Version complète : réchauffement climatique
Forum Fr > Discussions > Débat > Environnement
gcik
Etes-vous prêt à réduire l'utilisation des transports routiers pour préserver la planète, malgré la baisse du pouvoir d'achat ?
lobotomie_
whistling1.gif dis "camion" pour voir...

blush.gif
gcik
J'ai besoin d'avis sur la question blink.gif exposé d'ECJS débat à préparer etc...

Coast liners
Citation (gcik @ mardi 07 octobre 2008 à 17:30) *
Etes-vous prêt à réduire l'utilisation des transports routiers pour préserver la planète, malgré la baisse du pouvoir d'achat ?

C'est compliqué ton affaire... On ne peut pas prendre une telle décision!
game95560
Je comprend pas ce que tu veux dire par transport routier ? biggrin.gif
Nelo
Citation (Coast liners @ mercredi 08 octobre 2008 à 16:20) *
C'est compliqué ton affaire... On ne peut pas prendre une telle décision!

Pourquoi suffit de dire : interdictions de prendre un véhicule qui pollue, évidement il faudra à l'inverse adapter les horaires de bureau.

Mais de toute façon la pollution en générale ne vient pas de là, elle vient des industriels et des pets de vaches biggrin.gif
_Rods
Euh, pas la peine de répondre mais je dit NON ....
game95560
De toute façon dans le monde où on est se serait impossible.
Mieux vaut trouver des moteurs ou des "carburants" moins voir plus du tout polluant.
Et il n'y a pas que les voitures ou autre moyens de transports crois moi biggrin.gif
toto73
C'est chaud à répondre ton truc! Actuellement c'est simple, on ne peut pas supprimer le transport routier dans ces camions tu as toute l'économie du monde! Après si c'est pour le réchauffement climatique il faudrait que les poilitiques laissent s'installer les biocarburants et dévelloper l'efficacité de ceux-ci car actuellement les plantation indépendantes font augmenter les prix de certains produits (je pense à la beterave ou au tournesol)!
kyrilluk
Sinon perso, je suis pour que les entreprises qui favorisent le tele-travaille soit partiellement exonere de charges sociales.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.