Version complète : site de rencontre sur le net
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
charlotte5906
Bonjour à tous et toutes !
Suite à une rupture un peu compliquée, je me suis retrouvée seule.... le célibat me pèse de plus en

plus et j'aimerai tenter ma chance sur les sites de rencontres sur internet. J'ai un tout petit

budget, pour arranger mon affaire.... si vous pouvez m'aider et me conseiller des sites sérieux je

suis à votre écoute, merci d'avance pour vos nombreuses réponses ! Léa

Nathaniel
J'aurai tendance à dire ... Aucun .
Les rencontres sur Internet, j'y crois pas trop .
MoUtOnCaNaRd
Citation (Nathaniel @ mercredi 08 octobre 2008 à 12:10) *
J'aurai tendance à dire ... Aucun .
Les rencontres sur Internet, j'y crois pas trop .

thumbsup.gif
marley
voila qui devrait te satisfaire biggrin.gif
Nathaniel
Citation (marley @ mercredi 08 octobre 2008 à 12:11) *

c'est malin shrunkface.gif .
laugh.gif
marley
Citation (Nathaniel @ mercredi 08 octobre 2008 à 12:12) *
c'est malin shrunkface.gif .
laugh.gif

au moins c'est gratuit biggrin.gif
Virginye
ben si les rencontres sur le net ça marche smile.gif faut juste être prudent , savoir ce qu'on cherche et pas aller trop vite wink1.gif
Riverback
Citation (virginie81 @ mercredi 08 octobre 2008 à 12:13) *
ben si les rencontres sur le net ça marche smile.gif faut juste être prudent , savoir ce qu'on cherche et pas aller trop vite wink1.gif

Nous deux, on est la preuve vivante non? blush.gif

pour les sites, tu es une femme pas besoind e budget, tout est gratuit en géneral, je ne parle pas des sites cochons comme forumfr, euuhh, autant pour moi biggrin.gif

mais bon, pour ton célibat, je pourrais arranger ça je pense biggrin.gif
Caez
Tout n'est plus gratuit pour les femmes.
Même Meetic est devenu payant, il me semble.
yop!
Aller faire son marché de mecs ou de nanas, surtout sur le net, ça me paraît toujours un peu triste, et peu viable.
Par contre, on peut faire de belles rencontres au hasard de la toile.

ForumFR est très bien pour ça, d'ailleurs ! biggrin.gif Et c'est gratuit pour tout le monde (pour l'instant... whistling1.gif ).
Lili_greycat
Ce n'est pas tant les sites qui ne seraient pas sérieux que certains hommes qui ne le sont pas. whistling1.gif
Je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher pour trouver. Je suis d'accord avec les autres, on peut rencontrer quelqu'un partout, même ici (ce fut mon cas). Il faut toujours du réel au final alors si tu as un budget, je crois que devrais plutôt viser des associations, des clubs de loisirs, pour rencontrer des gens en "vrai".
justine29a
charmissimo : c'est pas beau
meetic : c'est pathetique
easy : y'a que des zizis
Alfonsimmo
il ya un site très bien fait qui propose un comparatif des sites de rencontre, on peut laisser son avis et lire ceux des autres, et surtout il y a tous les tarifs des sites, ce qui est plus qu'intéressant vu que sur tous le sites ou presque, il faut passer au moins dix minutes à s'inscrire "gratuitement" pour finalement réussir à connaître les tarifs!! L'adresse c http://bestofrencontre.fr ... good luck wink1.gif
mythique42
oui tu peux trouver quelqu'un pour toi sur des sites, meetic me parait le plus approprié mais va pas sur tout ce qui est gratuit tu risque de perdre ton temps. heart.gif
Tetellee
rencontrer quelqu un sur le net , ca peut marcher mais reste pessimiste quand meme smile.gif
Akroma21
c'est pas pareil il et vrai que tu rencontre des personnes que tu n'aurais jamais croisé autrement mais faut etre prudent tu crois comprendre une personne sur le net et une fois les yeux dans les yeux c'est l'horreur
Blue-Xelo
Faut demander a BeckyB pour les site de rencontre biggrin.gif
thefrox
Un nouveau site de rencontre GRATUIT http://www.lookme.fr vient de se mettre en place sur le marché, ces nombreuses interactivités sortes de l’ordinaire pour vous distraire au maximum, les fiches profil sont plus détaillées afin de facilité les communications entre les internautes, la nature de votre venu sur notre site serra ajouter dès votre inscription (amitié, amour, sexualité, rencontre, …), et enfin vous pourrez prendre des photos à partir de notre site avec votre webcam et elles seront immédiatement ...
http://www.lookme.fr
begonia
je ne connai pas ton âge, ni tes passions, mais, je trouve bien triste ta démarche, moi-même, j'ai connu la solitude et, crois-moi, il vaut mieux bouger, sortir, même quand le coeur n'y est pas!! souvent, c'est au moment le plus innattendu que l'on fait les plus belles rencontres!!! et, même si la prochaine n'est pas la bonne! positive! dis toi que c'est necessaire à ta reconstruction , ais confiance, après la pluie, le beau temps!!!!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.