Version complète : Un nouveau venu
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
SymbioZé
Salut à tous et à toutes !
Moi c'est SymbioZé ! (non, tu crois ? laugh.gif )
J'ai 16 ans, je vis du sud de la France. Je suis lycéen, en première S et je déteste les maths ( thumbdown.gif ).
Les choses qui me passionnent ? La vie, les jeux vidéos, les BD (y compris les mangas heart.gif ), le net, le sport.
J'aime bien déconner, faire le con (bien que je ne vois pas trop la différence entre les deux :S).
J'aime aussi les forums, le webdesign, la programmation (code xHTML/CSS et quelques bidules style date en PHP).
Je pratique la natation et le rugby, ainsi que le roller mais juste de temps en temps, en amateur.

Après j'adore également la littérature de Tolkien, le seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit, contes et légendes inachevés et tout autre livre de la mythologie de Tolkien, la grande !
Genre le Silmarillion.
Comme vous pouvez sûrement le voir, j'adore écrire et en particulier saouler les gens ! biggrin.gif

FICHE TYPE D'IDENTITE :
-Prénom : On notera juste SymbioZé. wink1.gif
-Passions : Jeux vidéos
-Comment avez vous connus le site/forum pour la première fois : En cherchant un forum pour raconter mes déboires. Je connaissais déjà avant bien sûr, mais je trouvais le forum FR trop "blindé" pour moi, puis bon j'ai changé d'avis. baby.gif
-Quels sont les critères qui vous ont "poussés" à vous inscrire ? : Entre autres, un design agréable.

FICHE D'IDENTITE GAMER :
- Gamertag : SymbioZ DEHS
- Consoles possédées actuellement : Xbox 360, PSP, PC.
- Consoles que j'ai eu en ma possession ou qui sont dans le placard : Xbox, Xbox 360, GBC, GBA, GBA SP, Nintendo DS, Wii, PS One, Super Nintendo, Nintendo 64, PC, Mobile.
- Jeux favoris : Fan de la trilogie Halo, la série des Zelda, Super SMASH bros, Gears of War, Mario BROS, Mario KART.

FICHE D'IDENTITE FILMOGRAPHIQUE :
- Films favoris : L'illusionniste, Karate Kid, Seigneur des Anneaux, A l'ouest rien de nouveau, la traversée de Paris, Paycheck, Chouchou, Le dernier Gang, le Boulet, Germinal.
- Réalisateur : Tim Burton.

FICHE D'IDENTITE ROMANS & BD :
- BD préférées : SODA, les PROFS, Kenshin, Prince du tennis, DBZ, Katsu, Lanfeust de Troy, Blake & Mortimer, Spirou.
- Editions : BAMBOO, PIKA, KANA.

Défenseur des noobs, de Microsoft et du logiciel libre à la fois, de la liberté d'expression et de moi.
Déteste : StarAcademy, Skyblog, PS3 (par principe), TOKIO HOTEL, Cauet, mon boulanger.

Yop yop, bonne soirée,
SymbioZé. thumbup.gif
Soulfly
C'est quand que je t'eclate a COD?? biggrin.gif

Bienvenue à toi parmi nous smile.gif
jeabusy
Bienvenue ici ! smile.gif
Sympa ta présentation !
Chapacha
laugh.gif laugh.gif C'est pas possible d'être aussi bavard ??!!

Bienvenue et bonne déconnade parmi nous ty gars ! thumbsup.gif

gisou
Bonsoir et bienvenue smile.gif J'ai pas tout lu, je me suis arrêtée à "salut à toutes et tous" biggrin.gif
Nephalion
Bonsoir et bienvenue.
Darth Wound
Bienvenue
et sympa ta présentation : bo :
SymbioZé
Citation (Soulflytribe @ mercredi 08 octobre 2008 à 18:06) *
C'est quand que je t'eclate a COD?? biggrin.gif

Bienvenue à toi parmi nous smile.gif

Je joue à Call of Duty 4 sur Xbox live mais je suis pas super bon, je le suis sur Halo en revanche. ( sleep8ge.gif )
Merci à tous et à toutes. thumbsup.gif
TDC911
Bienvenue a toi le no life tongue.gif
SymbioZé
Gamer est nolife c'est différent. thumbsup.gif
Saugnac
Bienvenue sudiste
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif SymbioZé , salut , un jeune qui lit Tolkien et deteste Tokyo Hotel m'est a priori sympatique biggrin.gif

Nathaniel
Bienvenu smile.gif .

Citation (usagi @ jeudi 09 octobre 2008 à 04:56) *
un jeune qui lit Tolkien et deteste Tokyo Hotel m'est a priori sympatique biggrin.gif

plus.gif
virgule.6
Bienvenue au club "des nuls en maths!" wink1.gif

Chouette présentation....un peu bavard certes.... whistling1.gif

Au plaisir de te croiser un de ces jours... wink1.gif

biggrin.gif
leportosdu24
bienvenue biggrin.gif
magali 68
Et bien quel présentation très sympathique.
T'aimes pas les maths mais tu as l'air de bien aimé écrire,moi j'aime pas les maths mais en revanche j'ai toujours adoré le français peut etre est tu comme moi.

A BIENTOT, sur la route du forum.....
SymbioZé
Merci à vous. laugh.gif
Soulfly
Ah non sans moi pour Halo tongue.gif
silas59
Bienvenue sur forumFr.
Alors comme ça, on aime pas les maths et on aime faire le con, je t'attend sur la tchat biggrin.gif
On va bien se marrer dev.gif
javab
Bienvenue parmi nous
SymbioZé
Bonsoir et merci !
Pour le Tchat, c'est pas tellement mon truc.. wacko.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.