Version complète : Les Doudounes Moncler
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Doudounes Moncler

Jeudi 09 octobre - 18:17

Lorsque le froid viendra nous rappeler la fonction première du vêtement (nous tenir chaud), les blazers, perfectos et autres mignardises d’automne n’auront plus cours. Il nous faudra alors dénicher quelque chose d’à la fois douillet et racé, afin d’allier cosyness et allure. Un petit détour chez Moncler pourrait donc bien s’imposer...

Depuis quelques saisons, la doudoune revient sur le devant de la scène. Grâce au renouveau de la griffe Moncler, elle n’est plus assimilée ni à un abject manteau de Bibendum, ni à une vieillerie signée Lady Soul. Sous l’impulsion de la griffe grenobloise et de ses maintes collaborations avec le monde de la création (Watanabe, Ghesquière...), la doudoune est donc bel et bien devenue une possibilité fashion, ce qui n’est pas pour déplaire à la crème hype de la capitale qui - tel Mareva Galanter - s’affiche en blouson capitonné lors des soirées du Tout-Paris.

Loin de rester sur ses acquis, Moncler nous livre pour l’hiver 2009 une collection variée et pointue, confirmant la légitimité de sa présence rue du Faubourg Saint-Honoré et nous confrontant à un sérieux dilemme : quelle doudoune choisir ?

Coco
Suite de l'article...
forum Source: Tendances de Mode
ptiteathena
la rouge et noir fait un eu blouson de moto,j'aime beaucoup
¤Pandore¤
j'aime pas du tout les doudounes en temps normal, mais j'dois dire que la violette me plait beaucoup smile.gif

Bon, après, j'oserais jamais sortir avec dans la rue laugh.gif
amore
Sa fait un peu trop futuriste.

méthadone tumandone
On dirait des sacs poubelles qui brillent.
Hécate
Me demande si c'est confortable et pas trop rigide ce truc, j'en avais une rouge brillante dans le même style plus jeune... sté du véritable plastique, impossible de bouger laugh.gif
lena1789
Alors pour avoir touché en magasin, la matière est vraiment très très semblable à .... du sac poubelle. Vraiment.
Perso je déteste, même au touché c'est repoussant.
la panthere rose 82
Citation (ptiteathena @ jeudi 09 octobre 2008 à 18:19) *
la rouge et noir fait un eu blouson de moto,j'aime beaucoup

ouais un peu pareille.. smile.gif

mais alors l'autre blouson...euhh bof bof blink.gif blink.gif
ManhattanStory
euh...à ce prix là je préfère m'acheter un vrai blouson de moto!!
Blablateur

laugh.gif
¤Pandore¤
Citation (Blablateur @ vendredi 10 octobre 2008 à 13:53) *

laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est principalement à cause de lui que j'n'aime pas les doudounes biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.