Version complète : Fun ou sans intérêt la montre tricotée ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Fun ou sans intérêt la montre tricotée ?

Jeudi 09 octobre - 18:39

Les piles, c'est mal. A force d'entendre ça à longueur de journée, j'ai fini par culpabiliser et désormais, chez moi, tout se recharge : souris, clavier, épilateur et godemiché. Je pensais avoir à peu près tout balayé mais il restait du lithium pas plus loin que sur mon poignet… Il faut dire qu'avec le retour des montres geek et à gousset, à moins de trouver un modèle autonome (qui se remonte à la main ou qui se recharge au soleil), on est sûre d'y passer. La solution ? Peut-être la montre tricotée !?

Par Linda
Suite de l'article...
forum Source: madmoizelle.com
¤Pandore¤
laugh.gif laugh.gif j'trouve ça fun moi, c'est sans interêt mais super fun!
Marie77

Bof je n'en vois pas trop l'intérêt..même pour la déco, c'est pas terrible! sad.gif
titenath
Sans intérêt ! Je pensais que ce n'était que le bracelet qui était tricoté, mais si l'heure est toujours la même c'est pas drôle .......
ptiteathena
euh sans intérêt et en plus c'est pas très beau,par contre si on ne veut pas de lithium il y a les montres qui se remontent toute seule,c'est fini de les remonter à la main tous les soirs,maintenant à chaque fois qu'on bouge le bras,ça la fait remonter (reste juste le problème du prix car en général elles ne sont pas données)
Darth Wound
sans interet...
Elaïs
Vraiment très interressant et de toute beauté!
Avec cela plus besoin de crèmeantiridesparcequejeleveaubien, vu que le temps se fige sur moi sleep8ge.gif
Mua
Bof sleep8ge.gif
Je m'attendais quand meme à quelque chose d'autre shrunkface.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.