brunolivero
lundi 08 décembre 2008 à 11:09
Citation (nine83470 @ mercredi 08 octobre 2008 à 18:18)

Bonjour, j'ai une maison à vendre dans le 66 et j'ai vu à la télé sur M6 un agent immobilier qui relooke la maison et la vend dans la foulée, est ce que quelqu'un a déjà eu recours au home staging ?
Combien ça a côuté ?
est ce que votre maison s'est vendue rapidement grâce à ça ?
merci pour vos réponses
Bonjour, je suis décorateur professionnel, et je me lance dans le home staging
Mes atouts dans cette profession sont basés sur mon expérience professionnelle, mon regard affûté et mon sens du goût. Toute une rigueur qui ne s'apprend pas en quatre jours de stage comme on peut trouver sur Internet a 1500 euro la formation, mais que moi-même j'ai acquis en 15 ans d'expériences en audiovisuel dans le domaine de la décoration et la mise en scène. Je peux vous dire que l'objectif d'une caméra et l'œil d'un réalisateur sont impitoyables sur le résultat d'un décor de cinéma et ne laisse pas de chance à la médiocrité.
Pour des raisons de sécurité je n'ai mis que quelques photos sur mon site
Pour le cout :
Nos prestations
Premier rendez vous consiste à faire un bilant général de votre bien, intérieur et extérieur afin de pouvoir évaluer ensembles vos besoins en terme de Relooking.
Nous vous proposons deux formules :
Formule expresse à partir de 95,00 euro lister les interventions prioritaires.
Formule gold à partir de 250,00 euro Nous effectuons une visite complète de votre bien immobilier, maison, appartement, studio, villa, à vendre intérieur et extérieur. Chaque pièce est examinée dans ses moindres détails.
Durée de la consultation : environ 2 heures pour un bien d'environ 100 m²
A l'issue de cette visite, nous vous ferons parvenir un rapport écrit, mentionnant les modifications et/ou améliorations à apporter pour mettre votre bien immobilier en valeur.
Après avoir discuté ensemble des modifications et améliorations à effectuer dans votre maison, travaux, réparations, peinture, ou simple désencombrement, ou aménagement, nous nous mettons d'accord sur la répartition des taches :
- soit par le biais de notre équipe
- soit par vous-même, ou vos amis
- soit ensemble.
Notre démarche est de vous proposer des solutions en faisant avec l'existant et de limiter les achats/ location d'accessoires que certains Home Stager proposent systématiquement.
Une fois l'étape des améliorations de votre maison franchie, nous retournons chez vous pour la mise en place finale et la création d'ambiance.
Cette phase est très importante et déterminante pour déclencher chez vos futurs visiteurs l'effet "coup de cœur"
Selon les travaux à effectuer entre 3 heures et 3 jours généralement.
Prévoir une journée complète pour la mise en place finale et la création d'ambiance.
notre taux horaire et de 35 euro de l'heure
mon mail loeildeco@yahoo.fr