Version complète : virtuel ou pas
Forum Fr > Discussions > Central
MALOU21
quel est la place du virtuel dans votre vie de tous les jours et dans votre vie amoureuse?
nana59
Bonjour smile.gif le virtuel a pris une place énorme dans ma vie sad.gif et pour ma vie sentimental bin j'en ai pas donc de ce côté là pas de soucis biggrin.gif
ptiteathena
alors étant une grande joueuse sur toutes plateformes mais surtout mon pc,je peux dire quand même que le virtuel ne remplace pas ma vraie vie
ça ne gêne en rien ma vie amoureuse étant donné que je joue en famille,mon mari et moi avons cette passion en commun,mais ça ne nous empêche pas de sortir faire des promenades et de faire autre chose,c'est comme tout,il faut qu'il y ai un juste milieu
Virginye
coucou malou smile.gif

pour te répondre : le virtuel c'est pour la semaine quand je suis seule ! par contre le week-end et les vacances jamais de net , que du réel avec mon homme ,ma famille , mes amis !

sinon pour la vie amoureuse : pas de virtuel , que du réel smile.gif
Blablateur
Je n'arrive pas à concevoir une relation, du sexe, ou une parcelle de vie réele au travers du virtuel!
Ca me va très bien! sleep8ge.gif Mais alors qu'est ce que je joue! huh7re.gif Docteur c'est grave!? laugh.gif

Lili_greycat
Je passe trop de temps sur Internet. Je manque de vie sociale depuis que j'ai déménagé et ça risque pas de s'arranger en passant mes journées ici. wallbash.gif Le chômage n'aide pas non plus ; on tourne en rond et donc on est d'autant plus tenté de surfer.
Par contre, j'ai rencontré mon compagnon sur ce forum et c'est à la fois merveilleux et étrange de voir qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un qu'on a pas vu et qu'on l'aime du coup pour sa personnalité avant son physique.
ManhattanStory
Etant une gameuse dans l'âme depuis de nombreuses années, le virtuel fait partie de ma vie sans la manger, je contrôle le temps à lui accorder.

Autrement comme Lili, j'ai rencontré mon Doudou sur le net, j'ai en un premier temps était séduite par sa personalité virtuelle sans tomber dans le piège non plus et c'est le passage au réel qui a concrétisé la chose.

N'empêche le virtuel est un échapatoire aux couleurs que chacun veut bien lui donner mais ne remplacera jamais la réalité.
Elaïs
Elle est assez importante: le net me permet de rester en contact pour pas chèr avec des amis chèrs ( smile.gif ) ( nous n'habitons pas tous dans le même coin, donc bon crying8vr.gif ), avec ma soeur et avec de nouveaux amis que je me suis fait grace au net justement!

Au travail, je m'en sers egalement.

Dans ma vie amoureuse , heuuuu biggrin.gif , il me sert a faire des cam hot, du cyber sex, tout en restant peinard chez moi, sans choper de maladie, (ni d'orgasme), trop bien quoi biggrin.gif
mamidu67
Le virtuel bof.... ce n'est pas la vague , c'est l'écume...
Bonjour Elaïs!!!!
mamandrinette
Mon avis, on peut faire d'agréables et belles rencontres dans le virtuel wink1.gif , comme dans la vie, il est vrai que c'est "virtuel" mais se sont nos états d'âmes, nos désirs, nos doutes et surtout nos délires que l'on partage avec de vrais personnes derrière leur écran, moi je distribues bien des bisous magiques huh7re.gif , bon, mais c'est l'intention qui compte wink1.gif .
L'importance de cette vie virtuelle, pour moi importante même si j'ai quand même ma vraie vie avec de vrai contacts...Demain je ne pourrais pas être sur le forum (car moi avoir trouver du boulot aujourd'hui thumbup.gif )ben çà m'embête un peu hein...Pas pouvoir voter (surtout qu'en ce moment y'a du relâchement whistling1.gif biggrin.gif )plus faire de bizouilles et autres...

Bon c'est juste demain hein, après journée moins chargée ouf biggrin.gif "mode je racontes ma vie"ben voilà c'est çà le virtuel, du partage. wink1.gif
lazy
dans ma vie de tous les jours c'est un peu mon espace détente quand je ne peux rien faire d'autre chose dans le réel ... je préfère quand même les vrais bars et leur ambiance le week-end ... côté coeur ... j'ai fait de belles rencontres mais pas besoin de franchir l'écran ... pour l'instant smile.gif
liloucat
Je dirais 50/50, je passe beaucoup de temps sur le net mais je suis aussi très active dans la vie réelle.

Côté cœur, après quelques tests (car je voulais connaitre le sujet avant d'en parler), je ne pense pas que l'on puisse faire de vrais rencontres dans le virtuel, en tout cas leur pourcentage est extrêmement faible comparé au réel.
Je pense que quand une personne cherche à faire des rencontres sur le net c'est qu'il y a un soucis quelquepart et que ça encourage les personnes timides à ne pas sortir de chez elles.
Par contre le nombre d'hommes casés qui cherchent des aventures y est infini...
cerebro
chez moi le virtuel et surtout le net est tres present car je suis un addict d'internet je passe entre 10 et 15h par jour tout en ayant une vie professionel a cote

du cote coeur rien nada que dalle
on va dire que j'ai encore le temps

internet est une drogue angry.gif
MALOU21
c'est vrai qu'Internet devient vite une drogue , mais il faut savoir faire la part des choses , certaines personnes ont beaucoup de mal à séparer le virtuel de la vie normale et cela les rend malheureux et de plus en plus dépendant de leur ordi
nana59
Citation (MALOU21 @ mercredi 08 octobre 2008 à 13:43) *
c'est vrai qu'Internet devient vite une drogue , mais il faut savoir faire la part des choses , certaines personnes ont beaucoup de mal à séparer le virtuel de la vie normale et cela les rend malheureux et de plus en plus dépendant de leur ordi

plus.gif
Riverback
Moi, je ne me sépare jamais de mon mac. Mêmes dans les transports, je suis connecté via PDA.

ça veut tout dire ...
cerebro
et en plus si tu travaille sur internet alors la ton pc tu le garde a n'importe quel endroit avec ta connexion internet dispo 24h/24

perso on va dire que le fait de travailler sur internet te rend encore plus accros et donc tu entre dans un monde virtuel pour les pauses mais tu es toujours sur le net
&va 520
Ben je suis ici donc voilà, par contre j'ai des moments d'acalmies tout dépend mon humeur....euh avec mon amoureux, je tchate parfois msn dans la maison biggrin.gif ben quoi ....des mots doux... blush.gif heart.gif
victoire68
Moi j'ai eu de belles rencontres virtuelles qui sont devenus reels par la suite ...

Par contre j'ai eu une rencontre qui a un peu mal tourné....

Cette personne confondait le virtuel et le reel ... wallbash.gif

Elle se fait soigner et j'espere que ça lui fera du bien....

Le virtuel peut etre tres dangeureux pour les personnes fragiles blush.gif
&va 520
Ca va aller ma caille , tous avec toi heart.gif
fifi82
Pour moi le virtuel, c'est un jeu, c'est trés bien pour faire de nouveaux amis qui peuvent devenir réel.
On s'amuse beaucoup et il y à beaucoup conneries écrites, il faut faire la part des choses.
C'est vrai qu'on à vite fait de se prendre au jeu.
En fait, ce n'est pas si virtuel que ça, derrière chaques pseudo il y à une personne phisique et bien réel.

Bisous à tous biggrin.gif  (pour les filles le bisou est réel, pour les mecs, il est virtuel laugh.gif )
MALOU21
et bien moi avec le virtuel je me suis fait des amis et j'ai même une e-petite fille et cela me fait très plaisir , vous êtes tous géniaux , on vous prend comme vous êtes avec vos coups de coeur,vos coups de gueule, vos soucis, vos bonheurs, vos joies vos peines , et même quelques fois avec vos colères , mais c'est ça la vie tout le monde ne peut être parfait

bisous à tous , merci à mes amies(is) qui se reconnaitront d'être là quand j'ai le moral dans les chaussettes smile.gif smile.gif
bisounours2100
quand tu dit virtuel tu compte aussi msn?

car si oui pour toute ma vie meme la comunication avec mes patron c' est par msn donc ENORME PLACE ^^
MALOU21
oui bien sur msn aussi , car même avec msn on peut se faire des connaissances bien que la plus par du temps quand on discute sur msn on connait les personnes quoi que wink1.gif wink1.gif
bisounours2100
ouai bé voila moi je voie par msn a plein de monde ( quoi que j' ai fait le tris il me reste 10 contact xD )

bref il a une grosse place smile.gif
MALOU21
bisounours je te souhaite une très bonne journée , bisous d'une mamie du forum smile.gif
bisounours2100
toi aussi bonne journé smile.gif
Ilan
Je passe pas mal de temps sur le pc, dans le virtuel mais je suis qelqu'un qui sort beaucoup et qui aime voir ses amis, avoir une après midi simpa ou une soirée entre potes donc je garde vie réelle très présente smile.gif (je pourrais pas rester tout le temps dans le virtuel, je crois qu'à force je dépimerais biggrin.gif).
MALOU21
tu sais moi aussi j'ai une vie bien remplie en dehors de mon pc, mais j'aime bien retrouver mes amis du forum aussi , je pense que j'ai lié de bonne amitié surtout sur ce forum , j'ai fait aussi des rencontres peu agréables de gens quelque fois indélicats , mais dans la vie de tous les jours cela arrive aussi . Mais c'est vrai que mon pc me relit souvent au monde extérieur car j'ai des problèmes de santé

bonne journée à toi Ilan
Ilan
Citation (MALOU21 @ jeudi 08 janvier 2009 à 15:05) *
tu sais moi aussi j'ai une vie bien remplie en dehors de mon pc, mais j'aime bien retrouver mes amis du forum aussi , je pense que j'ai lié de bonne amitié surtout sur ce forum , j'ai fait aussi des rencontres peu agréables de gens quelque fois indélicats , mais dans la vie de tous les jours cela arrive aussi . Mais c'est vrai que mon pc me relit souvent au monde extérieur car j'ai des problèmes de santé

bonne journée à toi Ilan

Je comprends smile.gif, je dirais que même si tout est virtuel, les sentiments eux restent réels et sincères smile.gif.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.