Version complète : Un nouveau venu
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
SymbioZé
Salut à tous et à toutes !
Moi c'est SymbioZé ! (non, tu crois ? laugh.gif )
J'ai 16 ans, je vis du sud de la France. Je suis lycéen, en première S et je déteste les maths ( thumbdown.gif ).
Les choses qui me passionnent ? La vie, les jeux vidéos, les BD (y compris les mangas heart.gif ), le net, le sport.
J'aime bien déconner, faire le con (bien que je ne vois pas trop la différence entre les deux :S).
J'aime aussi les forums, le webdesign, la programmation (code xHTML/CSS et quelques bidules style date en PHP).
Je pratique la natation et le rugby, ainsi que le roller mais juste de temps en temps, en amateur.

Après j'adore également la littérature de Tolkien, le seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit, contes et légendes inachevés et tout autre livre de la mythologie de Tolkien, la grande !
Genre le Silmarillion.
Comme vous pouvez sûrement le voir, j'adore écrire et en particulier saouler les gens ! biggrin.gif

FICHE TYPE D'IDENTITE :
-Prénom : On notera juste SymbioZé. wink1.gif
-Passions : Jeux vidéos
-Comment avez vous connus le site/forum pour la première fois : En cherchant un forum pour raconter mes déboires. Je connaissais déjà avant bien sûr, mais je trouvais le forum FR trop "blindé" pour moi, puis bon j'ai changé d'avis. baby.gif
-Quels sont les critères qui vous ont "poussés" à vous inscrire ? : Entre autres, un design agréable.

FICHE D'IDENTITE GAMER :
- Gamertag : SymbioZ DEHS
- Consoles possédées actuellement : Xbox 360, PSP, PC.
- Consoles que j'ai eu en ma possession ou qui sont dans le placard : Xbox, Xbox 360, GBC, GBA, GBA SP, Nintendo DS, Wii, PS One, Super Nintendo, Nintendo 64, PC, Mobile.
- Jeux favoris : Fan de la trilogie Halo, la série des Zelda, Super SMASH bros, Gears of War, Mario BROS, Mario KART.

FICHE D'IDENTITE FILMOGRAPHIQUE :