2100
^^ moi je fait 1 m 85 ou 86 comme toi je pese 88 kg mais perso je me trouve trop gros...
Nina_Gayané
Essaye plutôt un peu de musculation wink1.gif
bisounours2100
ouai je pense car il y a certaine personne qui reusisse trop pas a grossir donc met toi a la musculation tu grossira mieux
SpottyMan
je veux me musclet les bras et ne plus avoir des bras de tapette :@ on me dit souvent qu ej'ai des bras de tarlouz et jen ai marre!
Nina_Gayané
Essaye les pompes, les tractions, si tu as la flemme de t'acheter du matos, sinon achète des haltères wink1.gif
Inoki
Citation (SpottyMan @ samedi 11 octobre 2008 à 12:50) *
je veux me musclet les bras et ne plus avoir des bras de tapette :@ on me dit souvent qu ej'ai des bras de tarlouz et jen ai marre!

Lol, c'est pas en mangeant des chips et en buvant du coca devant ton ordi que tu auras un corps ou du moins des bras musclés shrunkface.gif va dans une salle et bosse thumbsup.gif ou à la limite tu économises un peu et tu te prends un banc de musculation, tu peux en avoir pour pas trop chère smile.gif
Lapepette
Moi je te donne quelques kilos avec plaisir !! biggrin.gif
Inoki
Citation (Lapepette @ samedi 11 octobre 2008 à 15:25) *
Moi je te donne quelques kilos avec plaisir !! biggrin.gif

Tu les as pas encore perdue huh7re.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.