Version complète : Robe Adidas by Stella McCartney
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Robe Adidas by Stella McCartney

Jeudi 09 octobre - 18:19

Depuis le premier défilé Adidas by Stella McCartney (lors de la dernière fashion week londonienne), nous sommes convaincues d'une chose : cette collection, toute sporty soit-elle, a définitivement sa place dans le vestiaire de la modeuse. D'ailleurs, cette mini robe destinée à nous inspirer moult exploits sportifs serait bien plus sa place sous un blazer que sur un court de tennis...

Alors qu’une envie de mini-jupe "patineuse" flotte sur la fashion sphère, et qu’en dépit de l’arrivée prochaine de l’hiver nous sommes toutes prêtes à flirter avec les micro longueurs (tendance oblige), Stella McCartney vient nous proposer - par le biais de sa pertinente collaboration avec Adidas - une robe addictive, qui convaincra les plus Bridget Jones d’entre nous de franchir les portes d’une boutique de sport...

Jupe blousante à souhait, blanc immaculé, bustier loose et ruban de satin... cet uniforme de tenniswoman ne mérite décidément pas de se salir sur la terre battue de Roland Garros ! Cette petite merveille de légèreté nous suggère en effet un dress code de citadine cool chic, bien plus qu’une victoire en trois sets.

Coco
Suite de l'article...
forum Source: Tendances de Mode
¤Pandore¤
j'aime beaucoup, un peut court, mais c'est pour le tennis laugh.gif
Yavin
J'adore... Portée en été, cet habit doit faire fureur!! smile.gif
Marie77

Que ce soir pour le tennis ou autre je la trouve très afriolante!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ptiteathena
très mignonne,j'aime beaucoup
lena1789
A croquer heart.gif
Yavin
Citation (Marie77 @ jeudi 09 octobre 2008 à 18:49) *
Que ce soir pour le tennis ou autre je la trouve très afriolante!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il va falloir que je me mette au tennis!! whistling1.gif
amore
Super joli

mais faut savoir le porté lol
imperatricedumonde
c'est joli mais ça fait un peu pouf
la panthere rose 82
c sympa..pis ca change un peu des jupes a pli de dhabitude smile.gif
Minstinguette
Jolie. Mais un peu court.
Astrogirl
J'aime pas le haut de la robe... et les espèces de triangles sur la jupe ... et ...

Ouais nn, l'idée est pas mal mais le résultat ... sleep8ge.gif

tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.