voila je vie en couple depuis presque 2 ans j'ai 4 enfants d'un premier mariage je ne travail pas .Mon concubin a 9 ans de moin que moi il a 29 moi 38 ans il es venu vivre chez moi et depuis qu'on vie ensemble il ne parcipe pas financierement c est moi qui paye tout lui il fait tres rarement quelques cources il garde sont salaire pour lui j 'ai discuter avec lui et je lui ai demander de participer au frais il est d'accord mais il veut partager les frais en divisant pas 6 c'est a dire moi je paye pour 5 pers et lui pour 1 .Il me dit ne pas vouloir donner plus parce que se ne sont pas ses enfants se n'est pas a lui d'en assumer la charge . Je n'es plus de contact avec leur vrai pere donc pas de pension allimentaire .Je me dit que s'il a pris l arbre il prend les branches mais lui il na pas la meme vison des choses que moi je me demande des fois si il ne profite pas il a tout sans presque rien donner il me dit aussi qu 'aucun homme ne prendrais une femme et 4 enfants et qu'il assumerais tout
qu'en pensez vous ? j 'espere avoir de bon conseil merci