solidad
dimanche 12 octobre 2008 à 16:10
Citation (konvicted @ dimanche 12 octobre 2008 à 16:32)

Des bêtises !? Il a pas volé une sucette le gamin, il a massacré d'innocents animaux ! C'est pas des bêtises, c'est des crimes...
Tu vois une autre cause probable à son comportement, outre l'éducation et de graves troubles psychologiques ?
J'y vois rien, je n'ai pas vu ce gamin en thérapie donc les analyses à la volée ne m'intéressent pas. Je laisse ça pour les petits Sigmund Freud en herbe sur les forums...

Ce gamin de sept ans savait probablement que ce qu'il faisait était mal (s'il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, c'est un psychopathe...), il savait qu'il risquait de se blesser, ça ne l'a pas empêché de s'en prendre à des "bestioles" qui ont eu moins de chance que lui. Résultats des courses: il s'est bien amusé et s'en tire indemne et on ne l'embêtera pas pour avoir passé une demie-heure à massacrer des reptiles.
C'est sur qu'il est bien connu qu'à 7 ans, on est au terme de sa maturité psychologique et la capacité de discernement est quelque chose de bien construit chez un gamin. Quelle injustice pour ces bestioles! C'est vrai qu'un gamin mériterait de mourir en glissant dans la fosse des crocodiles pour avoir tuer des animaux. Cela est nettement plus sensée comme position ! Que les lézards reposent en paix!
Je vois que la capacité de discernement échappe encore à certains, pourtant agés de plus de 7 ans...

Je trouve ça un peu injuste, alors excuse moi de ne pas le plaindre.
Le jour où les animaux seront cruels, j'éprouverai aussi peu de compassion pour eux que pour les humains ; d'ici là, les réflexions comme quoi la vie animale a moins de valeur que la vie humaine, je m'en tape... Alors, que tu me prennes au sérieux ou pas, ça me fait ni chaud ni froid.
Grand bien te fasse! Cependant tu n'as rien compris donc je vais t'expliquer : ton peu de compassion pour ton espèce ou ton plaidoyer immature sur l'innocence de ces bestioles et l'injustice de la vie ou globalement, ne m'interessent pas. Ne ramène pas tout à ta petite personne, je m'en fiche de tes petites valeurs personnelles

...
C'est le fait que tu te permettes de donner des leçons d'éducation à des parents en jouant à l'analyste alors que tu t'en fiches du sort d'un gamin de 7 ans qui est ridicule..