Version complète : Après la mort...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Sushy
Bonjours, je voulais savoir ce que vous pensez qu'il y a après la mort. Je trouve que c'est un des sujet les plus troublant, auquel d ailleurs personne n'a jamais pu répondre, sa me frustre tellement que j'arrive à en faire des insomnie, et vous...?
huyo
ça ne m'empêche en rien de dormir sleep8ge.gif , désolé je ne peux rien pour toi biggrin.gif

Darth Wound
Ce sujet existe déjà -----> ICI
pierr3
Salut!!!
Arrête de t'inquiéter! thumbup.gif
Tu n'as jamais pensé pourquoi toi, tu es toi même, et pas quelqu'un d'autre?
Pourquoi moi c'est moi? c'est une question que l'on peut répondre que d'une seule façon!
Quand on meurt on nait dans un autre corps dans un autre siècle(ou le même) et ça jusqu'à l'infinité wacko.gif !!!
Seulement, le corps et les conditions dans lesquelles tu renais dépendent gravement de ton comportement de ta vie précédente car ton cerveau est lié à ton âme ce qui fait que plus tu es paisible, heureux plus tu as de la chance de renaitre dans les conditions de tes rêves! Donc accumule le plus de richesse de tout genre au cours de ta vie pour ne pas regretter après la mort santa2.gif
Joyeuses fêtes heart.gif !!!!!!!!!
dokuang
Citation (Sushy)
Bonjours, je voulais savoir ce que vous pensez qu'il y a après la mort. Je trouve que c'est un des sujet les plus troublant, auquel d ailleurs personne n'a jamais pu répondre, sa me frustre tellement que j'arrive à en faire des insomnie, et vous...?

Cette discussion existe déjà ... voir débats de philosophie thumbdown.gif
Après la mort la vie continue, ton âme si elle avait la chance elle évoluerait (réincarnation), sinon elle errerait sans savoir où aller, et pourrait être à la merci des charlatans (et par chance pourrait se réincarner pour continuer son apprentissage sur terre) ... wink1.gif
Darth Wound
Citation (Darth Wound @ jeudi 09 octobre 2008 à 20:11) *
Ce sujet existe déjà -----> ICI

^^
Sushy
Effectivement cette question "pourquoi moi?" wallbash.gif je me la suit souvent posé. Mais je ne crois en aucune réincarnation, ce que je trouve étrange c'est que tout s'arrête, pour toujours. A chaque fois que je parle de sa avec n'importe qui, sa trouble la personne. Et vous... J'ai l'impression d'être le seul à penser sa?
Nina_Gayané
J'vais tous vous alerter pour flood moi ! Allez, dans le rang et plus vite que ça biggrin.gif

Tiens, c'est marrant ici
Whaouh ! Un sujet pareil avec tout plein de pages!

Ca par contre c'est autre chose biggrin.gif

dokuang
Citation (Nina_Gayané)
J'vais tous vous alerter pour flood moi ! Allez, dans le rang et plus vite que ça biggrin.gif
Tiens, c'est marrant ici
Whaouh ! Un sujet pareil avec tout plein de pages!

Tiens tu t'intéresses aussi à la vie quotidienne ? biggrin.gif
Nina_Gayané
Je regarde dans les nouveaux messages directement, c'est plus pratique biggrin.gif
dokuang
Citation (Nina_Gayané)
Je regarde dans les nouveaux messages directement, c'est plus pratique biggrin.gif

biggrin.gif
zalabrunasse
moi je dirai qu'apres la mort , il n'y a rien, tu meurs et tlm continue de vivre sans toi, tes enfants font des enfants qui vont mourrir aussi par apres ... apres avoir fait des enfants, donc le monde continue de marcher , sauf ce qui est question affection, si qqn de cher pars, dans ce cas ... c'est dur ... et il faut parler de ca a qqn ... si c'est ton cas ... hesite pas smile.gif
bye j'espere que j'ai bien repondu
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.