Version complète : Elle donne naissance à des triplés en prenant la pilule
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
konvicted
forum

Elle donne naissance à des triplés en prenant la pilule

Vendredi 10 octobre - 21:37

Ringwood, Angleterre - Une jeune femme de 22 ans s'est retrouvée enceinte et a accouché de vrais triplés alors qu'elle prenait la pilule.

Kirsty Hale et son compagnon Toby Wilson, 28 ans, ont été surpris d'apprendre qu'ils allaient devenir parents et ce malgré le fait que Mlle Hale prenait la pilule avant de se découvrir enceinte. Après cette première découverte, une deuxième surprise de taille les attendait au moment de l'échographie : non seulement Mlle Hale était bien enceinte mais elle portait des triplés.

M. Wilson, vendeur de scooters de son état, revient sur cette annonce : "Le premier choc a été d'apprendre qu'elle était enceinte mais ce n'était rien comparé au choc numéro deux. Lors de l'échographie, ce sont trois petites gouttes que nous avons distingué !" Les trois prématurées (Gabriella, Lily et Alicia) sont nées 13 semaines avant terme et font l'objet de soins intensifs. Elles devraient sortir de l'hôpital courant décembre.

Suite de l'article...
forum Source: Zigonet
Naas
ouch !
Se protéger contre la grossesse et se retrouver avec des triplés, j'ai mal pour eux !
Mua
Vous etes sur que c'étaient des pillules et pas des Tic-Tac? sleep8ge.gif

Ok je sors whistling1.gif ------->[]
game95560
C'est peu être méchant mais les pauvres quand même.
Il voulait attendre un peu et paf ils en ont trois biggrin.gif
lena1789
ça fout les boules pour toutes les nanas qui prennent la pilule et se croient totalement protégées ... dont moi. blink.gif
Alfarez
mouai mouai c'est elle qui lui a fais un coup tordu biggrin.gif biggrin.gif
méthadone tumandone
Tu parles d' un cauchemar.
marylia
la pilule ne protège pas à 100%. Je suis tombée enceinte sous pilule sleep8ge.gif
anariel
Chéri, au fait... whistling1.gif

... il faut savoir que la pillule, si elle est très bien prise, protège très bien. Un oubli d'un jour ou même de 12h, et pim, peut y avoir une surprise ! M'enfin là, 3 d'un coup, ils ont fait fort !!
Maintenant, on va espéré que les 3 bout'chou vont bien grandir smile.gif
marylia
Citation (anariel @ samedi 11 octobre 2008 à 11:02) *
Chéri, au fait... whistling1.gif

... il faut savoir que la pillule, si elle est très bien prise, protège très bien. Un oubli d'un jour ou même de 12h, et pim, peut y avoir une surprise ! M'enfin là, 3 d'un coup, ils ont fait fort !!
Maintenant, on va espéré que les 3 bout'chou vont bien grandir smile.gif
je l'ai prise à la bonne heure sleep8ge.gif
Bon je suis contente d'avoir ma puce quand même biggrin.gif
konvicted
Citation (lena1789 @ vendredi 10 octobre 2008 à 22:47) *
ça fout les boules pour toutes les nanas qui prennent la pilule et se croient totalement protégées ... dont moi. blink.gif

C'est sûr que ça peut arriver à tout le monde mais ça reste très rare.

Je pense que ça fout encore plus les boules à celles qui veulent faire un enfant et qui n'y arrivent pas...
Valtesse
Diantre! La Bourse s'effondre et elle se retrouve avec trois bouches supplémentaires à nourrir! shok.gif
A la place de cette malheureuse, je porterais plainte contre le laboratoire et me ferais avorter. sleep8ge.gif
puceau

Cette histoire arrangerait certaines femmes de nos contrées ...

Ne tapez pas ! Je sors .

laugh.gif biggrin.gif

meloudidounou
Bon bah je vais peut etre arreter la pillule alors biggrin.gif Je préfère les avoir un par un que trois d'un coup biggrin.gif
puceau
Citation (meloudidounou @ dimanche 12 octobre 2008 à 12:19) *
Bon bah je vais peut etre arreter la pillule alors biggrin.gif Je préfère les avoir un par un que trois d'un coup biggrin.gif

Que dis-tu là ? 3 d'un coup , c'est merveilleux ! Pense aux allocs ...
En 3 ou 4 coups , t'es peinarde .

laugh.gif biggrin.gif

freak by nature
Quelqu'un lui a dit que c'était pas des suppositoires ? blink.gif
konvicted
Citation (freak by nature @ dimanche 12 octobre 2008 à 14:15) *
Quelqu'un lui a dit que c'était pas des suppositoires ? blink.gif

laugh.gif laugh.gif

L'article ne précise pas si elle est blonde ou brune... sleep8ge.gif
Valtesse
Citation (konvicted @ dimanche 12 octobre 2008 à 14:22) *
laugh.gif laugh.gif

L'article ne précise pas si elle est blonde ou brune... sleep8ge.gif

Aïe! Cela sent la discrimination...
konvicted
Citation (Valtesse @ dimanche 12 octobre 2008 à 14:56) *
Aïe! Cela sent la discrimination...

Non, juste la connerie.
la panthere rose 82
une seule chose a lui dire...bon courage biggrin.gif
anges38
Citation (lena1789 @ vendredi 10 octobre 2008 à 21:47) *

"ça fout les boules".... shok.gif ...heu, j'croyais que c'était les mecs qui avait les "boules" huh7re.gif biggrin.gif
konvicted
Citation (anges38 @ dimanche 12 octobre 2008 à 15:27) *
"ça fout les boules".... shok.gif ...heu, j'croyais que c'était les mecs qui avait les "boules" huh7re.gif biggrin.gif

Avec Knacki Ball, tout le monde peut avoir les boules.
anges38
Citation (konvicted @ dimanche 12 octobre 2008 à 14:35) *

Avec Knacki Ball, tout le monde peut avoir les boules.

ouais, puis c'est bientôt Noël, alors, des boules tout l'monde en aura santa2.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.