Version complète : voyants etc. . .
Forum Fr > Discussions > Central
x-detruismOi-x
bon alors voilà, je souhaiterais faire un sondage (non non je ne compte pas en consulter un mais j'aimerais avoir l'avis des gens sur ce genre de 'pratique' pour un cours). . .

alors voilà pensez vous que les voyants genre ceux qui prédisent l'avenir, enfin tous ce genre de personne, se sont de l'arnaque et des charlatants???

pensez vous qu'ils vous disent ce que vous avez envie d'entendre ou en fonction des informations que vous leurs avez fournis?
Blablateur
... Des gens plus ou moins assez habile pour te faire croire que ce qu'ils te disent ne viens pas de toi mais de leur pouvoir mystique! Des gens qui ont assez d'intelligence pour te faire payer tes dires mais pas assez d'envergure pour se lancer dans les assurances!
x-detruismOi-x
merci de ta réponse wink1.gif
imperatricedumonde
moi aussi j'ai un don : je te prédis que tu vas me donner 120 euros pour que je te raconte que tu vas avoir une grosse dépense d'argent.
Blablateur
Je pense que tu est une mauvaise voyante, en tout cas ta prédiction est fausse et je peux t'assurer que tu ne recevra jamais un 1€ de ma part! Et ça c'est pas une prédiction c'est un fait! J'suis une bête, ça c'est du don! biggrin.gif
imperatricedumonde
j'ai des dons de persuasion aussi.
huyo
ça c'est dans un autre domaine aussi biggrin.gif ....non huh7re.gif tongue.gif
imperatricedumonde
quelle réputation ! biggrin.gif
x-detruismOi-x
oué ils font plus prendre de l'argent aux gens qui tombent là dedans que de leurs prédires leurs avenir c'est sa??? (en tout cas c'est pas moi qui essayerais^^)

quelqu'un à déjà essayer??
mamandrinette
Je n'ai jamais consulté ....Ni voyant, ni autres d'ailleur biggrin.gif , simplement parce que je tire moi même les cartes de Marseille, c'est juste un hobbie, hein, sleep8ge.gif jamais fait payer, à la rigueur juste un café smile.gif
Blablateur
Et moi je lis l'avenir dans les paquets de chips! Ca épate mon entourage! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.